Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coup de flip..( elle et moi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom's blue...s
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tom's blue...s


Masculin
Nombre de message : 171
Localisation : hautes alpes (oisans)
Date d'inscription : 07/07/2011
Noms de mes chiens: : blue
Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on

coup de flip..( elle et moi) Empty
MessageSujet: coup de flip..( elle et moi)   coup de flip..( elle et moi) EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:28

salut a tous et toutes, on s'est pris une peur ce matin et le reste de la journée s'est deroule de facon bizzare..
je me demande si c'est lié.

donc ce matin je bricolais a l'atelier du boulot , c'est un coin calme au bord du village avec la route assez loin et pas de voitures
du coup blue joue devant et autour...a un momment j'entends blue piailler de douleur, je me retourne et elle s'etait fait tomber une palette en bois sur l'arriere train, au debut elle posait plus la patte et j'ai flippé un peu je l'ai tatée pour voir que c'était pas cassé et je crois que j'avais l'air vraimment inquiet..(en plus je pensais pas de veto possible sauf en helico...car route fermée pour le tour de france.. Evil or Very Mad ) bon apres elle a marché un peu raide 15mn et ca allait mieux..

l'apres midi je suis parti débroussailler (elle est habituée des le premier jour elle y a été confrontée et jamais de problèmes, soit elle m'attends vers le sac soit je lui dit reste devant et elle se ballade la ou je la vois) et la gros changement...la debrou lui fait peur (meme eteinte mais moins) elle ne veut plus passer devant et part plutot se coucher derriere mais elle me suit pas elle reste au meme endroit et quand je l'eteind elle vient mais douuuuuucement...et je la sens vraimment pas a l'aise...

voila je me demande si j'ai mal reagi en laissant transparaitre mon inquetude (bon c'est pas facile de cacher une affraid )
et si il y a une bonne attitude a avoir pour pas accentuer le stress du iench

et si a votre avis son attitude de l'après midi est une consequence de la matinée..juste une belle peur qui la "calme" pour la journée..?

voila ca fait un post un peu long pour un truc surement pas grave mais j'ai envie de comprendre..

boulet

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

coup de flip..( elle et moi) Empty
MessageSujet: Re: coup de flip..( elle et moi)   coup de flip..( elle et moi) EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:53

Je pense que ta louloutte a eu peur (et mal) avec la palette et elle est donc sur la défensive. çà devrait passer après quelques jours, surveilles là mais ne lui montre pas ton inquiétude......
Revenir en haut Aller en bas
tom's blue...s
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tom's blue...s


Masculin
Nombre de message : 171
Localisation : hautes alpes (oisans)
Date d'inscription : 07/07/2011
Noms de mes chiens: : blue
Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on

coup de flip..( elle et moi) Empty
MessageSujet: Re: coup de flip..( elle et moi)   coup de flip..( elle et moi) EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:59

thanks kaloo je passe chez le veto lundi pour un check
et un vermifuge, je lui ferais regarder la patte..j'espere qu'elle a rien.et qu'elle va pas associer la débroussailleuse a ce souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

coup de flip..( elle et moi) Empty
MessageSujet: Re: coup de flip..( elle et moi)   coup de flip..( elle et moi) EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:00

I'm sure she'll be ok..... good idea for a check up though.... une palette c'est lourd Wink et çà fait du bruit quand çà tombe Wink je pense que le lien pourrait être là.
Revenir en haut Aller en bas
tom's blue...s
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tom's blue...s


Masculin
Nombre de message : 171
Localisation : hautes alpes (oisans)
Date d'inscription : 07/07/2011
Noms de mes chiens: : blue
Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on

coup de flip..( elle et moi) Empty
MessageSujet: Re: coup de flip..( elle et moi)   coup de flip..( elle et moi) EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:05

yep, i reckon i'll lay off the "débrou" for a few days..
thank you m'lady..
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

coup de flip..( elle et moi) Empty
MessageSujet: Re: coup de flip..( elle et moi)   coup de flip..( elle et moi) EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:08

pleasure my friend Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom's blue...s
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tom's blue...s


Masculin
Nombre de message : 171
Localisation : hautes alpes (oisans)
Date d'inscription : 07/07/2011
Noms de mes chiens: : blue
Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on

coup de flip..( elle et moi) Empty
MessageSujet: Re: coup de flip..( elle et moi)   coup de flip..( elle et moi) EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:57

en fait elle marche normalement j'ai l'impression mais si je palpe la cuisse elle a mal...si il y avait un truc de cassé elle boiterais bien non? a votre avis j'attends voir si ca va mieux ds le week end ou j'avance mon rv chez le véto?
je me dit que c'est peut etre le choc, le muscle qui est endolori, j'espère..

sad
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

coup de flip..( elle et moi) Empty
MessageSujet: Re: coup de flip..( elle et moi)   coup de flip..( elle et moi) EmptyJeu 21 Juil 2011, 21:28

J'ai un chiot qui s'est cassé un os du doigt de pied avec une palette en bois qui lui est tombé dessus. J'irais quand même faire un ti tour chez le véto pour être sur car moi non plus, il n'as plus boité quelques minutes après mais c'était bel et bien cassé, 3 semaines plâtré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
tom's blue...s
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tom's blue...s


Masculin
Nombre de message : 171
Localisation : hautes alpes (oisans)
Date d'inscription : 07/07/2011
Noms de mes chiens: : blue
Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on

coup de flip..( elle et moi) Empty
MessageSujet: Re: coup de flip..( elle et moi)   coup de flip..( elle et moi) EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:01

ok, mince..dans la cuisse il y a des petits os qui peuvent se casser ou il n'y a que le femur? sinon muscles et ligaments?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de flip..( elle et moi) Empty
MessageSujet: Re: coup de flip..( elle et moi)   coup de flip..( elle et moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de flip..( elle et moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite égratinure...gros coup de flip!!!
» Elle montre les dents, grogne et mord quand elle a un objet
» elle monte en excitation lorsqu'elle voit des gens !
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: