Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 border triste

Aller en bas 
+14
bipbip005
delphine171084
boubou
Kroug
caïd
Granola
danielle
Kahlan
sébastien
chrisalex
thilda
grigri42
Australoublue
Kaloo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 13:40

Kroug a écrit:
Il y avait déjà une famille d'accueil (ou pension familiale?) qui l'avait gardée plusieurs semaine l'année dernière, n'est-ce pas?
Ils ne peuvent pas te la reprendre?

c'etait en 2009 une pension familiale mais 15 euros par jour là cette année pas possible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 13:55

Je connais quelqu'un au club canin de bar-le-duc qui garde de temps en temps des chiens. On ne sais jamais. Je ne sais pas les tarifs. Tu pense pouvoir payer combien sans que cela ne te mette en difficulter ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 14:51

pas trop cher non plus. je fournis les croquettes.

si possible avec jardin.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 15:33

steph52 a écrit:
je me retrouve devant un gros soucis, je vois bien que ma chienne est triste, pas bien avec moi, elle a 3 ans et du coup je me demande si je dois pas lui trouver une famille avec qui elle sera heureuse dans une grd maison car vivre en appt ça va pas.

rien que de pensez à ça j'en ai les larmes aux yeux mais c'est pour son bonheur à elle surtout que je vais ça.
et si Steph a l'impression que sa chienne serait plus heureuse chez quelqu'un d'autre pourquoi ne pas adhérer à sa demande? l'aider à trouver une nouvelle famille? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
sébastien
Posteur timide
Posteur timide
sébastien


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Inesse
Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 15:47

bah .. par ce que quand tu lis ses poste tu sents bien qu'elle n'a pas envie de la donner , Boubou !
Et puis , je trouve la démarche trop facile, on prend un chien , puis on a une difficulté , pof on le donne.. No

je suis partisant : on fais le max pour que le chien sois heureux , on change notre propre vie pour que le chien soit heureux!

Je croix ( mais je suis pas Dieu ) que la placer MOMENTANEMENT pendant son hospitalisation , chez quelqu'un qui lui donnera soint et attentions, est la bonne solution.

reste plus qu'a trouver.. moi je l'aurai bien prix mais ça fais très très loin pour moi !

aller faux garder espoir , on va trouver!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kenzoinesseitys
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 15:53

Sébastien : et si j'arrivais à la ramener en Alsace, ça t'arrangerait? Tu es où en Belgique?

EDIT : je viens de regarder sur une carte, pas sûr que ce soit avantageux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
delphine171084
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delphine171084


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : gipsy dark angy

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 17:50

Je suis tout le monde en esperant que tu trouve quelqun pour la faire garder... Moi ca aurait ete avec plaisir mais je suis en appart avec trois chiens et un chat... Et je pense que tu habites loin aussi. Garde la cette petite puce elle a besoin de toi et vice versa quant tu iras mieux ce seras un bonheur pour toi de la retrouvee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 19:23

merci pour vos messages de soutien mais si je trouve personne, je devrais annuler car cet am ils m'ont tel ( la clinique) pour y etre admis. j'ai dit que je pouvais pas maintenant car je suis trop loin et personne pour garder mon chien.

la prochaine fois je devrais choisir oui ou non meme si je suis pas bien, ma chienne n'ira pas à la spa une 2eme fois, moi je serais malheureuse et elle aussi et du coup tout la confiance etabli entre nous deux sera foutue ( j'ai mis presque 3 ans pour avoir un rappel qui se tiens et je veux pas recommencertout à zero)
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 21:04

Allez courage, du moins je dis cela mais je viens de post un mail dans la même optique que toi.
Je pars me faire hospitaliser pour le genou et je sais pas comment faire pour le chien (ce soir il a essuyé mes larmes), mais je vais garder de l'énergie pour qu'avec ta chienne tu trouves.
T'inquiète, ta chienne se rappellera de toi et le rappel reviendra. Ta vie avec ton chien ne se résume pas à un rappel mais à une complicité et plein d'amour et ça ça part jamais.
Je dis cela mais je suis en pleine période d'apprentissage de la marche au pied et je sais que je vais devoir tout recommencer (il a 07 mois et demi le mien) mais il réapprend vite je me dis.
Le pire c'est je sais pas combien de temps cela va durer moi aussi.
Mais allez je te donne de mon petit courage que je partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 01:49

je vais donner des nouvelles de mes recherches grace à thilda ( dans le dept 55) je vais au club canin demain voir un monsieur educ pour lui demander s'il accepterais de prendre ma louloute durant mon sejour.

je vous dirais cet am ce que ça à donner.
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 02:45

Je te promet rien, mais ca vaut le coup d'essayer. J'ai une grande confiance en cet personne, en plus il est trés compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 17:18

probleme resolue
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 17:19

C'est une excellente nouvelle ! Very Happy

Merci à thilda Wink
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Posteur timide
Posteur timide
sébastien


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Inesse
Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 17:27

cheers cheers cheers super , quel soulagement !!!
aller reste plus qu'a te concentrer sur ton hospitalisation , courage et tu sais qu'il y a une belle petite border qui t'attend quand tu sort !!
courage !!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kenzoinesseitys
sébastien
Posteur timide
Posteur timide
sébastien


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Inesse
Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 17:30

Kroug a écrit:
Sébastien : et si j'arrivais à la ramener en Alsace, ça t'arrangerait? Tu es où en Belgique?

EDIT : je viens de regarder sur une carte, pas sûr que ce soit avantageux... Neutral


heu.. j'habite à +/- 20 kms de Bruxelles .. ça n'aurai pas été possible , mais je suis content qu'elle ai trouvé quelqu'un !!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kenzoinesseitys
Invité
Invité




border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 13:24

voila belle va au refuge de moeslain en 52 cet am pour 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 13:26

Donc elle va chez Gwen.border triste - Page 2 897666
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 13:28

soigne toi et reviens nous vite en pleine forme avec ta Belle :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 13:37

thilda a écrit:
Donc elle va chez Gwen.border triste - Page 2 897666

je connais pas son prenom mais ça doit etre ça.
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 14:01

Je te confirme c'est lui, ils sont deux fréres a gerer l'élevage. Ils ont une exellente réputation. Tu n'as plus cas bien te soigné, et ensuite repartir du bon pied et de bonne humeur avec Belle.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 14:10

merci thilda et les autres
Revenir en haut Aller en bas
grigri42
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grigri42


Féminin
Nombre de message : 118
Localisation : loire
Date d'inscription : 26/03/2011
Noms de mes chiens: : Peps'y (09/03/2011) Gomette (15/05/2011)
Une citation que j'aime bien: : Qu'importe le flacon, pourvu qu'ait l'ivresse.

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 14:53

Bon courage et heureuse que tu ai pû trouver une solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 15:04

Fabuleux!!!

Thilda tu es une personne super!
Steph, bon courage, ta puce sera ravie de te retrouver, maintenant prends soin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 17:20

voila c'est fait elle est au chenil, elle est partie sans me regardé c'est dur pour moi ce vide ds l'apprt.
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 17:26

Oui mais ce n'est pas comme si qu'elle était morte.

Penses-y. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border triste   border triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
border triste
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Attendrissant Border mâle triste en refuge (06)
» [adopté]Aldo, border collie dept 76 trés triste...
» jeune male recherche famille permanente!!
» TRISTE
» chienne triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: