| Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. | |
|
+29borderlife68 Caillou alex0809 amelia Servane Australoublue justkmi Decibelle67 christa Kaloo absynthe33 BARBOTINE petitbn94 Mag59 chrisalex temposlo Kathlyn Virgule chloé Quise vanda sayane erone1 njiel Dallas Granola kaki danielle Aries 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Ven 29 Juil 2011, 21:03 | |
| moi j'aurais bien une photo de happy la tête coincée dans la litière des chat, mais.. c'est pas un border.. écipse est trop sage lol je ne la prend jamais en flag | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Ven 29 Juil 2011, 21:12 | |
| Ah bon j'ai pas le droit de monter gratter la terre ??? Désolée, je savais pô !!!!! mdr !! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Ven 29 Juil 2011, 21:24 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Ven 29 Juil 2011, 21:55 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Ven 29 Juil 2011, 22:25 | |
| | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Ven 29 Juil 2011, 22:26 | |
| Delirante cette photo aussi, trop, trop drole | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Ven 29 Juil 2011, 22:55 | |
| | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Ven 29 Juil 2011, 23:02 | |
| Moi j'en ai pas de photo comme ça parce que les bêtises qu'il a faites c'est quand j'étais pas là et pas trop pensé à la photo ^^ | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Ven 29 Juil 2011, 23:09 | |
| Ah en fouillant bien : Dastan, 5 mois "Non c'est pas moi je te jure j'ai un alibi . . . " | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dim 31 Juil 2011, 20:23 | |
| avec son accord, voici la participation de BARBOTINE Bulle qui avait volé le sac à caca (plein bien sur...!) | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dim 31 Juil 2011, 21:03 | |
| | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Lun 01 Aoû 2011, 10:33 | |
| depuis , les années aidant elle fait mieux ... elle les manges | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Lun 01 Aoû 2011, 13:07 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Lun 01 Aoû 2011, 14:46 | |
| Non ce n'est pas vrai je ne me sers pas de la couette de mon maitre comme d'un coussin vous rêvez Mais bon pour le plaisir de faire rire tout le monde plus qu'avec ma photo j'ai une toute petite anecdote Christine avait sa copine prof de danse (une femme très simple mais quand même assez comment dire... précieuse délicate et un poil pince sans rire) qui passait boire le café à l'appartement, faun était encore tout bébé et arrive fièrement avec une espèce de morceau de tissus noir et le tend à la prof de danse... Elle prend le bout de tissu et le déplie... et là c'était un de mes vieux boxer(propre biensur) tout déchiré par les dents de lait du loup... Je ne saurai jamais vous décrire l'état dans lequel c'est retrouvé l'atmosphère mêlé entre fou rire et stupéfaction et faun qui remuait la queue et demandé son jouet ^^ | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Lun 01 Aoû 2011, 16:50 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dim 07 Aoû 2011, 01:22 | |
| Ahhh tout le monde est partie en vacances ou quoi ??? n'oubliez pas de poster vos photos vous avez jusqu'au 14 juillet oups août inclus | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dim 07 Aoû 2011, 20:07 | |
| Voilà pour nous ! "Quoi j'ai pas le droit au chaussons?" | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dim 07 Aoû 2011, 20:34 | |
| Le mien il est trop sage, c'est nul 'peux meme pas participer Bon c'est quand meme pas si nul que ça en fait, quand je vois certaines de vos photos !!! Haaaa si, histoire de participer, j'en ai une qui pourrait coller : "Mais qu'est ce qu'il m'enerve ce chat là !!! Et hop, un bout de queue en moinnns !!" ^^ | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dim 07 Aoû 2011, 21:10 | |
| Juste pour participer, car je n'ai pas de photos des vraies conneries de Blue Angel "Ah bon, c'est ton plaid? Je croyais que c'était ma couverture: en tout cas il est bien douillet, merci!!" | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dim 07 Aoû 2011, 23:06 | |
| "N'importe quoi, je suis PAS DU TOUT en train de bouffer le chat !!!!" Mais bien sûr .... (PS : pour le concours, prendre en compte la première photo !) | |
|
| |
amelia Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Mar 09 Aoû 2011, 12:35 | |
| non non c'est pas moi qui ai fouiller dans la poubelle, je sais pas pourquoi le couvercle est sur ma tête je t'assure (ce jour là j'avais moins rit car elle avait détruit, oui je dis bien détruit toute la maison en laissant pleins de petits cadeaux derrière elle) | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Mar 09 Aoû 2011, 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Mar 09 Aoû 2011, 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. | |
| |
|
| |
| Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. | |
|