Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit loup triste....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liiloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 89
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/07/2011
Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin)
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Petit loup triste.... Empty
MessageSujet: Petit loup triste....   Petit loup triste.... EmptyVen 22 Juil 2011, 02:57

J'ai l'impression que mon petit chiot est triste, il dort tout le temps, et ne joue pas des masses, il commence vaguement a accepter la promenade ... mais il en a "vite" marre... il est toujours dans son panier avec son regard tristounet .....

il accepte rarement les friandises ....

enfin voila, je me pose la question, c'est normal? c'est parce qu'il lui faut du temps pour s'habituer?
sa maman lui manque? ses anciens maitres? Sad

j'essaye de jouer avec lui, je lui fais des tonnes de calins, mais j'ai pas l'impression que ca change grand chose et ca me met le moral dans les chaussettes ....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Petit loup triste.... Empty
MessageSujet: Re: Petit loup triste....   Petit loup triste.... EmptyVen 22 Juil 2011, 09:46

Il est passé par la case SPA.... Tu sais pourquoi il a été abandonné ?
S'il a passé Ses 2 premiers mois de vie, seul et sanS attention, il doit être perturbé !

Tu as essayé de le mettre en présence d'un autre chien ? pour voir s'il veut jouer ?

Un peu de patience ma belle ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Petit loup triste.... Empty
MessageSujet: Re: Petit loup triste....   Petit loup triste.... EmptyVen 22 Juil 2011, 10:14

Laisse-le venir vers toi.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liiloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 89
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/07/2011
Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin)
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Petit loup triste.... Empty
MessageSujet: Re: Petit loup triste....   Petit loup triste.... EmptyVen 22 Juil 2011, 11:32

Oui justement hier il a rencontre le chien du compagnon de ma maman. Il on joue toute l âprem ensemble. Et quand on est rentre fini......




Il a été abandonne car la chienne du fermier a été prise. Sans qu il le veuille. Des qu ils on su manger il les a dépose a la Spa.....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Petit loup triste.... Empty
MessageSujet: Re: Petit loup triste....   Petit loup triste.... EmptyVen 22 Juil 2011, 12:13

C'est déjà super qu'il joue avec un autre chien, ca c'est un très très bon point !! Il faut que tu continue à lui faire rencontrer des chiens .... sunny

et puis il va apprendre que TU es indispensable à ses yeux !!

Les friandises ca peut être aussi un bout de fromage , de jambon, c'est plus appétant pour un petit loup !

Tout à fait normal sa réaction, laisse lui le temps de s'adapter aux humains, joue avec lui , et puis tu sais à 2 mois un chiot passe le plus clair de son temps à dormir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Petit loup triste.... Empty
MessageSujet: Re: Petit loup triste....   Petit loup triste.... EmptyVen 22 Juil 2011, 13:28

est il en état au niveau sanitaire? vermifuge, anti puce....le manque de vitalité peut venir d'un soucis de santé....
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Liiloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 89
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/07/2011
Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin)
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Petit loup triste.... Empty
MessageSujet: Re: Petit loup triste....   Petit loup triste.... EmptyVen 22 Juil 2011, 14:26

Vermifuge etc le premier jours de son arrive..... Pré vaccine au refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Liiloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 89
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/07/2011
Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin)
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Petit loup triste.... Empty
MessageSujet: Re: Petit loup triste....   Petit loup triste.... EmptyVen 22 Juil 2011, 15:11

et j'ai tenté une fois de lui donner un morceau de saucisse zwan car j'en mangeais devant la télé.... et il n'en a pas voulu Evil or Very Mad

il aimerait aussi pouvoir jouer avec les chats qui eux on encore un peu peur de ce nouveau arrivant :p
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Petit loup triste.... Empty
MessageSujet: Re: Petit loup triste....   Petit loup triste.... EmptyVen 22 Juil 2011, 19:07

solognote a écrit:
est il en état au niveau sanitaire? vermifuge, anti puce....le manque de vitalité peut venir d'un soucis de santé....

Oui mais lilloo nous dit qu'il a jouer toute l'aprèm avec le chien du voisin, donc il est tonic quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Liiloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 89
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/07/2011
Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin)
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Petit loup triste.... Empty
MessageSujet: Re: Petit loup triste....   Petit loup triste.... EmptyVen 22 Juil 2011, 19:26

ses copains du refuge lui manque peut etre , puis faut pas oublier qu'il a eu une gastro en en sortant...
Mais aujourd'hui ca va un peu mieux, il commence a nous suivre dans l'appart... on est en plein déménagement donc on s'active un peu :p

et il sera mieux ce week end quand on sera parti et qu'il aura un jardin pour se defouler non? vu que la on est au 3eme dans un appart de 100m² certes, mais bon....

oui je sais j'aurai du attendre après le déménagement pour l'adopter .... :p mais j'ai pas pu résisté , et puis je l'emmène avec moi, meme si je déménage :p pas d'excuses bidonne, etc :)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Petit loup triste.... Empty
MessageSujet: Re: Petit loup triste....   Petit loup triste.... EmptyVen 22 Juil 2011, 20:23

Tu as bien raison ? De toute façon que ferait t'il seul dans un grand jardin à 2 mois ?? rien (à 12 non plus je te rassure !!!)

La gastro l'a sans doute fatigué, je ne savais pas que c'était une gastro du coup ...
donc crevé le tit loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit loup triste.... Empty
MessageSujet: Re: Petit loup triste....   Petit loup triste.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit loup triste....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Petit loup grandi bien
» chienne triste
» border triste
» Triste réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: