scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Aoû 2011, 13:28 | |
| J'ai lu le récit, j'ai eu peur que tu craques mais tu as tenu tête et je trouve ça magnifique. Tu ne sauveras pas ce petit chiot, peut-être qu'il aura une triste fin, peut-être que quelqu'un le prendra. Mais si chacun faisait comme toi, il arrêterait son trafic. Bravo en tout cas. Essaie d'avoir ses coordonnées, et envoie un récit à la SPA, ou appelle... | |
|
Liiloo Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Mons Date d'inscription : 14/07/2011 Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin) Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Aoû 2011, 13:55 | |
| Je n'ai plus internet pour le moment, mais j'y bosse ! ;-) la j'attends que monsieur envoit son adresse a mon amie et apres ca sera mis en marche | |
|
Liiloo Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Mons Date d'inscription : 14/07/2011 Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin) Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Aoû 2011, 04:48 | |
| voici les dernieres nouvelles Bonjours, excusez moi de répondre un peu tard mais je viens de rentrer..la magnifique bleu merle devrait partir à Liège demain mais je n'ai tjs pas de confirmation ! La première personne qui vient ...l'aura !!!il y a encore des noir et blanc mâles et femelles disponibles....de plus une de mes chiennes à eu ses petits vendredi...9 dont 2 bleu merle,bienvenu à la ferme ...... je fais la bleu merle 700euros mais pour vous je veux bien descendre a 600 car vous avez l'air de quelqu'un de bien ! Bordercolliement,Pierre J'ai son adresse et son numero de telephone... encore une portée malheureusement j'ecrirais demain a la spa ou j'ai adopté Youri ! | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Aoû 2011, 16:03 | |
| | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Aoû 2011, 16:05 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Bonne initiaive!
Scoopy est toute émue par ton geste! Elle en perd son latin. | |
|