Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.

Aller en bas 
+29
borderlife68
Caillou
alex0809
amelia
Servane
Australoublue
justkmi
Decibelle67
christa
Kaloo
absynthe33
BARBOTINE
petitbn94
Mag59
chrisalex
temposlo
Kathlyn
Virgule
chloé
Quise
vanda
sayane
erone1
njiel
Dallas
Granola
kaki
danielle
Aries
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 14:32

petitmdr petitmdr petitmdr pouce
Revenir en haut Aller en bas
borderlife68
Posteur inspiré
Posteur inspiré
borderlife68


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : 68
Date d'inscription : 11/08/2011
Noms de mes chiens: : cheyenne bc tricolore ; fly bc tricolore ; enjoy dogue argentin

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 15:19

alors pour ma part ...

Fly : 5mois sur la photo : " comment ca je suis pas un chat ?? mais si jte jure maman !! regarde l'arbre a chat est a ma taille !!"

Editon par Aries : Merci de mettre les photos au bon format et de me les renvoyer par mp Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
borderlife68
Posteur inspiré
Posteur inspiré
borderlife68


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : 68
Date d'inscription : 11/08/2011
Noms de mes chiens: : cheyenne bc tricolore ; fly bc tricolore ; enjoy dogue argentin

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 15:21

zut je sais pas redimensionné les images.. un modo peut m'aider sur le coup ? le temps que je comprenne comment faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 15:34

la première avec le chat dans le panier du chien et le chien dans l'arbre à chat petitmdr Excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 16:17

Alors attention j'ai plein de chose à dire Laughing

tout d'abords Amélia je ne peux pas prendre ta photo car elle ne respecte pas le paragraphe 1 du règlement. photo prise en compte

Ensuite alex0809 merci de spoiler les photos que tu cite Wink
pour finir borderlife68 merci de mettre à la bonne taille tes photos et de me les renvoyer par mp.


Dernière édition par Aries le Jeu 11 Aoû 2011, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 16:21

borderlife68 a écrit:
zut je sais pas redimensionné les images.. un modo peut m'aider sur le coup ? le temps que je comprenne comment faire ? ^^

En première page tu peux voir tout ça Wink et même temps lire le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Brugs
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2011

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 17:23

amelia a écrit:
non non c'est pas moi qui ai fouiller dans la poubelle, je sais pas pourquoi le couvercle est sur ma tête je t'assure

(ce jour là j'avais moins rit car elle avait détruit, oui je dis bien détruit toute la maison en laissant pleins de petits cadeaux derrière elle)

Spoiler:

Y'en a vraiment un paquet qui sont excellentes, notamment celle-ci, grillé en beauté. ^^

Luna74 je ne vois pas de quelle photo tu parles avec le chat et le chien qui ont échangés de place.

Bonne chance à tous pour le concours en tout cas, très bonne idée clown
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 17:31

Brugs a écrit:
Luna74 je ne vois pas de quelle photo tu parles avec le chat et le chien qui ont échangés de place.

elle parlait de la photo de borderlife68 Wink j'ai du éditer le sujet puisque la photo était trop grande et pas à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Brugs
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2011

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 06:25

Ha d'accord, bon bah tant pis, en tout cas c'est un plaisir de voir/lire ce topic clown
Revenir en haut Aller en bas
borderlife68
Posteur inspiré
Posteur inspiré
borderlife68


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : 68
Date d'inscription : 11/08/2011
Noms de mes chiens: : cheyenne bc tricolore ; fly bc tricolore ; enjoy dogue argentin

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:23

revoila mes photos a la bonne taille ^^

Edition par Aries : je me répète encore, merci de me renvoyer
la photo ou les photos à la bonne taille par
MP (message privé)
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:27

Servane a écrit:
"N'importe quoi, je suis PAS DU TOUT en train de bouffer le chat !!!!"

Spoiler:
Mais bien sûr .... Rolling Eyes
Spoiler:

(PS : pour le concours, prendre en compte la première photo !)

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:11

Pour borderlife68, j'ai édité ton message une nouvelle fois ! merci de me renvoyer ta ou tes photos via mp pour la modification, Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:22

Aries a écrit:
Pour borderlife68, j'ai édité ton message une nouvelle fois ! merci de me renvoyer ta ou tes photos via mp pour la modification, Merci Wink


je crois que la pauvre elle ne sait pas faire, elle débarque sur le fofo... Si tu veux borderlife68, envoie moi ta photo et je te la redimensionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:43

scratch attend je suis discriminée c'est une croisée border c'était pas marquer pur race il me semble !!! pale

Sad bon tant pis, ça veut dire que je n'est pas le droit de participer à aucun des concours c'est pas cool
moi qui aimais bien ce forum

je m’en vais et aller ou ma pauvre chienne aura un peu de reconnaissance

evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 21:52

amelia a écrit:
scratch attend je suis discriminée c'est une croisée border c'était pas marquer pur race il me semble !!! pale

Sad bon tant pis, ça veut dire que je n'est pas le droit de participer à aucun des concours c'est pas cool
moi qui aimais bien ce forum

je m’en vais et aller ou ma pauvre chienne aura un peu de reconnaissance

evilbaillonné

J'ai pas compris Amélia, pourquoi devrais tu partir, parce que ton chien est croisée?
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:07

Ma photo n'est pas valable d’après l'article 1, parce que mon chien n'est pas un border collie. Je trouve ça dommage de pas m'accepter dans le concours parce que mon chien est croisée. Du coup, je vois pas l'intérêt de continuer a venir discuter sur ce forum..!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:22

D'apres ton avatar, il ressemble beaucoup au border, poste quand même , tu verras bien...que risques-tu , si la photo correspond au theme...
Revenir en haut Aller en bas
Brugs
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2011

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:40

Je suis d'accord avec Quise, si la photo correspond au thème, un croisé devrait pouvoir participer au concours, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:20

christa a écrit:
Aries a écrit:
Pour borderlife68, j'ai édité ton message une nouvelle fois ! merci de me renvoyer ta ou tes photos via mp pour la modification, Merci Wink


je crois que la pauvre elle ne sait pas faire, elle débarque sur le fofo... Si tu veux borderlife68, envoie moi ta photo et je te la redimensionne Wink

en fait moi ce que je demande c'est que l'on m’envoie un mp pour la modification, après si on me demande de l'aide je propose le tuto ou je le fait sans problème Wink (sauf que le but ultime c'est quand même de réussir sois même hein Laughing)



Dernière édition par Aries le Ven 12 Aoû 2011, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:28

amelia a écrit:
scratch attend je suis discriminée c'est une croisée border c'était pas marquer pur race il me semble !!! pale

Sad bon tant pis, ça veut dire que je n'est pas le droit de participer à aucun des concours c'est pas cool
moi qui aimais bien ce forum

je m’en vais et aller ou ma pauvre chienne aura un peu de reconnaissance

evilbaillonné

je suis vraiment désolé et je m'excuse car j'ai pris ton chien pour un jack russel Embarassed alcool
du coup ta photo compte pour le concours photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:38

Super pour amélia, merci Aries, son message m'a fait de la peine quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:43

Aries a écrit:
amelia a écrit:
scratch attend je suis discriminée c'est une croisée border c'était pas marquer pur race il me semble !!! pale

Sad bon tant pis, ça veut dire que je n'est pas le droit de participer à aucun des concours c'est pas cool
moi qui aimais bien ce forum

je m’en vais et aller ou ma pauvre chienne aura un peu de reconnaissance

evilbaillonné

je suis vraiment désolé et je m'excuse car j'ai pris ton chien pour un jack russel Embarassed alcool
du coup ta photo compte pour le concours photos Wink


C'est vrai qu'un chiot avec une poubelle sur la tête c'est pas évident à reconnaitre petitmdr petitmdr petitmdr

Très chouette photo en tout cas !!! pouce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:49


La photo gagnante est affichée en page d'accueil et par conséquent on va pas mettre en page d'accueil d'un forum de border un pischer ou un dalmatien, ou un chien qui n'est de toute évidence pas un border.

Et, mon Dieu, si cette règle donne envie à des proprios de chiens croisés de se barrer, c'est qu'ils sont bien susceptibles evilbaillonné
Ça me tue, ça.

Il y a je ne sais combien de rubriques ici où poster des photos de chiens, qu'ils soient borders ou pas, croisés ou pas, et où discuter , qu'on soit maître de border croisé ou pas ou pas maître de border, ou même pour ceux qui n'ont pas de chien, tout le monde est bienvenu.



Dernière édition par kaki le Dim 14 Aoû 2011, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Brugs
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2011

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:59

Je pense que ce les gens voulaient dire c'est "peut-on mettre une photo de notre chien même si ce n'est pas un pure BC, tant qu'il en a l'apparence ?" tout simplement. Après c'est comme ca que moi je vois le truc, c'est vrai que je n'aurai pas hésité à poster une photo de mon chien, même croisé, tant que la photo reste dans le thème et que c'est un chien "typé" BC.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 00:06

OK. Au besoin nous reverrons la formulation du règlement des concours, dans ce cas.

Cela dit pour la photo en question, qui est par ailleurs adorable, je ne me prononce pas. C'est le principe qui consiste à tenir ce genre de propos qui commence à m'insupporter.
S'il y a lieu, on en discutera entre modos, mais je dois bien dire que lorsque j'ai vu la photo je n'ai pas vu un BC...
Je n'ai rien contre les non BC, ni contre aucun chien, il suffit de voir ma meute, seulement pour le concours photo d'un forum de border, il y a des règles qui découlent du simple bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats du concours photos : Nos borders pris en flag'
» Votes intermédiaires "Nos borders pris en flag'" - Partie 1/3
» Votes intermédiaires "Nos borders pris en flag'" - Partie 2/3
» Votes intermédiaires "Nos borders pris en flag'" - Partie 3/3
» Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: