| carnet de travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: carnet de travail Dim 10 Juil 2011, 09:20 | |
| A tous, je parcoure le forum et les divers sites parlants des chiens de bergers et je lis qu'il faut un carnet de travail.
Pourriez-vous m'aiguiller sur son : - utilité - sa présentation - qui le rempli et dans quelles circonstances ? - doit-il suivre le chien dans tous déplacements (ou seulement en concours/entraînement) ? - à partir de quand doit-on s'en procurer un ?
Merci pour l'eau que vous apporterez à mon moulin ;-)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de travail Dim 10 Juil 2011, 18:33 | |
| Alors le carnet de travail se procure auprès de la CUN.
Dedans tu indiques tous tes concours et résultats des disciplines CUN : CSAU, ring, troupeau, obéissance, etc donc il est rempli et signé par les juges.
C'est un carnet jaune, que tu prends avec toi uniquement pendant les concours.
Ce carnet te permet de consigner tous tes résultats de concours, tout simplement. |
|
| |
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: carnet de travail Dim 10 Juil 2011, 18:50 | |
| - Luna74 a écrit:
- Alors le carnet de travail se procure auprès de la CUN.
Dedans tu indiques tous tes concours et résultats des disciplines CUN : CSAU, ring, troupeau, obéissance, etc donc il est rempli et signé par les juges.
C'est un carnet jaune, que tu prends avec toi uniquement pendant les concours.
Ce carnet te permet de consigner tous tes résultats de concours, tout simplement. Merci pour ces précisions ! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: carnet de travail Dim 10 Juil 2011, 19:25 | |
| Si tu veux faire du Spé Border tu n'as pas besoin de carnet de travail. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: carnet de travail Dim 10 Juil 2011, 19:27 | |
| - Australoublue a écrit:
- Si tu veux faire du Spé Border tu n'as pas besoin de carnet de travail.
Il me semble que si, obligatoire à partir du II | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: carnet de travail Dim 10 Juil 2011, 20:30 | |
| Je croyais que l'AFBC n'avait rien à voir avec la CUN. Mais bon, je fais pas de Spé Border avec mon boîteux, donc en fait je ne sais pas. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: carnet de travail Dim 10 Juil 2011, 20:41 | |
| A quoi ça ressemble: La couverture, ici, dans un pochette comme on en trouve de toutes sortes ( ici en cuir, plus résistant, avec une pochette pour y glisser une licence ) La page de garde, avec toutes les coordonnées du chien, et la possibilité de glisser quelques étiquettes, utiles lors d'inscription en concours ) ( ce sont des étiquettes où sont mentionnés ton nom, celui de ton chien, son n° de LOF et autres données utiles pour un concours ) elles sont adhésives et peuvent donc être collées sur les documents divers utilisés en concours Et là, une photo de l'intérieur du carnet , avec résultats dans diverses disciplines de travail gérées par les CUN ( les disciplines régies par d'autres commissions n'y apparaissent pas) Un carnet comporte une douzaine de pages de cette sorte-là à remplir lors des concours. conss | |
|
| |
| Sujet: Re: carnet de travail Dim 10 Juil 2011, 23:46 | |
| Merci 'kaki' d'avoir pris le temps de photographier, c'est sympa ! et ça permet d'avoir un aperçu. Merci encore ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: carnet de travail Lun 11 Juil 2011, 00:17 | |
| De rien: ça m'a amusée | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: carnet de travail Lun 11 Juil 2011, 00:31 | |
| Et puis, tiens, pou plus de précisions, réponse en rouge: - dbdt39 a écrit:
- A tous,
je parcoure le forum et les divers sites parlants des chiens de bergers et je lis qu'il faut un carnet de travail.
Pourriez-vous m'aiguiller sur son : - utilité : conserver une trace officielle de tous les concours de travail ( dites d'utilité, dans notre cas ) auquel un chien a participé, trace que son maître peut transporté avec lui, réunies en un seul document, qu'il peut donc présenter si besoin. atteste de son niveau , de ses résultats... - sa présentation:cf les les photos ci-dessus - qui le rempli et dans quelles circonstances ? contrairement à ce qui pourrait avoir été compris dans les autres réponses, ce n'est pas toi, mais le juge ou sa secrétaire qui remplit une ligne du carnet. Le juge signe cette ligne pour attester sa véracité à chque concours correspond une nouvelle ligne - doit-il suivre le chien dans tous déplacements (ou seulement en concours/entraînement) ?un carnet doit être présenté à tous les concours dans les disciplines de travail , y compris spécial Border, bien qu'en classe 1 il ne soit pas toujours demandé... - à partir de quand doit-on s'en procurer un ? Tu peux en commander un quand ça te chante, en sachant qu'il te faudra l'avoir pour te présenter en concours dans les disciplines de travail.
Merci pour l'eau que vous apporterez à mon moulin ;-)
tu peux commander un carnet de travail en utilisant ce document: http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/carnets/CT_UTI2011.pdf | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: carnet de travail Lun 11 Juil 2011, 00:52 | |
| Pas obligatoire en classe 1 mais obligatoire à partir de la classe 2 (tu ne peux concourir sans!) | |
|
| |
| Sujet: Re: carnet de travail Lun 11 Juil 2011, 02:02 | |
| merci ! merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnet de travail | |
| |
|
| |
| carnet de travail | |
|