Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.

Aller en bas 
+29
borderlife68
Caillou
alex0809
amelia
Servane
Australoublue
justkmi
Decibelle67
christa
Kaloo
absynthe33
BARBOTINE
petitbn94
Mag59
chrisalex
temposlo
Kathlyn
Virgule
chloé
Quise
vanda
sayane
erone1
njiel
Dallas
Granola
kaki
danielle
Aries
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 21:03

moi j'aurais bien une photo de happy la tête coincée dans la litière des chat, mais.. c'est pas un border..
écipse est trop sage lol je ne la prend jamais en flag
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 21:12

Ah bon j'ai pas le droit de monter gratter la terre ???
Désolée, je savais pô !!!!! mdr !!




Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Fun10
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 21:24

Et pan en plein flag !!! Very Happy

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 5857611007504

Pour en arriver au flag... il y a eu du repérage ! Laughing
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 9422001007514

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 7326761007503

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 4756981007515
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 21:55

Mag59 a écrit:
Et pan en plein flag !!! Very Happy

Spoiler:

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr pouce

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 22:25

Mag59 a écrit:
Et pan en plein flag !!! Very Happy

Spoiler:


Excellent les yeux petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 22:26

Delirante cette photo aussi, trop, trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 22:55

petitmdr petitmdr petitmdr Mag 59 trop drôle cette photo !
en tous cas ya du lourd cette fois ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 23:02

Moi j'en ai pas de photo comme ça parce que les bêtises qu'il a faites c'est quand j'étais pas là et pas trop pensé à la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 23:09

Ah en fouillant bien :

Dastan, 5 mois "Non c'est pas moi je te jure j'ai un alibi . . . "

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 1000227g
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 20:23

avec son accord, voici la participation de BARBOTINE
Bulle qui avait volé le sac à caca (plein bien sur...!)

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Hui10
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 21:03

petitmdr petitmdr :zip:
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 10:33

depuis , les années aidant elle fait mieux ... elle les manges Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 13:07

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 14:46

Non ce n'est pas vrai je ne me sers pas de la couette de mon maitre comme d'un coussin vous rêvez

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 2010_111

Mais bon pour le plaisir de faire rire tout le monde plus qu'avec ma photo j'ai une toute petite anecdote
Christine avait sa copine prof de danse (une femme très simple mais quand même assez comment dire... précieuse délicate et un poil pince sans rire) qui passait boire le café à l'appartement, faun était encore tout bébé et arrive fièrement avec une espèce de morceau de tissus noir et le tend à la prof de danse...

Elle prend le bout de tissu et le déplie... et là c'était un de mes vieux boxer(propre biensur) tout déchiré par les dents de lait du loup... Je ne saurai jamais vous décrire l'état dans lequel c'est retrouvé l'atmosphère mêlé entre fou rire et stupéfaction et faun qui remuait la queue et demandé son jouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:50

vanda a écrit:
Mag59 a écrit:
Et pan en plein flag !!! Very Happy

Spoiler:

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr pouce



pouce petitmdr petitmdr petitmdr le look!!!!! trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 20:38

Quise a écrit:
Kaki ta photo en avatar serait tres bien pour ce nouveau concours Razz


je me disais la même chose ! Trop marrante et très originale !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 01:22

Ahhh cyclops tout le monde est partie en vacances :vacances: ou quoi ???
n'oubliez pas de poster vos photos vous avez jusqu'au 14 juillet oups août inclus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:48

Voilà ma participation: Mon zhom et Dixie pris en flag en train de faire les carpettes sur le canapé Laughing

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 P1030377f




Sinon pour le fun les résultats des dégradations de dixie, parmi bien d'autres Laughing :

Un collier bouffé à même le cou de gavroche
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 P1030202g



Un tapis à franges, tellement tentant Twisted Evil Twisted Evil
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 P1030200y

Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 20:07

Voilà pour nous !
"Quoi j'ai pas le droit au chaussons?"

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 P1000010
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 20:34

Le mien il est trop sage, c'est nul 'peux meme pas participer Sad

Bon c'est quand meme pas si nul que ça en fait, quand je vois certaines de vos photos !!! Laughing



Haaaa si, histoire de participer, j'en ai une qui pourrait coller :


Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Dsc03510

"Mais qu'est ce qu'il m'enerve ce chat là !!! Et hop, un bout de queue en moinnns !!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 21:10

Juste pour participer, car je n'ai pas de photos des vraies conneries de Blue Angel

"Ah bon, c'est ton plaid? Je croyais que c'était ma couverture: en tout cas il est bien douillet, merci!!"

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Dscn1811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 23:06

"N'importe quoi, je suis PAS DU TOUT en train de bouffer le chat !!!!"

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Photoconcours

Mais bien sûr .... Rolling Eyes

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Photoconcours2


(PS : pour le concours, prendre en compte la première photo !)
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:35

non non c'est pas moi qui ai fouiller dans la poubelle, je sais pas pourquoi le couvercle est sur ma tête je t'assure

(ce jour là j'avais moins rit car elle avait détruit, oui je dis bien détruit toute la maison en laissant pleins de petits cadeaux derrière elle)

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 26634511
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:38

amelia a écrit:
non non c'est pas moi qui ai fouiller dans la poubelle, je sais pas pourquoi le couvercle est sur ma tête je t'assure

(ce jour là j'avais moins rit car elle avait détruit, oui je dis bien détruit toute la maison en laissant pleins de petits cadeaux derrière elle)
Spoiler:

petitmdr petitmdr petitmdr pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:58

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats du concours photos : Nos borders pris en flag'
» Votes intermédiaires "Nos borders pris en flag'" - Partie 1/3
» Votes intermédiaires "Nos borders pris en flag'" - Partie 2/3
» Votes intermédiaires "Nos borders pris en flag'" - Partie 3/3
» Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: