| Classe III et IV à Gremevillers (60) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Classe III et IV à Gremevillers (60) Mer 07 Juil 2010, 17:42 | |
| |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Classe III et IV à Gremevillers (60) Mer 07 Juil 2010, 22:09 | |
| C'était pas facile!!!! De mémoire Samedi classe 3: 1er smile, 2 eme Gyp, 3 et 4 je ne suis plus sur, y'a peut etre shark et mel a JMJ, 5 des ex aequo, dont Bob. Classe 4: 1er shark, 2 winner, 3 robin, 4 Gyp, 5 black, 6 vickie, 7 Bob. Dimanche: classe 3 Be winner, et apres je ne sais plus si certains se souvienne!!. Classe 4: 1er Gyp, 2eme smile, 3 ex aequo Alic et Vickie, Shark et winner doivent suivre mais idem sans certitude!!! Bref le SP sur gazelle c'est vraiment pas de la tarte!!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Classe III et IV à Gremevillers (60) Mer 07 Juil 2010, 22:11 | |
| Oui mais apparemment tu assures toujours autant, félicitation! | |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Classe III et IV à Gremevillers (60) Mer 07 Juil 2010, 22:12 | |
| Heu Merci! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Classe III et IV à Gremevillers (60) Mer 07 Juil 2010, 22:27 | |
| Rholala oui, tu gères ! QUece soit avec Gyp ou le ptit Bob, si jeune.... Félicitations! Bravo aussi à Didier! Toujours bon pied bon "oeil", la bleue... Y'aurait pas une tite vidéo qui traînerait quelque part, qu'on voit les gazelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classe III et IV à Gremevillers (60) Mer 07 Juil 2010, 22:30 | |
| merci pour les news. et bravo pour les résultats; Bob est passé en III finalement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Classe III et IV à Gremevillers (60) Mer 07 Juil 2010, 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classe III et IV à Gremevillers (60) Jeu 08 Juil 2010, 08:45 | |
| en III le samedi 3eme vickie et 4eme jazz
|
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Classe III et IV à Gremevillers (60) Sam 10 Juil 2010, 11:49 | |
| félicitations | |
|
| |
Castessur Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : picardie Date d'inscription : 19/10/2009 Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .
| Sujet: Re: Classe III et IV à Gremevillers (60) Mar 13 Juil 2010, 21:32 | |
| De toute façon , Gyp c'est le meilleur (parcours de rêve en cl 4 avec 141 pts ! ) et Bob c'est un petit prodige ! Alors il n'a aucun mérite le Septik ! Mais plus sérieusement , il y a eu de très beaux parcours et le niveau était haut . Les vainqueurs n'en ont que plus de mérite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe III et IV à Gremevillers (60) | |
| |
|
| |
| Classe III et IV à Gremevillers (60) | |
|