| Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. | |
|
+29borderlife68 Caillou alex0809 amelia Servane Australoublue justkmi Decibelle67 christa Kaloo absynthe33 BARBOTINE petitbn94 Mag59 chrisalex temposlo Kathlyn Virgule chloé Quise vanda sayane erone1 njiel Dallas Granola kaki danielle Aries 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Sam 13 Aoû 2011, 00:08 | |
| Contrairement à toi Kaki, je vois un chiot type border, poil ras et tri !!! avec une poubelle sur la tête J'ai demandé à Aries de la revisionner, je pensais bien faire ... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Sam 13 Aoû 2011, 00:25 | |
| J'ai dit que je ne me prononçais pas pour la photo, à la limite je m'en tape. Moi je m'étais juste un peu questionnée, mais sans plus. La question n'est pas là, c'est le principe de laisser entendre que sur ce forum on n' accepte pas les croisés. APrès ceux qui disent qu'on est tous des brêles ou que le forum est inintéressant, qu'il ne s'y trouve pas de thèses et autres inepties, lire encore des insinuations douteuses sur le forum m'est assez désagréable. Enfin, bref, c'est dit, je sors. Je reviendrai avec des photos | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Sam 13 Aoû 2011, 00:35 | |
| | |
|
| |
borderlife68 Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : 68 Date d'inscription : 11/08/2011 Noms de mes chiens: : cheyenne bc tricolore ; fly bc tricolore ; enjoy dogue argentin
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Sam 13 Aoû 2011, 18:34 | |
| moi jss comme ma chienne, hyper sensible, j'aime pas quand ca crie ! lol
ca vous dis pas de tourner la page et clore un debat qui sers pas a grand chose surtt sur ce post ^^???
allé on est pu des enfants on va pas se chamailler ^^ | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Sam 13 Aoû 2011, 19:37 | |
| aller pour participer : photo de ma copine barbotine : argos vient de piquer la balle à bulle ou théo je sais plus et se planque sous les herbes (du moins il le croit) avec son air très idiot | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dim 14 Aoû 2011, 01:15 | |
| ça y est j'ai pris la peine de traiter mes photos... En fait, des flag, j'en ai pas mal... Du coup, j'ai vraiment du mal à choisir edit, je mets celle-là en premier , pour qu'il y ait un peu de variété dans les clichés du sondage: Non, ce n'est pas Bebop qui dépiote les coussins des panières... Arf! Je suis repéré! C'est donc toi le filou qui bouffe mes chaussettes! Tsss, on peux pas bouffer les chaussettes tranquillement... Là, j'aime bien l'angle de la prise de vue... Blueboy, qui faisait le gué: "Hum, je crois que t'es repéré, Bebop..." Ha ben voilà pourquoi la gamelle d'eau disparait régulièrement! Bebop, prélaveur professionnel. By kaki10 at 2011-08-13 aidé parfois de Lilou... Pris la main dans le sac la tête dans le lave-vaisselle
Dernière édition par kaki le Lun 15 Aoû 2011, 01:00, édité 1 fois | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dim 14 Aoû 2011, 09:19 | |
| elles sont toutes géniales tes photos je comprend que t'aie pas su choisir ^^ | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dim 14 Aoû 2011, 12:57 | |
| Kaki les 3 dernières sont top. ( ----> pour les chiens ) | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dim 14 Aoû 2011, 13:05 | |
| kaki on s'ennuie pas chez toi | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dim 14 Aoû 2011, 17:33 | |
| Voilà pour moi Elfie qui squatte le parasol | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dim 14 Aoû 2011, 19:18 | |
| Un petit bain de boue c'est bon pour la peau... Non ? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dim 14 Aoû 2011, 23:24 | |
| Avis au retardataire : vous avez jusqu’à ce soir pour poster vos photos PS : thilda tu n'aurai pas une photo plus nette ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Lun 15 Aoû 2011, 01:01 | |
| S'il n'est pas trop tard, j'ai changé la photo que je mets en premier, juste pour qu'il y ait un peu de variété dans les photos du sondage, même si c'est pas ma préférée. de toutes façons, je pense savoir déjà quelle photo va gagner, et c'est pas une des miennes | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Lun 15 Aoû 2011, 01:49 | |
| Pris en flag d'un dodo pas élégant du tout (à l'instant !) | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. | |
| |
|
| |
| Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. | |
|