| 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Mar 19 Juil 2011, 12:02 | |
| Bonjour, La situation : 1 border, 2 activités : agility et cani-cross. Problème : 2 activités = 2 clubs différents, 1 pour l'agility et 1 pour le cani-cross. 1 chien inscrit dans 2 clubs différents c'est possible ? Ou pas le droit ? Merci pour l'info | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Mar 19 Juil 2011, 12:05 | |
| Oui à partir du moment où dans le 2eme club tu as une discipline qui n'est pas dans le 1er club. Est ce que c'est clair | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Mar 19 Juil 2011, 12:55 | |
| c'est même possible de faire 2 club pour une activité, en prévenant les deux parties ! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Mar 19 Juil 2011, 12:58 | |
| Par contre, y'a pas une histoire de licence forcément qui compte pour un seul club (celui le plus proche de chez toi), si c'est 2 licences CNEA ou 2 licences CUN, donc qui demande une bonne entente entre les deux clubs ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Mar 19 Juil 2011, 13:09 | |
| on peut etre licencié que à un seul club, par contre tu choisis là où tu veux etre licencié . | |
|
| |
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Mar 19 Juil 2011, 13:51 | |
| C'est probablement une question bête, mais la license n'est pas donné à l'inscription ? Ca "s'achète" à part ? C'est pour faire des concours c'est ça ?
Pour info :
Le 1er club (où est inscrit pour jack russel) propose du cani-cross et un peu (vraiment trés peu) d'agility.
Le 2e club (celui de ma border) propose du débutant à très haut niveau de l'agility et pas de cani-cross.
Voila pourquoi j'aimerais inscrire mon border dans le club de mon jack uniquement pour le cani-cross.
Si jamais un jour je veux concourir dans les deux disciplines, le fait d'appartenir à 2 clubs différents pour un même chien ne devrait pas poser de pb si ce sont 2 licences différentes ?
| |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Mar 19 Juil 2011, 16:05 | |
| - Guiness a écrit:
- C'est probablement une question bête, mais la license n'est pas donné à l'inscription ? Ca "s'achète" à part ?
C'est pour faire des concours c'est ça ? C'est bien ça et tu ne peux être licencié que dans un seul club - Guiness a écrit:
Pour info :
Le 1er club (où est inscrit pour jack russel) propose du cani-cross et un peu (vraiment trés peu) d'agility.
Le 2e club (celui de ma border) propose du débutant à très haut niveau de l'agility et pas de cani-cross.
Voila pourquoi j'aimerais inscrire mon border dans le club de mon jack uniquement pour le cani-cross.
Si jamais un jour je veux concourir dans les deux disciplines, le fait d'appartenir à 2 clubs différents pour un même chien ne devrait pas poser de pb si ce sont 2 licences différentes ?
Non car la licence canicross est rattachée à une licence dite de base qui elle même permet d’accéder aux licences d'agility, obé-rythmée etc. Donc toutes tes licences doivent être associées à un et un seul club. Il faut donc que tu choisisses un club pour toutes les licences. Côté entrainement après à toi de t'arranger avec les clubs (comme tu le fais déjà) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Mar 19 Juil 2011, 17:26 | |
| Ah mince.... j'me disais bien aussi que ce serait trop facile sinon Bon ben merci pour l'info zazagym ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? | |
| |
|
| |
| 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? | |
|