| Cloture electrique ??? | |
|
+6mlleolivia Servane Emma236 epevca chrisalex malilou04 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Cloture electrique ??? Ven 12 Aoû 2011, 15:52 | |
| - malilou04 a écrit:
- Heu je sais pas si c'est pareil ... mais moi je parlais du fil qu'on enterre et du collier qui donne une petite décharge quand ils approchent de la limite du terrain ???
genre ca http://www.zooplus.be/shop/chiens/portes_niches_chien/cloture_anti_fugue_chien J'ai ça et ça marche super bien avec le husky. Par contre la border a pas compris elle... | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Cloture electrique ??? Ven 12 Aoû 2011, 15:58 | |
| Comme quoi, ca change d'un chien à l'autre.
Faut essayer :) | |
|
| |
mlleolivia Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Yonne 89 Date d'inscription : 25/07/2011 Noms de mes chiens: : Eska et Bendi
| Sujet: Re: Cloture electrique ??? Ven 12 Aoû 2011, 23:19 | |
| oui en effet le husky est tetu tu a beau lui dire non lui faire conprendre que c'est pas bien le husky continura il chercheras toujour la faille pour y passer lol meme de casser le grillage pour y passer, c'est aussi pour sa qu'ont enterre le grillage et on met du beton avec le grillage est doublé d'un grillage de betail, car c'est le seul que le husky n'arrive pas a casser donc il a aussi la cloture anti fugue qui marche bien | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Cloture electrique ??? Sam 13 Aoû 2011, 00:51 | |
| Ma labrador sautait le portail ( un bon mètre 50... ) , mon père l'avait rehaussé lui même en fixant un grillage au dessus et plus de problèmes... A voir si c'est possible sur votre portail. | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Cloture electrique ??? Lun 15 Aoû 2011, 12:34 | |
| Rehausser le portail = plan A ^^ ... faut juste qu'il fonctionne ... sinon plan B | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Cloture electrique ??? Lun 15 Aoû 2011, 12:55 | |
| - mlleolivia a écrit:
- alors pour la cloture a fil electrique il y a des inconveniant, la premier c'est que si tu a des enfants est qu'il touche le grillage ils vont ce prendre eux aussi une decharge
ils ne le feront pas deux fois ils sont pas bêtes les enfants! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Cloture electrique ??? Lun 15 Aoû 2011, 13:08 | |
| Merci pour vos conseils.
Maintenant, si un jour je dois utiliser cette cloture anti-fugue ... je serai un peu plus sereine :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloture electrique ??? | |
| |
|
| |
| Cloture electrique ??? | |
|