| border triste | |
|
+14bipbip005 delphine171084 boubou Kroug caïd Granola danielle Kahlan sébastien chrisalex thilda grigri42 Australoublue Kaloo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| Sujet: Re: border triste Sam 30 Juil 2011, 23:25 | |
| - steph52 a écrit:
- voila c'est fait elle est au chenil, elle est partie sans me regardé c'est dur pour moi ce vide ds l'apprt.
oui mais c'est un moins pour un plus !! dis toi que tu la retrouve bientôt !! soigne toi bien ! | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: border triste Dim 31 Juil 2011, 00:04 | |
| superbe nouvelle. soigne toi bien et revient vite pour ta chienne. elle sera heureuse de te revoir en forme moralement. elle doit être ton moteur, qui te permettra de surmonter cette étape. | |
|
| |
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| Sujet: Re: border triste Dim 31 Juil 2011, 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Mar 02 Aoû 2011, 14:40 | |
| j'ai pas pu m'empecher de tel à la pension, ma louloute va bien. et moi ça va moyen |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: border triste Mar 02 Aoû 2011, 14:50 | |
| Courage Steph. Il faut faire le max pour que tu ailles mieux afin que tu puisses la retrouver dans les meilleures conditions. Ta toutoune est en vacances avec des copains, c'est ça que tu dois te dire et te concentrer sur ta santé. | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: border triste Mar 02 Aoû 2011, 16:16 | |
| Ta louloute est entre de bonne main. Occupe toi de ta santé, comme ça tu la retrouvera vite. Et si tu as besoin d'une motivation, dis toi plus vite guérie, plus vite sortie et surtout plus vite réuni. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: border triste Mar 02 Aoû 2011, 16:25 | |
| Courage Steph: prends soin de toi, c'est ce que tu peux faire de mieux pour ta louloute. On pense à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Ven 12 Aoû 2011, 17:43 | |
| je rentre chez moi mardi et je recupere ma louloute mardi am. que je suis toute contente de la revoir. |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: border triste Ven 12 Aoû 2011, 17:45 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: border triste Sam 13 Aoû 2011, 00:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: border triste Sam 13 Aoû 2011, 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Sam 13 Aoû 2011, 23:47 | |
| c'est clair qu'il va y avoir 2 heureuse mardi am. des tonnes de calins et de papouilles a donner. a part si elle a decidé de me faire la gueule quand je vais arriver mais je doute de ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Mar 16 Aoû 2011, 18:59 | |
| voila retour à la maison, belle ne m'a pas fait la gueule mais des tonnes de calins |
|
| |
| Sujet: Re: border triste Mar 16 Aoû 2011, 19:05 | |
| Je suis vraiment contente pour vous deux. J'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir profiter à fond de ta chienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: border triste Mar 16 Aoû 2011, 23:52 | |
| Je suis trés contente pour vous deux. J'espére que tu vas meiux. Grosse caresse à Belle. On peux s'organiser un promenade quand tu veux avec Belle et Easy. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Mer 17 Aoû 2011, 10:29 | |
| - thilda a écrit:
- Je suis trés contente pour vous deux. J'espére que tu vas meiux. Grosse caresse à Belle. On peux s'organiser un promenade quand tu veux avec Belle et Easy.
bonjour, pkoi pas. |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: border triste Mer 17 Aoû 2011, 12:26 | |
| Je viens de lire ton post. Contente que tout s'arrange pour toi et Belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Ven 19 Aoû 2011, 19:36 | |
| tout s'arrange pour moi mais pas pour belle.
elle a perdu 10% de son poids soit 3kg et je sais pas comment lui donner envie de manger car elle a un soucis de santé (voir post extinction de voix)
si je lui mets de la viande genre un steack dedans en plus de ces croquettes est ce que ça marchera? |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: border triste Ven 19 Aoû 2011, 19:51 | |
| sardine à l'huile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Ven 19 Aoû 2011, 20:14 | |
| |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: border triste Ven 19 Aoû 2011, 21:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Ven 19 Aoû 2011, 21:23 | |
| les sardines ça sera pour demain, tt à l'heure je lui ai mis de la viande haché avec les croquettes et elle a tt mangé je n'avais que ça sous la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border triste Sam 20 Aoû 2011, 21:36 | |
| bah les sardines ça passe pas, elle a pas bcp mangé ce soir peut etre à cause de la chaleur alors je lui ai mis un steack hachée et là elle a mangé un peu croquette mais surtout la viande.
que faire alors? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border triste | |
| |
|
| |
| border triste | |
|