Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
1ère séance au troupeau pour Gill, 5 mois et demi : )
+2
Sara
Schuncky
6 participants
Auteur
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
Sujet: 1ère séance au troupeau pour Gill, 5 mois et demi : ) Mer 06 Juil 2011, 14:53
Eh bien voilà, notre petite Gillou a découvert les moutmouts pour la première fois en ce début juillet, petite journée de stage dans le jura Suisse pour démarrer sur de bonnes bases, car les maîtres n'y connaissent rien ! ; )
1ers débuts avec la maîtresse, un peu gauche
On se motive avec Sophie, la formatrice
A l'intérieur du cercle, avec son maître et un toutou confirmé pour bouger les brebis fatiguées
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
Sujet: Re: 1ère séance au troupeau pour Gill, 5 mois et demi : ) Mer 06 Juil 2011, 15:01
C'est chouette ! Bravo !
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
Sujet: Re: 1ère séance au troupeau pour Gill, 5 mois et demi : ) Mer 06 Juil 2011, 15:12
Supeeeer !!! Bravo pour cette première journée , et alors tes impressions a toi ?
Gill est vraiment une trés belle fifille comme je les aimes
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
Sujet: Re: 1ère séance au troupeau pour Gill, 5 mois et demi : ) Mer 06 Juil 2011, 22:36
En ce qui me concerne ça m'a fait tout bizarre quand elle a commencée à y prendre plaisir ! C'était chouette ! Encore une nouvelle discipline qui a l'air passionnante mais pas évidente ! : )
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: 1ère séance au troupeau pour Gill, 5 mois et demi : ) Jeu 07 Juil 2011, 14:26
avec un chiot "des plateaux du haut Doubs" et une formatrice comme Sophie Colladant....y'a vraiment tt pour bien faire
Invité Invité
Sujet: Re: 1ère séance au troupeau pour Gill, 5 mois et demi : ) Ven 08 Juil 2011, 23:16
Ca déménageait !!!! C'était trop bien
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: 1ère séance au troupeau pour Gill, 5 mois et demi : ) Ven 08 Juil 2011, 23:38
Tiens tiens... ça me rappelle qqch ces paysages!!! C'était trop chouette ce stage, j'espère qu'il remettra ça l'année prochaine!
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: 1ère séance au troupeau pour Gill, 5 mois et demi : ) Sam 09 Juil 2011, 00:49
Extra, bien heureux que les maîtres y prennent également goût
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1ère séance au troupeau pour Gill, 5 mois et demi : )
1ère séance au troupeau pour Gill, 5 mois et demi : )