Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT

+21
Liiloo
danielle
grelinet21
shapka
Dallas
PL5
nini
Meiko
chloé
Senara
boubou
Sara
chris38
powley
Greglf38
zabeth
scoopy005
Eiko
Kaloo
erone1
planete
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Nombre de message : 1921
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 23:48

Agrandir le plan

35_40 mn de Grenoble bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 12:17

zabeth a écrit:
punaise que c'est beau!!!!!!
bon c'est ou exactement pour que je vois sur mappy combien de temps ca nous fait!

zabeth est ce que tu y vas? si oui on pourrait faire du covoiturage?
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 12:45

ba si j'y vais ca sera une autre date et je serais déjà en Savoie donc ca ne sera pas possible je pense. Dommage!
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Meiko
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Meiko

Féminin
Nombre de message : 174
Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 16:45

erone1 a écrit:
Greglf38 a écrit:
chloé a écrit:
ouai ça donne vraiment envie confused confused

Tout le monde est la bienvenue par nos montagnes !!

Vous donner envie? Loin de moi cette idée...

Very Happy

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 110714112737472261

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 110714112801840063

Bonne nuit! bienvenue bienvenue
yeuxcoeur lig yeuxcoeur lig yeuxcoeur

Trop trop beau

Moi je veux viendre affraid Mais c'est trop loin silent
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 17:50

Meiko a écrit:

Moi je veux viendre affraid Mais c'est trop loin silent

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 Xxpleu10
Meiko
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Meiko

Féminin
Nombre de message : 174
Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 17:57

C'est vrai Sad ça doit être idyllique de se promener par là
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 18:21

Meiko a écrit:

A pied, en voiture, en vélo, par tout les temps, pour la ballade ou pour le boulot, ou bien même planté derrière la fenêtre, c'est beau et surprenant tous les jours!

Les conditions changent souvent et rapidement, les couleurs, les hautes montagnes, la faunes et la flore sont riches.

Mais ça se mérite.. Par autant de points "pénibles"..

La vie au quotidien est difficile, les gens sont rudes, les températures baissent rapidement (même en été), les intempéries sévères, les pentes sont raides, les journées plus courtes, et oublie pas ton pain!!

chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 18:50

Je pense que tu parles pour moi pour ce qui est de la montée avec les enfants : en effet, nous avons fait une balade aujourd'hui, au bout d'un quart d'heure de balade ma fille pleurnichait déjà donc il faut oublier de monter à 2500 m d'altitude à pied... même moi il y a des chances que j'expire en route ! :vieux:
http://chris.dollie.over-blog.com/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 19:01

chris38 a écrit:
Je pense que tu parles pour moi pour ce qui est de la montée avec les enfants : en effet, nous avons fait une balade aujourd'hui, au bout d'un quart d'heure de balade ma fille pleurnichait déjà donc il faut oublier de monter à 2500 m d'altitude à pied... même moi il y a des chances que j'expire en route ! :vieux:

Oui, j'ai du faire un amalgame, il y a des fois j'ai la connectique en court-circuit!!

Donc tu as vu, on peut p'têt négocier!

surtout que ça risque d'être folklo dans la benne!... en faisant un peu les yeux doux, on aura une benne juste pour nous!!

Donc j'ai pas fini le Topo, mais j'ai mesuré sur cette ballade, 11 km et 700M de dénivellé!!

Mais on va ptet faire une ptite modif sur le programme, comme ça ceux qui préfèrent bruler du gasoil pourront nous rejoindre plus facilement!
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38

Masculin
Nombre de message : 243
Noms de mes chiens: : Cooky, Tania
Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 19:51

planete a écrit:
Meiko a écrit:

La vie au quotidien est difficile, les gens sont rudes, les températures baissent rapidement (même en été), les intempéries sévères, les pentes sont raides, les journées plus courtes, et oublie pas ton pain!!

corde

Ta oublié de parler du manque d'eau pas potable qui sort du robinet, les coupures d’électricité quotidienne de quelques heures, sans parlé de notre alimentation(hein Juliette)

Pour vivre on a juste un ordi et une clé 3G malheureux quand même !

vache:
http://optiqueoisans.doomby.com/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 20:13

Greglf38 a écrit:
planete a écrit:
Meiko a écrit:

corde

Ta oublié de parler du manque d'eau pas potable qui sort du robinet, les coupures d’électricité quotidienne de quelques heures, sans parlé de notre alimentation(hein Juliette)

Pour vivre on a juste un ordi et une clé 3G malheureux quand même !

vache:
:doigts: balnave :doigts:

l'otttt: il habite au-dessus dla boulange Cool !! et il pirate la wifi de l"office du tourisme!.....- facile -
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38

Masculin
Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 20:21

Allez papa sans rancune!! Je t’amènerais le pain a 300m je devrais y arriver t'es loin quand même :doigts:
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 23:46

Bon bin de Bruxelles je viens de regarder..... 9h de route et 130€ x2 d'essence et de payage........ sad
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 00:45

Kaloo a écrit:
Bon bin de Bruxelles je viens de regarder..... 9h de route et 130€ x2 d'essence et de payage........ sad

Bouge pas, j't'envoie mon musher!!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 Xsaute10Si on t'as fait réver, c'est déja ça qu'est bon!! cheers

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 Xparas10j't'inviterai sur ma nouvelle planète!!
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 01:43

planete a écrit:
Kaloo a écrit:

Si on t'as fait réver, c'est déja ça qu'est bon!! cheers
Tu veux dire que vous m'avez fait baver oui!!!!!! alcool

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 Xparas10j't'inviterai sur ma nouvelle planète!!
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 09:58

Ben moi seulement deux heures et demi de route et ce sera quand même sans moi Crying or Very sad Crying or Very sad Mon cher et tendre époux est en voyage avec les pompiers donc j'ai la traite Wink
Ce n'est que partie remise Neutral Neutral Crying or Very sad
http://www.degenmoos.ch
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:19

super domage je pourrais pas venir je peut pas monter en montagne
une prochaine fois
senara fait attention simba s'est un chiot donc de monter en montagne se n'est pas bon pour lui
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré

Féminin
Nombre de message : 147
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:17

je suis une randonneuse du dimanche (et même du dimanche férié, c'est dire si c'est rare Razz ), je comptais prendre le téléphérique ^^

Pourquoi ça serait dangereux en fait ? Neutral
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:19

Senara a écrit:
je suis une randonneuse du dimanche (et même du dimanche férié, c'est dire si c'est rare Razz ), je comptais prendre le téléphérique ^^

Pourquoi ça serait dangereux en fait ? Neutral
Mais non il y a pas de problèmes, juste pas macher des heures avec ton chiot mais c'est tout Wink Sinon montée ne téléphérique et rencontre avec d'autres chiens ne peut qu'être profitable pour ton chiot cheers
http://www.degenmoos.ch
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré

Féminin

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:44

de toute façon, moi même déjà je suis pas une grande sportive, donc déjà, j'avais pas prévu de grimper au sommet à pattes ^^ et je sais qu'il n'a que 3 mois et des articulations encore fragiles (sans parler de sa capacité à se dépenser et à récupérer), donc je ne lui aurais pas imposé une activité de chien adulte :)

C'est clair que se retrouver avec d'autres chiens va lui faire un bien fou cheers
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:51

Ah oui-ah oui.. prend du pain, et des rondelles de tomates, on adore le chiot en panini!

Peu de marche prévu pour samedi sauf ceux qui veulent descendre à pieds!!

éventuellement tu prévois quelques croquettes pour le faire déglutir pendant l'ascension et la descente..
PL5
Posteur timide
Posteur timide
PL5

Masculin
Nombre de message : 20
Noms de mes chiens: : Ensy

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 13:08

Salut tous le monde Very Happy
Ensy sera du voyage Cool accompagné de qlq membre de la famille non définit a ce jour.
Sure pour le samedi, mais il est fort probable qu'on rentre en soirée ?
Heureusement que certain prennent des initiatives Embarassed Wink
http://plplplplpl5.over-blog.com/
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré

Féminin

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 13:51

j'emmène sa trousse de voyage alors ^^ (sauf le panier, les peluches et les nonoss, vu qu'il aura de vrais chiens pour jouer avec lui Razz ) à savoir ses gamelles, sa bouffe et sa bouteille d'eau :)

Je vais demander à l'homme si ça le tente ! il est pas très chien, alors il risque de prendre peur avec des toutous partout, mais sait-on jamais Razz
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38

Masculin

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011, 22:36

Alors qui est sur de venir ? Que je voient pour avoir des prix au téléphérique?
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara

Féminin
Nombre de message : 710
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 09:01

Nous serons 2 2-pattes et 2 4-pattes !
http://www.sfmtraduction.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 3 Empty

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant