Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Border LOF/ Non LOF

Aller en bas 
+30
christa
titluciole
planete
Kroug
chloé
kakoan
chrisalex
Diablo
Andy&Krumble
Andrea
meliemelo
Loop
Clyde
boubou
kaki
vanda
danielle
Bergère
Marina63
Aries
skippy182
Hexta
mitouf
Jinrai
Emma236
Australoublue
Syrianne
Elwin
Areg
toren
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:31

j'ai des borders car nous avons allié l'utile à l'agréable, nous aimons les chiens et avons voulu des aides dans le travail...certes, ils travaillent sur troupeau mais même si nous avons une exploitation avec une trentaine de vaches allaitantes, ici aussi les chiens ne sont pas sollicités tous les jours, notamment en hiver quand les vaches sont à l'étable...ils m'accompagnent pour donner à manger mais ne travaillent pas à proprement parlé cette saison-là

à partir du moment où réglisse envisage de lui faire selon ses possibilités du troupeau, pour moi elle est une adoptante valable, en revanche une personne qui viendrait à me dire que le chien,c'est pour faire beau dans son jardin (j'exagère Razz ), je ne confierais pas un de mes chiots
Revenir en haut Aller en bas
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:42

Jinrai a écrit:
Donc si je comprend ta démarche toren:
Ou on est en exploit et on prend du LOF, ou non et on prend du non LOF?

C'est très réducteur comme raisonnement.

oui c'est réducteur, et tres schématique, mais c'est l'intérêt du lof BC, si tu bosses pas au quotidien avec un troupeau.... pourquoi vouloir un border LOF ? le lof privilégiant les aptitudes aux troupeaux....
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:29

[/quote] oui c'est réducteur, et tres schématique, mais c'est l'intérêt du lof BC, si tu bosses pas au quotidien avec un troupeau.... pourquoi vouloir un border LOF ? le lof privilégiant les aptitudes aux troupeaux....[/quote]

T'a pas compris quelle ferai du troupeau ou tu veux pas le voir evilbaillonné ? Pronner du non lof c'est du grand nimporte quoi ? Pourquoi fait tu des portées de non lof c'est les gens comme sa qui font juste du fric et non pour l'amour du border ... paix paix
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:36

Pourquoi je prends pas un troupeau ? Car ce sont des animaux ... et ce genre de décision ne se prend pas à la légère ! De plus , je suis jeune , dans les études mais j' ai la possibilité de faire plein de stage , apprendre , partager. Je vais pas me lancer avec ma maigre experience, ce serait idiot de me lancer seule .Puis par la suite oui je vais avoit un troupeau ! Maintenant , ma décision est prise et je pense pouvoir rendre heureux un bc ! Et encore une fois ce n'est pas le sujet du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
skippy182
Posteur timide
Posteur timide
skippy182


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/08/2011
Noms de mes chiens: : Bandit & Blue

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:37

C'est pas parce qu'elle fait pas du troupeau tous les jours que son futur BC sera malheureux... et faut arrêter avec cette obsession du mot troupeau..oui c'est bien s'il peut en faire tous les jours, c'est sur certains BC pour une majorité en ont besoin plus que d'autres. Et cette histoire de "les BC c'est pour les agriculteurs". Oui t'en a utilisent leur chien, et d'autre laissent leur chien attaché comme un prisonnier a une chaine tout le temps. Ta aussi des chaussures qui ont des chiens de chasse, et quand le chien est pas assez performant ou que la saison est fini, il ce fait flinguer..
Donc pour moi il n'y pas de c'est que pour certaines personnes avec certains métiers. C'est plutôt pour certaines personnes passionnées qui aiment leur chiens, qui font pour le mieux, qui s'en occupent avec amour et leur donnent le maximum pour qu'ils soient heureux et équilibrés.

