| border triste | |
|
+14bipbip005 delphine171084 boubou Kroug caïd Granola danielle Kahlan sébastien chrisalex thilda grigri42 Australoublue Kaloo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: border triste Jeu 21 Juil 2011, 12:55 | |
| je me retrouve devant un gros soucis, je vois bien que ma chienne est triste, pas bien avec moi, elle a 3 ans et du coup je me demande si je dois pas lui trouver une famille avec qui elle sera heureuse dans une grd maison car vivre en appt ça va pas.
rien que de pensez à ça j'en ai les larmes aux yeux mais c'est pour son bonheur à elle surtout que je vais ça. |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Jeu 21 Juil 2011, 13:29 | |
| les journées avec elle : le matin sortie pour les besoins 1h l'apres midi si fait beau on joue au frisbee ou alors promenade le soir sortie besoin |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: border triste Jeu 21 Juil 2011, 13:38 | |
| et chez toi tu la travailles? le clicker? ou tu joues avec elle? pourquoi ne pas faire une activité en plus avec elle si tu peux? C'est peut être tout simplement çà. soit un manque d'activité/complicité/travail? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Jeu 21 Juil 2011, 13:57 | |
| si je joue avec elle. cote activite pas facile pour se deplacer ss voiture, je voudrais bien retourner au club canin mais c'est comme mm 120 euros et en plus je dois a faire vacciner contre la rage.
pour aller au club il me faut 1h a pied aller et 1h retour. ok quand il fait beau ms quand il pleut a saut ou neige pas cool du tout.
et là cote sante (moral) c'est pas ça du tout, je vais peut etre etre hospitalisée si ma psychiatre le veux bien et qui va me la garder et bien personne car ma famille refuse.
je l'adore ma chienne ça c'est clair. |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: border triste Jeu 21 Juil 2011, 14:28 | |
| - steph52 a écrit:
et là cote sante (moral) c'est pas ça du tout, je vais peut etre etre hospitalisée si ma psychiatre le veux bien et qui va me la garder et bien personne car ma famille refuse.
je l'adore ma chienne ça c'est clair. Ta chienne est triste parce que tu es triste et ça se comprend. Il serait peut-être possible de trouver une famille d'accueil pour ta chienne le temps de ton hospitalisation. Je pense que le forum Rescue est un des meilleurs moyens pour trouver une solution. | |
|
| |
grigri42 Posteur très inspiré
Nombre de message : 118 Localisation : loire Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Peps'y (09/03/2011) Gomette (15/05/2011) Une citation que j'aime bien: : Qu'importe le flacon, pourvu qu'ait l'ivresse.
| Sujet: Re: border triste Jeu 21 Juil 2011, 14:35 | |
| Je ne connais pas ton histoire mais je pense que lorsque dans notre vie ça ne va pas bien, les animaux sont d'excellents "moteurs". Essaie de trouver quelqu'un qui voudra bien la garder le temps de ton hospitalisation (fais des pieds et des mains). Et quand tu rentreras chez toi, le fait de savoir que ta louloute est et sera toujours là pour toi te réconfortera. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Jeu 21 Juil 2011, 14:55 | |
| je lance un appel a toute les personnes qui faudrait garder ma chienne le temps de mon hospitalisation entre 15 jours à 3 semaines mais 1 semaine avant car je prefere pour que la chienne ne soit pas deboulosser de partir à la derniére minute. elle est vaccinée, pucée, vermifugée. elle a aime pas trop les chats mais parce que elle veux jouer avec, aime bien les enfants. elle sociable avec les autre chiens. pour l'hospitalisation je vous en dirais plus ce soir si ma psychiatre veut bien. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Jeu 21 Juil 2011, 15:33 | |
| j'ai mis un message sur le forum rescue sous le pseudo theborder.
j'ai tel à la clinique il n'y a que 8 10 jours d'attente avant l'entrée donc c'est court.
c'est urgent |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: border triste Jeu 21 Juil 2011, 16:31 | |
| Si tu veux bien je damander autour de moi, je ne suis pas loin j'habite bar-le-duc. Elle s'entend avec les chats ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: border triste Jeu 21 Juil 2011, 16:39 | |
| - thilda a écrit:
- Si tu veux bien je damander autour de moi, je ne suis pas loin j'habite bar-le-duc. Elle s'entend avec les chats ?
