Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.

Aller en bas 
+29
borderlife68
Caillou
alex0809
amelia
Servane
Australoublue
justkmi
Decibelle67
christa
Kaloo
absynthe33
BARBOTINE
petitbn94
Mag59
chrisalex
temposlo
Kathlyn
Virgule
chloé
Quise
vanda
sayane
erone1
njiel
Dallas
Granola
kaki
danielle
Aries
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 01:18

Bonjour à tous Very Happy

Comme toujours merci tout d'abord de prendre cinq minutes pour LIRE les Conditions générales :

1 - la race canine représentée sur les photos (au premier plan) sera celle du Border Collie.

2 - une seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seul la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible de demander, via MP à Aries, d'éditer votre message avant la clôture pour positionner votre choix en première position.

3 - poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480. Si votre photo n'est pas postée à la bonne taille un modo vous demandera de renvoyer à la bonne taille votre image via mp (message privé) à Aries, tout cela est fait pour éviter d'avoir des kilomètres de post.

4 - la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite (à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.

5 - les photos ne doivent pas comporter de bordures ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en compte.

6 - Toutes photos non conforme et ne respectant pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.

Maintenant que vous les avez lu merci de les RESPECTER parce que l'on passe beaucoup de temps à faire du ménage sur le post Wink


Donc dès à présent vous pouvez prendre votre chien sur le fait et sortir votre appareil vite fait Laughing ou chercher des photos sur le nouveau thème :
" Nos borders pris en flag' "

Vous avez jusqu'au 14 août 2011 inclus pour poster votre photo ( je le rappelle taille maximale de 640 x 480 )

Bon courage à tous pour ce concours et merci à Vanda pour le nouveau thème Wink


N'oubliez pas lorsque vous citez une ou des photo(s) de les SPOILER (ne spoiler pas les votre hein Wink ) ça permettra d'aller plus vite dans le traitement des photos, d'éviter les confusions et surtout pour nous d'éviter de cherchez les photos des candidats parmi les kilomètres de post et de photos cités.
Pour savoir comment spoiler, c'est en spoiler là :
Spoiler:

Et toujours pour ce qui n'arrive pas à mettre des photos le petit tuto est toujours présent en spoiler ci dessous Very Happy
Spoiler:



Dernière édition par Aries le Sam 13 Aoû 2011, 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 09:48

Allez je me lances, moi qui voulez faire un post : "Les betises de nos chiots", plus la peine Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. 827646 Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. 827646 Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. 827646

Ce n'est pas moi, je suis un ange evilbaillonné :zip: lévite drunken drunken drunken drunken
2.
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Pict0522
Juste ne compte que la 1ere tongue tongue

1.
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Pict0521

3.

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Pict0523e

Edit par Aries : images 1 et 2 inversées
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:21

Terrible! What a Face
petitmdr petitmdr
( mais la première n'est pas la plus chouette, je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:22

Je sens que ce topic va être une raie anti-pub border :siffle: :zip:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:31

kaki a écrit:
Terrible! What a Face
petitmdr petitmdr
( mais la première n'est pas la plus chouette, je trouve )

Moi aussi mais c'est la seule où on voit que c'est bien lui qui a mis le magazine dans cet état. Si les suivantes sont acceptées je peux changer ? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:42

Bah bien sûr! je ne pense pas que quand on voit le tableau des autres, on puisse penser que ce soit un autre démon qui soit passé par là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:44

Ben il aime pas Décat*lon affraid

Razz Razz Razz

trop chou :bb: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:46

La deuxième est top ^^ "quoi t'es pas contente?"
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:31

Bah moi j'en ai pas, car mes loups sont de vrais petits anges !!! :ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
njiel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
njiel


Féminin
Nombre de message : 104
Localisation : VIELLE ST GIRONS
Date d'inscription : 09/04/2011
Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011)
Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:50

Allez je participe aussi

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dsc00110ax

C'est pas moi je suis innocent !!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 15:11

njiel a écrit:
Allez je participe aussi

Spoiler:
C'est pas moi je suis innocent !!!

Oh my god affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
njiel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
njiel


Féminin
Nombre de message : 104
Localisation : VIELLE ST GIRONS
Date d'inscription : 09/04/2011
Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011)
Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 15:25

Heureusement la plus part des papiers était des pubs !!! Juste un relevé bancaire donc ça va !!
On en rit maintenant mais sur le coup :suicide: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:50

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Erone_10






Voilà pour moi, avec l'aide d'erone, Pearl a réussi a dépioter ma haie les bougres................................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:57

Erone, ta photo est géniale! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:00

kaki a écrit:
Erone, ta photo est géniale! pouce


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merci merci, j'en reussi pas souvent mais celle là, j'aime bien car elle courait dans tout le jardin avec sa haie petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:18

Trop Belle drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:44

les bains de boue c'est bon pour le poil...

geek
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Img2810b

Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:58

Je sais que tu es allée à la rivière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dsc04410

Sinon pris en flag' de " Ah ? Elle était là ?"
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:40

Kaki ta photo en avatar serait tres bien pour ce nouveau concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:45

vanda a écrit:
Je sais que tu es allée à la rivière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

petitmdr petitmdr c'est pas plutôt la mare aux cochons
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyJeu 28 Juil 2011, 23:12

chloé a écrit:
vanda a écrit:
Je sais que tu es allée à la rivière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

petitmdr petitmdr c'est pas plutôt la mare aux cochons

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Virgule
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Virgule


Féminin
Nombre de message : 253
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/10/2009
Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's
Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyVen 29 Juil 2011, 15:51

QUOI??? Shocked
Non, ce n'est pas vrai, je n'ai pas fait mes besoins dans l'eau de la mer!!! Rolling Eyes

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. 0907aa7928ca4bd3917689ed40ae1f21
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyVen 29 Juil 2011, 16:26

"- Maman a dit qu'il fallait pas toucher !
- Ta gueule et cherche !"

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Detyht10
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyVen 29 Juil 2011, 16:37

super ta photo kathlyn !!! petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. EmptyVen 29 Juil 2011, 21:00

+ 1 vraiment geniale, surtout les commentaires petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats du concours photos : Nos borders pris en flag'
» Votes intermédiaires "Nos borders pris en flag'" - Partie 1/3
» Votes intermédiaires "Nos borders pris en flag'" - Partie 2/3
» Votes intermédiaires "Nos borders pris en flag'" - Partie 3/3
» Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: