| Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III | |
|
+5liloust FILIP sébastien Elwin Kaloo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Jeu 11 Aoû 2011, 12:48 | |
| - liloust a écrit:
- on a le droit de faire ça ? classe 1 hors concours puis classe deux sur le mm terrain avec les mm brebis mais le lendemain ? pas sur !
a la base je ne voulais que faire la classe I, malheureusement Joël m'a dit que je me pouvais "officiellement" faire la classe I du fait que j'avais mes pointages pour la II. Donc c'est lui même qui m'a dit qu'il pouvait m'inscrire en I hors concours... Donc oui c'est possible... Je pense qu'il sait ce qu'il dit et ce qu'il fait... | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Jeu 11 Aoû 2011, 13:15 | |
| le probleme c'est pas que tu ais tes pointages ou non, c'est que tu es deja passé a d'autre concours en classe 2. c'est noté ds le reglement ça, tu ne peux pas re tourner ds une classe inférieur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Jeu 11 Aoû 2011, 13:33 | |
| - liloust a écrit:
- le probleme c'est pas que tu ais tes pointages ou non, c'est que tu es deja passé a d'autre concours en classe 2. c'est noté ds le reglement ça, tu ne peux pas re tourner ds une classe inférieur....
je connais au moins 2 autres personnes qui ont déjà fait ça sans aucun problème je peux te donner les noms par mp si tu le souhaites. De toute façon comme je passe hors concours je vois pas où est le soucis?? Je ne fais de l'ombre à personne en concours sp border t'inquiète Ce que je souhaite c'est ne pas mettre ma chienne inutilement en échec. Si je vois que ça se passe pas bien en classe I je ne vois pas l'utilité d'aller planté ma chienne en II ensuite en sachant que je ne pourrais pas l'aider... C'est ce que j'ai aussi expliqué à Joël | |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Jeu 11 Aoû 2011, 14:51 | |
| Christine, si tu vois que ça part en vrille . Le mieux est d'y aller :" longdesc="106" /> . Tu dis à joel que tu abandonnes. Le chien ne doit pas se douter qu'il a la possibilité de faire ce qu'il veut en concours. Enfin, c'est ce que je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Jeu 11 Aoû 2011, 14:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Jeu 11 Aoû 2011, 22:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III Ven 12 Aoû 2011, 23:44 | |
| super, on se voit chez Céline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III | |
| |
|
| |
| Concours en Belgique ce week-end classe I, II, III | |
|