| RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT | |
|
+21Liiloo danielle grelinet21 shapka Dallas PL5 nini Meiko chloé Senara boubou Sara chris38 powley Greglf38 zabeth scoopy005 Eiko Kaloo erone1 planete 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Ven 15 Juil 2011, 23:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Sam 16 Juil 2011, 12:17 | |
| - zabeth a écrit:
- punaise que c'est beau!!!!!!
bon c'est ou exactement pour que je vois sur mappy combien de temps ca nous fait! zabeth est ce que tu y vas? si oui on pourrait faire du covoiturage? |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Sam 16 Juil 2011, 12:45 | |
| ba si j'y vais ca sera une autre date et je serais déjà en Savoie donc ca ne sera pas possible je pense. Dommage! | |
|
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Sam 16 Juil 2011, 16:45 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Sam 16 Juil 2011, 17:50 | |
| | |
|
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Sam 16 Juil 2011, 17:57 | |
| C'est vrai ça doit être idyllique de se promener par là | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Sam 16 Juil 2011, 18:21 | |
| - Meiko a écrit:
- C'est vrai ça doit être idyllique de se promener par là
A pied, en voiture, en vélo, par tout les temps, pour la ballade ou pour le boulot, ou bien même planté derrière la fenêtre, c'est beau et surprenant tous les jours! Les conditions changent souvent et rapidement, les couleurs, les hautes montagnes, la faunes et la flore sont riches. Mais ça se mérite.. Par autant de points "pénibles".. La vie au quotidien est difficile, les gens sont rudes, les températures baissent rapidement (même en été), les intempéries sévères, les pentes sont raides, les journées plus courtes, et oublie pas ton pain!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Sam 16 Juil 2011, 18:50 | |
| Je pense que tu parles pour moi pour ce qui est de la montée avec les enfants : en effet, nous avons fait une balade aujourd'hui, au bout d'un quart d'heure de balade ma fille pleurnichait déjà donc il faut oublier de monter à 2500 m d'altitude à pied... même moi il y a des chances que j'expire en route ! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Sam 16 Juil 2011, 19:01 | |
| - chris38 a écrit:
- Je pense que tu parles pour moi pour ce qui est de la montée avec les enfants : en effet, nous avons fait une balade aujourd'hui, au bout d'un quart d'heure de balade ma fille pleurnichait déjà donc il faut oublier de monter à 2500 m d'altitude à pied... même moi il y a des chances que j'expire en route !
Oui, j'ai du faire un amalgame, il y a des fois j'ai la connectique en court-circuit!! Donc tu as vu, on peut p'têt négocier! surtout que ça risque d'être folklo dans la benne!... en faisant un peu les yeux doux, on aura une benne juste pour nous!! Donc j'ai pas fini le Topo, mais j'ai mesuré sur cette ballade, 11 km et 700M de dénivellé!! Mais on va ptet faire une ptite modif sur le programme, comme ça ceux qui préfèrent bruler du gasoil pourront nous rejoindre plus facilement! | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| |
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Sam 16 Juil 2011, 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Sam 16 Juil 2011, 20:21 | |
| Allez papa sans rancune!! Je t’amènerais le pain a 300m je devrais y arriver t'es loin quand même | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 17 Juil 2011, 00:45 | |
| - Kaloo a écrit:
- Bon bin de Bruxelles je viens de regarder..... 9h de route et 130€ x2 d'essence et de payage........
Bouge pas, j't'envoie mon musher!! Si on t'as fait réver, c'est déja ça qu'est bon!! j't'inviterai sur ma nouvelle planète!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 17 Juil 2011, 01:43 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 17 Juil 2011, 09:58 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 17 Juil 2011, 21:19 | |
| super domage je pourrais pas venir je peut pas monter en montagne une prochaine fois senara fait attention simba s'est un chiot donc de monter en montagne se n'est pas bon pour lui | |
|
| |
Senara Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/06/2011 Noms de mes chiens: : Simba Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 17 Juil 2011, 22:17 | |
| je suis une randonneuse du dimanche (et même du dimanche férié, c'est dire si c'est rare ), je comptais prendre le téléphérique ^^ Pourquoi ça serait dangereux en fait ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 17 Juil 2011, 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 147 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/06/2011 Noms de mes chiens: : Simba Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 17 Juil 2011, 22:44 | |
| de toute façon, moi même déjà je suis pas une grande sportive, donc déjà, j'avais pas prévu de grimper au sommet à pattes ^^ et je sais qu'il n'a que 3 mois et des articulations encore fragiles (sans parler de sa capacité à se dépenser et à récupérer), donc je ne lui aurais pas imposé une activité de chien adulte :) C'est clair que se retrouver avec d'autres chiens va lui faire un bien fou | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 17 Juil 2011, 22:51 | |
| Ah oui-ah oui.. prend du pain, et des rondelles de tomates, on adore le chiot en panini!
Peu de marche prévu pour samedi sauf ceux qui veulent descendre à pieds!!
éventuellement tu prévois quelques croquettes pour le faire déglutir pendant l'ascension et la descente.. | |
|
| |
PL5 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Nord Isére Date d'inscription : 11/12/2010 Noms de mes chiens: : Ensy
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Lun 18 Juil 2011, 13:08 | |
| Salut tous le monde Ensy sera du voyage accompagné de qlq membre de la famille non définit a ce jour. Sure pour le samedi, mais il est fort probable qu'on rentre en soirée ? Heureusement que certain prennent des initiatives | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Lun 18 Juil 2011, 13:51 | |
| j'emmène sa trousse de voyage alors ^^ (sauf le panier, les peluches et les nonoss, vu qu'il aura de vrais chiens pour jouer avec lui ) à savoir ses gamelles, sa bouffe et sa bouteille d'eau :) Je vais demander à l'homme si ça le tente ! il est pas très chien, alors il risque de prendre peur avec des toutous partout, mais sait-on jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Mer 20 Juil 2011, 22:36 | |
| Alors qui est sur de venir ? Que je voient pour avoir des prix au téléphérique? | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Jeu 21 Juil 2011, 09:01 | |
| Nous serons 2 2-pattes et 2 4-pattes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT | |
| |
|
| |
| RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT | |
|