Pas trop d'après ce que Steph a noté plus haut . | |
|
| |
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| Sujet: Re: border triste Jeu 21 Juil 2011, 16:39 | |
| surtout ne t'en sépare pas !! trouve quelqu'un qui va te la garder pendant ton hospitalisation . ça sera tellement un moteur pendant et après !! elle vis à travers toi, tu es triste , elle est triste ! tu va bien, elle ire bien !! courage | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Jeu 21 Juil 2011, 18:12 | |
| merci bcp j'ai - de 10 jours pour trouver une solution je veux pas qu'elle aille à la spa durant mon hospitalisation.
thilda pour les chats ça peut aller mais elle aime bien jouer avec |
|
| |
| Sujet: Re: border triste Jeu 21 Juil 2011, 18:35 | |
| bon on fait un appel à l'aide pour Steph et sa louloutte!!!!
quelqu'un peut se montrer comme famille d'accueil le temps de son hospitalisation??? Quelqu'un qui n'habite pas loin de chez elle? On fait une chaine de solidarité??? | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| |
| |
| Sujet: Re: border triste Jeu 21 Juil 2011, 22:26 | |
| - Kaloo a écrit:
- bon on fait un appel à l'aide pour Steph et sa louloutte!!!!
quelqu'un peut se montrer comme famille d'accueil le temps de son hospitalisation??? Quelqu'un qui n'habite pas loin de chez elle? On fait une chaine de solidarité??? OUI !!! Qui habite près de chez Steph ???? Haute marne Tu dois rester hospitaliser combien de temps Steph ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Jeu 21 Juil 2011, 22:32 | |
| - chrisalex a écrit:
- Kaloo a écrit:
- bon on fait un appel à l'aide pour Steph et sa louloutte!!!!
quelqu'un peut se montrer comme famille d'accueil le temps de son hospitalisation??? Quelqu'un qui n'habite pas loin de chez elle? On fait une chaine de solidarité??? OUI !!! Qui habite près de chez Steph ???? Haute marne
Tu dois rester hospitaliser combien de temps Steph ? 15 jours voir 3 semaines. le hic sait que la clinique me previent à la derniére minute (le matin pour etre là bas l'am) donc je pense que ça serait bien si la personne pourrait la prendre un peu plus tot. |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: border triste Ven 22 Juil 2011, 09:32 | |
| Ne te sépares pas de ta chienne, tu le regretteras. Un chien est une vrai éponge en ce qui concerne nos sentiments. On n'est pas bien et du coup eux aussi. | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: border triste Ven 22 Juil 2011, 10:21 | |
| T'es dans quel département? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Ven 22 Juil 2011, 11:00 | |
| - Granola a écrit:
- T'es dans quel département?
je suis dans le 52 haute marne |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: border triste Ven 22 Juil 2011, 11:02 | |
| --' roh le sum. Je suis du 30...ça fait loin. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: border triste Ven 22 Juil 2011, 11:30 | |
| courage steph , c'est une bonne décision que tu prends de la placer le temps de ton hospitalisation , elle sera super heureuse de te retrouver par la suite quand tu iras mieux je te l'aurai bien gardé mais je suis trop loin =( j'espere que tu trouveras quelqu'un rapidement | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: border triste Ven 22 Juil 2011, 11:48 | |
| Il y avait déjà une famille d'accueil (ou pension familiale?) qui l'avait gardée plusieurs semaine l'année dernière, n'est-ce pas? Ils ne peuvent pas te la reprendre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border triste | |
| |
|
| |
| border triste | |
|