| Confirmation et SP classe 1. | |
|
+8kaki marinou DUR à celle... kiki bordercollie34 Elwin danielle Wolfen38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Confirmation et SP classe 1. Mar 19 Jan 2010, 15:38 | |
| Comme j'ai une petite tête, j'ai oublié... Il me semble que l'on peut concourir en 1 avec un chien non confirmé ? Enfin il me semble que c'était comme ça quand j'avais mis mon male, mais aujourd'hui ?
Merci. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 19 Jan 2010, 15:41 | |
| Il me semble que oui, puisque que l'on peut concourir aussi avec un chien non LOF | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 19 Jan 2010, 15:49 | |
| Je ne serais pas catégorique mais logiquement tu peux faire une Classe 1 sans que ton chien soit confirmé.
En IR je suis certaine que tu peux faire une classe 1 avec un non LOF, je ne pensais pas que c'était aussi probable en Spé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 19 Jan 2010, 15:53 | |
| extrait du règlement: ARTICLE 3 Les concours sont ouverts à tout conducteur résidant en France, propriétaire d'un BORDER COLLIE titulaire d'un numéro définitif du LOF (confirmation, inscription à titre initial, transformation d'un pedigree étranger) ainsi qu'aux conducteurs étrangers dont les chiens détiennent un pedigree de leur pays d’origine. En classe I est admis tout chien de plus d’un an confirmé ou non. Les chiens non confirmés seront pointés comme les autres, mais n’apparaîtront pas au palmarès officiel. De ce fait, ils ne pourront pas passer en classe II, même si leur pointage le permet.c'est pourtant pas compliqué à trouver |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 26 Jan 2010, 07:56 | |
| Dites, petite question sur la classe 1 vu que ça fait un bail que je ne suis pas sorti en concours. Une fois le triangle terminé, c'est toujours attrapage d'une brebis au hasard où est ce que ça à changer ? | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 26 Jan 2010, 09:32 | |
| Il n'y a pas d'attrapage en classe 1, juste une contention, l'attrapage c'est en classe 2. Je pense ne pas dire de betises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 26 Jan 2010, 09:43 | |
| Non, je pense pas, l'année passée, y avait attrapage de brebis, et je crois pas qu'ils aient simplifié le programme.... Mais bon, on va attendre d'autres avis. | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 26 Jan 2010, 10:08 | |
| les derniers concours que j'ai fait:contention et attrapage de brebis en classe 1,en classe 2 c'est séparation;) | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 26 Jan 2010, 12:12 | |
| - bordercollie34 a écrit:
- Il n'y a pas d'attrapage en classe 1, juste une contention, l'attrapage c'est en classe 2. Je pense ne pas dire de betises.
Eh ben SI! - kiki a écrit:
- contention et attrapage de brebis en classe 1, en classe 2 c'est séparation;)
| |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 26 Jan 2010, 20:03 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- bordercollie34 a écrit:
- Il n'y a pas d'attrapage en classe 1, juste une contention, l'attrapage c'est en classe 2. Je pense ne pas dire de betises.
Eh ben SI!
- kiki a écrit:
- contention et attrapage de brebis en classe 1, en classe 2 c'est séparation;)
J'ai donc le réglement devant les yeux, et voici ce qu'il dit : Nombre de brebis 5 à 9 Recherche à 100 mètres Pas de claie centrale Triangle : 50 x 3 Contention avant parcage Ces éléments sont issus de la brochure AFBC | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 26 Jan 2010, 20:07 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 26 Jan 2010, 20:42 | |
| ha si! pour une fois, Dur tu as faux, mais on te pardonne vu que ça fait un bail je pense que tu n'as pas fait de classe 1. Il y a attrapage depuis 2008 ou 2009, je ne sais plus. Mais il y a bien attrapage! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 26 Jan 2010, 20:43 | |
| Marinou, to règlement doit dater, à moins qu'il change tous les ans, ce qui m'étonnerait, quand même Et au fait ça date de 2008, vu que je suis sortie en 2008 et qu'il y avait attrapage - ça venait de sortir. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 26 Jan 2010, 20:50 | |
| - kaki a écrit:
- Marinou, to règlement doit dater, à moins qu'il change tous les ans, ce qui m'étonnerait, quand même
Et au fait ça date de 2008, vu que je suis sortie en 2008 et qu'il y avait attrapage - ça venait de sortir. Alors c'est bien ce qu'il me semblait, il y a bien attrapage en I. | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 26 Jan 2010, 20:53 | |
| C'est moi dans ce cas la qui est faux KAKI. La brochure date de 2006. Donc cela pourrait être cela. Enfin de toute façon cela ne change pas grand chose, on verra bien le 6 et 7 mars. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 26 Jan 2010, 21:19 | |
| Oups, pardon Marinou. Oi, je voulais dire bc34. Tu confirmes ce que je disais: ton règlement date un peu, et je confirme que la modification date de 2008. ( si ça se trouve, même, c'est 2007) Pour ton concours à venir, c'est tout vu puisque j'ai eu à le faire en 2008 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mar 26 Jan 2010, 22:41 | |
| la saison derniere a mon conocurs il y avait un e contention + attrapage en classe 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mer 27 Jan 2010, 07:33 | |
| Bah attrapage ou juste contention, c'est kif kif en gros.
C'était plus pour la séparation que je m'interrogeais.... | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mer 27 Jan 2010, 11:48 | |
| Classe 1: attrapage de brebis Classe 2 : séparation Classe 3: séparation + single | |
|
| |
| |
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mer 27 Jan 2010, 12:10 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mer 27 Jan 2010, 12:38 | |
| - Yome a écrit:
- Classe 1: attrapage de brebis
Classe 2 : séparation Classe 3: séparation + single Sur brebis marquées! La séparation c'est 2 sur les 3 non marquées, la single c'est 1 sur les 2 marquées! Mais Frank, j'imagine que t'en es pas encore là! Hein? | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. Mer 27 Jan 2010, 22:53 | |
| tout comme moi! t'es vache, quand même, dur... Par contre heu, Wolf, contention + attrapage, c'est pas pareil, non. J'en ai vu plus d'un galérer pour attraper une brebis sur un lot pourtant bien contenu. Et à chaque essai, t'as les points qui volent, quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation et SP classe 1. | |
| |
|
| |
| Confirmation et SP classe 1. | |
|