Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!
+2
boubou
Hikari
6 participants
Auteur
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Mer 18 Juil 2012, 13:38
Juste pour rire : Comme quoi les border ne sont pas les seuls à troupauté lol :
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Mer 18 Juil 2012, 14:47
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Jeu 19 Juil 2012, 00:13
désolée je n'avais pas vu
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Jeu 19 Juil 2012, 09:19
Hikari a écrit:
désolée je n'avais pas vu
c'est pas grave
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012Noms de mes chiens: : Guinness
Sujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Jeu 19 Juil 2012, 13:51
Qu'est-ce que c'est con un mouton !! Trop fort ce ptit lapin
Hikari Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Jeu 19 Juil 2012, 16:19
Raph a écrit:
Qu'est-ce que c'est con un mouton !!
Je me suis dit la même chose mdr
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Ven 20 Juil 2012, 00:03
ps: c'est bien de choisir des titres explicites: par exemple, tu mets "lapin" dans le titre, et le jour où tu veux retrouver le sujet, tu tapes "lapin" dans le moteur de recherche. Et puis on sait avant de l'ouvrir de quoi le sujet parle
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013Noms de mes chiens: : Chipie
Sujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Mar 23 Juil 2013, 20:09
haha j'ai bien rit en regardant cette vidéo !! Le border n'a plus qu'à passer à la casserole : civet de border, border chasser ou border à la moutarde ?
Sand20 Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2013Noms de mes chiens: : Poncho et Pepsy
Sujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Jeu 25 Juil 2013, 00:39
Trop fort le petit lapin ! Et les moutons... trop bêtes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!
Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!