Franchement....moi pour 80% des cas je suis contre les chiots NON LOF, j'ai une vraie usine a chiot Non Lof, de toutes races (+10 races) a côté de chez moi.. et du border pas de soucis je t'en envoi par courrier, c'est une usine a fric, avec des chiots dans limite des cages, je doute qu'ils promènent et bien sure ils sont vendu au prix d'un chiot LOF, hmm c'est beau la vie. Alors sauf si je tombe sur un particulier qui a l'air bien, qui s'occupe bien de ses animaux (ce qui peut être très dur a voir parfois, ils sont bons comédiens..) moi du non lof j'évite. Je préfère aller adopter à la SPA ou aller chez un éleveur sérieux, qui prend soin de ses chiens, de leur santé et de leur mental.
Revenir en haut Aller en bas
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:39

Hexta a écrit:
oui c'est réducteur, et tres schématique, mais c'est l'intérêt du lof BC, si tu bosses pas au quotidien avec un troupeau.... pourquoi vouloir un border LOF ? le lof privilégiant les aptitudes aux troupeaux....[/quote]

T'a pas compris quelle ferai du troupeau ou tu veux pas le voir evilbaillonné ? Pronner du non lof c'est du grand nimporte quoi ? Pourquoi fait tu des portées de non lof c'est les gens comme sa qui font juste du fric et non pour l'amour du border ... paix paix [/quote]

tu parles de qqchose que tu ne connais pas.

elle veut faire du troupeau, c'est bien... mais pour le chien ? est ce bien de ne faire du troupeau que 2 fois par mois alors qu'il est fait pour cela à temps plein ? tu comprends mieux là ? ou je te fais un dessin ?

le lof BC ne valorise que le troupeau alors que certains BC ont des aptitudes extraordinaire en agility, cavage ou en terme de compagnie.... mais par conséquent ne sont pas confirmable parce que tu bosses d'autres choses avec ton cabot et que ton chiot inscrit lof ne sera jamais confirmable car il s'en bat les couilles du troupeau.... tu comprends là ? ou je te fais un dessin ?

rien n'est blanc ou noir.

Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:41

Réglisse&CO a écrit:
Pourquoi je prends pas un troupeau ? Car ce sont des animaux ... et ce genre de décision ne se prend pas à la légère ! De plus , je suis jeune , dans les études mais j' ai la possibilité de faire plein de stage , apprendre , partager. Je vais pas me lancer avec ma maigre experience, ce serait idiot de me lancer seule .Puis par la suite oui je vais avoit un troupeau ! Maintenant , ma décision est prise et je pense pouvoir rendre heureux un bc ! Et encore une fois ce n'est pas le sujet du post Wink

TU RENDRAS TON CHIEN HEUREUX CA C'EST CLAIR ! Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:43

skippy182 a écrit:
C'est pas parce qu'elle fait pas du troupeau tous les jours que son futur BC sera malheureux... et faut arrêter avec cette obsession du mot troupeau..oui c'est bien s'il peut en faire tous les jours, c'est sur certains BC pour une majorité en ont besoin plus que d'autres. Et cette histoire de "les BC c'est pour les agriculteurs". Oui t'en a utilisent leur chien, et d'autre laissent leur chien attaché comme un prisonnier a une chaine tout le temps. Ta aussi des chaussures qui ont des chiens de chasse, et quand le chien est pas assez performant ou que la saison est fini, il ce fait flinguer..
Donc pour moi il n'y pas de c'est que pour certaines personnes avec certains métiers. C'est plutôt pour certaines personnes passionnées qui aiment leur chiens, qui font pour le mieux, qui s'en occupent avec amour et leur donnent le maximum pour qu'ils soient heureux et équilibrés.

Franchement....moi pour 80% des cas je suis contre les chiots NON LOF, j'ai une vraie usine a chiot Non Lof, de toutes races (+10 races) a côté de chez moi.. et du border pas de soucis je t'en envoi par courrier, c'est une usine a fric, avec des chiots dans limite des cages, je doute qu'ils promènent et bien sure ils sont vendu au prix d'un chiot LOF, hmm c'est beau la vie. Alors sauf si je tombe sur un particulier qui a l'air bien, qui s'occupe bien de ses animaux (ce qui peut être très dur a voir parfois, ils sont bons comédiens..) moi du non lof j'évite. Je préfère aller adopter à la SPA ou aller chez un éleveur sérieux, qui prend soin de ses chiens, de leur santé et de leur mental.

le discours à 2 euros des assos de sauvetage ça..... "l'usine" à coté de chez toi fait sans doute des chiots plus sain et mieux dans leurs pattes que ce que tu crois. Chez les particuliers, comprendre un bon vermifuge, c'est déjà très compliqué, alors une bonne sociabilisation..... idem pour les petits élevages dit "familiaux"..... pour moi, c'est pas des éleveurs.... c'est des passionnés avec beaucoup d'amour mais des compétences proches de 0.
Revenir en haut Aller en bas
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:46

Hexta a écrit:
Réglisse&CO a écrit:
Pourquoi je prends pas un troupeau ? Car ce sont des animaux ... et ce genre de décision ne se prend pas à la légère ! De plus , je suis jeune , dans les études mais j' ai la possibilité de faire plein de stage , apprendre , partager. Je vais pas me lancer avec ma maigre experience, ce serait idiot de me lancer seule .Puis par la suite oui je vais avoit un troupeau ! Maintenant , ma décision est prise et je pense pouvoir rendre heureux un bc ! Et encore une fois ce n'est pas le sujet du post Wink

TU RENDRAS TON CHIEN HEUREUX CA C'EST CLAIR ! Bonne recherche

ben si, c'est le sujet du post, tu veux un chien lof, donc sélectionné pour le troupeau. tu veux un troupeau dans l'avenir, ok tres bien..... en attendant, en attaquant les étude, ton BC tu vas le mettre dans un appartement pendant 3 ans.... les soirées étudiantes étant d'une importance capitale dans la vie d'un étudiant.... on voit de loin ce que cela peut donner.... cool....
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:50

affraid affraid La tu me rend folle parce les soiré étudiante comme tu le dit c'est le soir la nuit la ou les animaux dorme faut arreter un peu sérieux ....... Je suis étudiante et a par quand je sor en boite Vayko et toujours avec moi
Revenir en haut Aller en bas
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:54

yop, avec levé à 12H00 le vendredi, samedi et dimanche Razz
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:54

toren a écrit:

le lof BC ne valorise que le troupeau alors que certains BC ont des aptitudes extraordinaire en agility, cavage ou en terme de compagnie.... mais par conséquent ne sont pas confirmable parce que tu bosses d'autres choses avec ton cabot et que ton chiot inscrit lof ne sera jamais confirmable car il s'en bat les couilles du troupeau.... tu comprends là ? ou je te fais un dessin ?

rien n'est blanc ou noir

ah bon et t'a vu ca ou ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Syrianne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Syrianne


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 03/08/2011
Noms de mes chiens: : Théo et Linux
Une citation que j'aime bien: : Don't dream your life, live your dreams!

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:55

toren a écrit:

le discours à 2 euros des assos de sauvetage ça..... "l'usine" à coté de chez toi fait sans doute des chiots plus sain et mieux dans leurs pattes que ce que tu crois. Chez les particuliers, comprendre un bon vermifuge, c'est déjà très compliqué, alors une bonne sociabilisation..... idem pour les petits élevages dit "familiaux"..... pour moi, c'est pas des éleveurs.... c'est des passionnés avec beaucoup d'amour mais des compétences proches de 0.

Pour moi un bon éleveur c'est une personne qui aime une race ou deux passionnément et qui se dévoue à l'épanouissement de cette/ces race(s), de ses standards et de leur équilibre. Avec 10 races, des chiots gardés en cage, vendu à un prix proche de l'éleveur éthique (qui lui teste ses parents pour me garantir un chien sans problèmes de santé, des parents équilibrés sans troubles mentaux) j'ai l'impression qu'on rie de moi.

Je ne connais pas tout les principes du LOF mais pour moi, dès qu'on a plus de 3 races, qu'on ne peut pas offrir aux chiots même un espace plus grand qu'une cage, on vend des chiots mal stimulés et je ne payerai pas pour ça. Les éleveurs éthiques de Border Collie que je connais ont 5 à 6 chiens, tous des travailleurs et sportifs et les chiots sont stimulés en bas âge, une portée à la fois. Et je n'ai jamais vu un éleveur avoir du mal à comprendre un bon vermifuge. Mais bon, je ne viens pas de l'Europe mais bien du Québec... et ironiquement, ici, on fait pitié en matière d'éleveurs Rolling Eyes

Pour Réglisse&CO :

Je suis convaincue que tu vas pouvoir rendre un Border bien heureux! Comme je te disais plus tôt, dès que tu aies une bonne communication générale avec l'éleveur et que celui-ci donne des chiots qui semblent bien se "marier" à l'environnement que tu vas lui offrir, dès que vos valeurs sont similaires, tu vas être heureuse de ton choix! cheers Moi j'y crois, des chiens avec un bon instinct sans être excessif!
Revenir en haut Aller en bas
http://opensourcebc.ca
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:59

Aries a écrit:
toren a écrit:

le lof BC ne valorise que le troupeau alors que certains BC ont des aptitudes extraordinaire en agility, cavage ou en terme de compagnie.... mais par conséquent ne sont pas confirmable parce que tu bosses d'autres choses avec ton cabot et que ton chiot inscrit lof ne sera jamais confirmable car il s'en bat les couilles du troupeau.... tu comprends là ? ou je te fais un dessin ?

rien n'est blanc ou noir

ah bon et t'a vu ca ou ? Suspect

j'ai vu qu'un jeune chien qui en a rien a branler du troupeau n'est pas confirmable. Et je ne dois pas être le seul à avoir vu ça..... et quand tu t'éclates et éclates le chien dans d'autres disciplines tu ne vas pas te faire chier à faire des stages spé pour emmerder un chiot sans prédispo au troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:01

Le chien ne sait qu'il ne fait du troupeau que deux fois par mois , c'est quoi les aptitudes d'agility lol ???? et de cavage ??? Tous les chiens ont du nez et son capable de courir .... Par contre fair du troupeau ....non

Et pour revenir au sorti t'a tous faux je pionce pas jusqu'a midi et encore moin le vendredi samedi et dimanche puisque je ne sort que le samedi et je me lève rien que dans l'optique de nourir et sortir le chien maintenant si TOI dieu quand tu sorté tu pensé qu'a toi en te levant a midi ben c bête tout le monde n'est pas pareil et ne voit pas les chose de la même façon


Maintenant faut revenir au sujet je pense puisque la discution est stérile et que tu est formaté et pense que seul ton résonement est le bon , les gens comme sa je les apel DIEU alors stop ce n'est pas le sujet.



Dernière édition par Hexta le Lun 08 Aoû 2011, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:03

Hexta a écrit:
Le chien ne sait qu'il ne fait du troupeau que deux fois par mois , c'est quoi les aptitudes d'agility lol ???? et de cavage ??? Tous les chiens ont du nez et son capable de courir .... Par contre fair du troupeau ....non

non, tu te plantes, va caver et on en reparle.... ça plait ou pas au chien, ils ont tous du flair, mais ça ne plait pas à tous les chiens..... sérieux, arrêtez de donner des conseils si vous avez des connaissances proches de 0.
Maintenant faut revenir au sujet je pense puisque la discution est stérile et que tu formaté et pense que seul ton résonement est le bon , les gens comme sa je les apel DIEU alors stop ce n'est pas le sujet.

Et pour revenir au sorti t'a tous faux je pionce pas jusqu'a midi et encore moin le vendredi samedi et dimanche puisque je ne sort que le samedi et je me lève rien que dans l'optique de nourir et sortir le chien maintenant si TOI dieu quand tu sorté tu pensé qu'a toi en te levant a midi ben c bête tout le monde n'est pas pareil et ne voit pas les chose de la même façon
geek

Revenir en haut Aller en bas
skippy182
Posteur timide
Posteur timide
skippy182


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/08/2011
Noms de mes chiens: : Bandit & Blue

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:05

Ouf tant de haine alala^^

Cette usine comme tu dis..j'y suis allée plusieurs fois en personne, et je connais la proprio, je sais très bien comment elle travaille, et je connais même des gens qui ont eu des chiots de chez elle. Et je me suis trompé, enfaite elle a exactement 22 races.
Ses chiens ne sortent jamais, ils sont dans des petits enclos. Il y a même eu plusieurs plaintes car les chiots ont des tas de problèmes, le cas le plus fréquent étant la dysplasie.
Je n'ai jamais dis que tous les élevages étaient mauvais. On sait tous de toute façon que l'être humain n'est pas parfait, donc que sa soit un élevage non lof, un élevage lof, un particulier ou autre il y aura toujours un tas de gens qui font n'importe quoi. Enfin soit on a compris ta raison, c'est toi l'expert on est tous des neuneu.

Voila je m'arrête la car franchement cette conversation est idiote, c'est un gros hors sujet, réglisse voulais trouver un chiot et c'est parti en live. Bonne soirée a tous, et peace and love :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:08

toren a écrit:
Hexta a écrit:
Le chien ne sait qu'il ne fait du troupeau que deux fois par mois , c'est quoi les aptitudes d'agility lol ???? et de cavage ??? Tous les chiens ont du nez et son capable de courir .... Par contre fair du troupeau ....non

non, tu te plantes, va caver et on en reparle.... ça plait ou pas au chien, ils ont tous du flair, mais ça ne plait pas à tous les chiens..... sérieux, arrêtez de donner des conseils si vous avez des connaissances proches de 0.
Maintenant faut revenir au sujet je pense puisque la discution est stérile et que tu formaté et pense que seul ton résonement est le bon , les gens comme sa je les apel DIEU alors stop ce n'est pas le sujet.

Et pour revenir au sorti t'a tous faux je pionce pas jusqu'a midi et encore moin le vendredi samedi et dimanche puisque je ne sort que le samedi et je me lève rien que dans l'optique de nourir et sortir le chien maintenant si TOI dieu quand tu sorté tu pensé qu'a toi en te levant a midi ben c bête tout le monde n'est pas pareil et ne voit pas les chose de la même façon
geek


Peut être que si il n'aime pas c'est que l'apprentissage a mal était fait ..... Pourquoi le border aime ca parce qu'il aime travaillé et fair plaisir a son maître c'est tous aprés parlé d'aptitude cavage c'est du grand nimporte quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:11

OUI stop il est t'en d'arreter , acheté du non lof bouzillé les race et éclaté vous avec des chiens tous tordu .

REGLISSE reste dans ton optique qui est la meilleur pour le bien être de nos borders
Revenir en haut Aller en bas
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:12

Hexta a écrit:
toren a écrit:
Hexta a écrit:
Le chien ne sait qu'il ne fait du troupeau que deux fois par mois , c'est quoi les aptitudes d'agility lol ???? et de cavage ??? Tous les chiens ont du nez et son capable de courir .... Par contre fair du troupeau ....non

non, tu te plantes, va caver et on en reparle.... ça plait ou pas au chien, ils ont tous du flair, mais ça ne plait pas à tous les chiens..... sérieux, arrêtez de donner des conseils si vous avez des connaissances proches de 0.
Maintenant faut revenir au sujet je pense puisque la discution est stérile et que tu formaté et pense que seul ton résonement est le bon , les gens comme sa je les apel DIEU alors stop ce n'est pas le sujet.

Et pour revenir au sorti t'a tous faux je pionce pas jusqu'a midi et encore moin le vendredi samedi et dimanche puisque je ne sort que le samedi et je me lève rien que dans l'optique de nourir et sortir le chien maintenant si TOI dieu quand tu sorté tu pensé qu'a toi en te levant a midi ben c bête tout le monde n'est pas pareil et ne voit pas les chose de la même façon
geek


Peut être que si il n'aime pas c'est que l'apprentissage a mal était fait ..... Pourquoi le border aime ca parce qu'il aime travaillé et fair plaisir a son maître c'est tous aprés parlé d'aptitude cavage c'est du grand nimporte quoi .....

comme parler d'aptitudes au troupeau alors ? donc le LOF est une fumisterie ?
pourquoi faire la sélection alors ?.... que ce soit en agility, cavage , troupeau.... si tout n'est qu'histoire d'éducation...?
bossez votre sujet sérieusement les gars....
Revenir en haut Aller en bas
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:14

Hexta a écrit:
OUI stop il est t'en d'arreter , acheté du non lof bouzillé les race et éclaté vous avec des chiens tous tordu .

REGLISSE reste dans ton optique qui est la meilleur pour le bien être de nos borders

généralement, c'est le LOF qui bousille la race.... pas pour le border, par chance.... mais ça faut l'expliquer à vos lecteurs...

les batards vivent en moyenne 2 à 3 ans de plus que les chiens de races..... et oui, la sélection, c'est pas tout bon....
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:16

Non au troupeau ou ya de l'instint ou yen a pas tu mettra pas un braque au troupeau par contre pour le cavage tous peuvent le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
toren
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 232
Localisation : chambery
Date d'inscription : 17/02/2011

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:20

Hexta a écrit:
Non au troupeau ou ya de l'instint ou yen a pas tu mettra pas un braque au troupeau par contre pour le cavage tous peuvent le faire ...
ben mets un braque au cavage, on va rire. Et je ne parle pas d'instinct, mais d'aptitudes, ce qui n'est pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:21

toren a écrit:
Aries a écrit:
toren a écrit:

le lof BC ne valorise que le troupeau alors que certains BC ont des aptitudes extraordinaire en agility, cavage ou en terme de compagnie.... mais par conséquent ne sont pas confirmable parce que tu bosses d'autres choses avec ton cabot et que ton chiot inscrit lof ne sera jamais confirmable car il s'en bat les couilles du troupeau.... tu comprends là ? ou je te fais un dessin ?

rien n'est blanc ou noir

ah bon et t'a vu ca ou ? Suspect

j'ai vu qu'un jeune chien qui en a rien a branler du troupeau n'est pas confirmable. Et je ne dois pas être le seul à avoir vu ça..... et quand tu t'éclates et éclates le chien dans d'autres disciplines tu ne vas pas te faire chier à faire des stages spé pour emmerder un chiot sans prédispo au troupeau.

ben dans ce cas la il ne faut pas généraliser! Wink
et puis ce n'est pas parce que tu bosse ton chien dans une autre activité qu'il ne sera pas confirmable sur troupeau
De plus on ne sait jamais quand un chien vas se déclarer il peut très bien n'avoir aucun attrait sur le troupeau a 2 mois et en avoir à 1an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:23

toren a écrit:
Hexta a écrit:
Non au troupeau ou ya de l'instint ou yen a pas tu mettra pas un braque au troupeau par contre pour le cavage tous peuvent le faire ...
ben mets un braque au cavage, on va rire. Et je ne parle pas d'instinct, mais d'aptitudes, ce qui n'est pas la meme chose.

oh les clichées un peu Shocked
c'est comme si tu disais qu'un caniche "c'est un chien à sa mémé" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Contenu sponsorisé





Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border LOF/ Non LOF   Border LOF/ Non LOF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border LOF/ Non LOF
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» cohabitation du nouveau petit border avec le grand border.
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge
» un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border
» Border d'élevage ou border de spa?
» Border boueux ! Border Heureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: