Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Lun 11 Juil 2011, 01:45
zut je taffe jusqu’au 28 puis la montagne ça m'a pas trop réussis la dernière fois M ais le boulet il a l'air sympa ! mais dis moi tu t'en vas où ça ??? Sur mars ?
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Lun 11 Juil 2011, 01:54
powley a écrit:
zut je taffe jusqu’au 28 puis la montagne ça m'a pas trop réussis la dernière fois M ais le boulet il a l'air sympa ! mais dis moi tu t'en vas où ça ??? Sur mars ?
C'te vilaine excuse!!
J'irais pas sur mars, pas sur Pandorra, pas sur l'ile de la Muerte, pour l'instant j'vais juste aller au dodo
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Mar 12 Juil 2011, 22:00
merci pour ta proposition, planète. on y réfléchi avec mon homme et je te redis ca
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Mer 13 Juil 2011, 13:59
J'adore ton coin, Allemont, c'est vraiment superbe
Malheureusement, avec la saison de foot qui va reprendre pour fiston en septembre, je ne peux rien prévoir à l'avance
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Mer 13 Juil 2011, 21:58
On fait une soirée yellow... ça vous dirait de ne pas venir!!
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Mer 13 Juil 2011, 22:00
t'es comme le H de Hawaii!!
Tu sert a rien !
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Jeu 14 Juil 2011, 08:58
Bon, je pense qu'on n'a pas le choix...on y sera!
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Jeu 14 Juil 2011, 09:12
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Jeu 14 Juil 2011, 14:44
Ohlalalala c'est super tentant là on nous prend par les émotions
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Jeu 14 Juil 2011, 15:18
Pti aperçu du type d'endroit!!, chuis monté vite fait ce matin (à pince)
Météo et température clémentes, pas beau, pas pluie, pas chaud, pas froid!! nickel
Bon c'est l'étage inférieur, mais en haut......... c'est plus.... Alpin!!
Viendez......
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Jeu 14 Juil 2011, 15:21
zabeth a écrit:
merci pour ta proposition, planète. on y réfléchi avec mon homme et je te redis ca
chris38 a écrit:
J'adore ton coin, Allemont, c'est vraiment superbe
Malheureusement, avec la saison de foot qui va reprendre pour fiston en septembre, je ne peux rien prévoir à l'avance
boubou a écrit:
Ohlalalala c'est super tentant là on nous prend par les émotions
Et yen a 2-3, si ils viennent pas...j'vous boude
Senara Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/06/2011Noms de mes chiens: : Simba Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Jeu 14 Juil 2011, 15:56
je peux venir, même si je suis nouvelle ici et qu'on se connait pas
Même si mon monstre n'est que croisé border ?
Allemont... ça fait longtemps que j'y suis pas été ! (la famille de mon père est de Gières, j'en suis native, et ma mémé a eu très longtemps une maison aux Sables, juste avant Bourg d'Oisans, alors je connais le coin ^^)
ça me dirait bien :)
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Jeu 14 Juil 2011, 17:08
Bien sur que tu peux venir Senara!
C'est la fête des chiens et l'occase de se rencontrer, pour en parler!!
Pis maintenant.. on t'as repèré
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Jeu 14 Juil 2011, 17:14
pfffff c'est moche où tu es........
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Jeu 14 Juil 2011, 19:24
Le pire .. ce n'est pas la vue!... c'est l'odeur!!
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Jeu 14 Juil 2011, 19:45
Donc les tof en haut, c'est + pour samedi
Là ou on passera dimanche, une ptite plage, pas très aguichante non plus!! Polluée par des bois flottés détestables pour nos amis poilus!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Jeu 14 Juil 2011, 19:54
Bon moi, je me censure de ce poste.....je vais arrêter de m'autoflageoler
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Jeu 14 Juil 2011, 20:27
ouai ça donne vraiment envie
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Ven 15 Juil 2011, 00:08
chloé a écrit:
Tout le monde est la bienvenue par nos montagnes !!
Vous donner envie? Loin de moi cette idée...
Bonne nuit!
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Ven 15 Juil 2011, 12:28
Pour la balade du samedi, il faut compter combien de temps si on monte à pied (vu qu'on est 4, ça fait quand même un petit budget si on prend le téléphérique)
Sinon, le dimanche, vous prévoyez quoi comme activité ?
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Ven 15 Juil 2011, 14:46
Greglf38 a écrit:
chloé a écrit:
Tout le monde est la bienvenue par nos montagnes !!
Vous donner envie? Loin de moi cette idée...
Bonne nuit!
Trop trop beau
Invité Invité
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Ven 15 Juil 2011, 19:57
de grenoble pour la navette est ce que les chiens sont acceptés si oui je serais interessé pour venir avec ma belle, faut juste prevoir un emplacement tente car je suis loin comme meme.
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Ven 15 Juil 2011, 21:03
steph52 a écrit:
de grenoble pour la navette est ce que les chiens sont acceptés si oui je serais interessé pour venir avec ma belle, faut juste prevoir un emplacement tente car je suis loin comme meme.
A priori oui, au besoin: j'peux surement faire une navette.. ou organiser unb covoiturage avec ceux qui montent..
Chloé, si tu as des enfants la ballade risque d'etre un peu longue (loin de moi l'idée de les sous-estimer) ça se situe entre 2500 M et 2800M d'altitude.. Suivant le nombre qu'on est , on pourra surement n'egocier des prix, apparemment la descente est gratuite, alors ptêt que c'est faisable, uniquement la ballade de montée pour eux, mais il fô que quelqu'un redescende récuperer ta voiture à pieds car le départ rando est trés loin de la gare de téléphérique!
J'vais préparer un pti topo, j'essaye de le balancer d'ici la fin du week-end...c'est quand même une super ballade!
Il y aura aussi peut-être une meute de husky, donc ptêt un peu de cani-rando possible..
j'mets + de détails plus tard donc..
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Ven 15 Juil 2011, 22:07
heu merci planète mais mon enfant est adulte et a sa vie (elle pouponne en ce moment) mais les dénivelés ça me faisait pas peur il fut un temps... mais bon c'est loin chez toi de chez moi
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Ven 15 Juil 2011, 23:17
punaise que c'est beau!!!!!! bon c'est ou exactement pour que je vois sur mappy combien de temps ca nous fait!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT
RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT