| Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars Jeu 15 Mar 2012, 15:23 | |
| Le Sheepdog Training Center organise un concours classe 3, les 24-25 mars. Adresse du terrain: zijstraat Vasco da Gamalaan - Gent C'est une manche de qualification pour le championnat continental 2012. La liste des participants se trouve sur le site du club: www.sheepdogtrainingcenter.be | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars Ven 16 Mar 2012, 00:29 | |
| Ça a l'air sympa Il y aura même la demi sœur de ma dixie | |
|
| |
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| |
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars Ven 16 Mar 2012, 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars Ven 16 Mar 2012, 14:44 | |
| | |
|
| |
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars Ven 16 Mar 2012, 16:40 | |
| Très intéressant; merci pour l'info! Mais les inscriptions sont cloturés, non? Nous pouvons encore nous inscrire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars Ven 16 Mar 2012, 17:03 | |
| - Bellemaman a écrit:
Très intéressant; merci pour l'info! Mais les inscriptions sont cloturés, non? Nous pouvons encore nous inscrire? Oui, les inscriptions sont cloturées. Mais si ça vous intéresse de venir faire des concours en Belgique, je peux poster plus souvent.. ou bien aussi poster les calendriers de concours. Mon club organise un très chouette concours classe 1-2-3 début août, avec possibilité de camping pour ceux qui viennent de loin et tout et tout | |
|
| |
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars Ven 16 Mar 2012, 17:11 | |
| A oui, tous nous intéresse, surtout des occasions de voir et rencontrer des nouveaux conducteurs et chiens, et de travailler sur des terrains inconnus! C'est super si tu pourrais nous tenir au courant avec des concours où nous pouvons nous inscrire; merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars Ven 16 Mar 2012, 17:30 | |
| Ben ouais ça serait sympa, je suis pas très loin de la belgique non plus :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars Ven 16 Mar 2012, 17:45 | |
| Ok, je ferai ça alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars Mer 21 Mar 2012, 12:25 | |
| L'ordre de passage est disponible ici: http://www.sheepdogtrial.be/ En cliquant sur "Kwalificatie voor CSC 2012" | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars Ven 23 Mar 2012, 20:30 | |
| J'y suis allée aujourd'hui (j'ai amené le juge depuis l'aéroport ), le terrain n'est pas très facile à trouver.. . Il faut aller dans la "Marco polo straat" et là c'est indiqué par des petites flèches jaunes avec écrit "schapen drijven". | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars Ven 23 Mar 2012, 22:42 | |
| Aurais bien voulu etre là... Amusez-vous bien!! | |
|
| |
C.Paul Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Java
| Sujet: Re: Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars Ven 23 Mar 2012, 22:56 | |
| raaaah... Gand c'est dommage c'est trop loin sinon je me serais fais une joie de venir voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars | |
| |
|
| |
| Belgique: concours classe 3 - 24-25 mars | |
|