Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Billy, en route pour de nouvelles aventures

Aller en bas 
+36
sushi57
babalex
Hattiekty
Aenor
BCforever
Colte & Quenouille
SARATATOUILLE
boubou
fingers
speranza
Servane
planete
discrete
truffe
sandrineb
clemence69
Elwin
Kroug
gawelle
muesli
Jumpy
Kaloo
Meiko
Sara
Mag59
marinebrg
Kahlan
kaki
Adeline
Bonnie
danielle
chrisalex
floflogael13
Dallas
Diablo
elrina
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 15:32

merci pour les nouvelles... On te suit au pas Billy! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 12:34

comme on déménage et que ma zumaine n'a pas de meubles, des tas de zumains qu'on ne connait aps nous en amène chez l'humain papa et l'humaine maman en attendant qu'on les emmène dans l'appartement déguisé en poussin. Hier, Elrina a reçu un lit, une table et une machine à laver qui n'est aps fait pour laver les petits chiens car la lessive ça donne des boutons.
comme le Big Biddy voulait voir à quoi ressemble le lit, les zumains l'ont construit dans la salle à manger et ont fait semblant qu'on pouvait y faire dodo alors que, en fait, c'est juste un gros morceau de fer qui sert à faire du saut d'obstacle, et je n'ai pas trèsb ien compris pourquoi elles se couchaient par terre puisque le canapé était vide mais on a quand même fait des photos pour vous montrer tout ça :

ici, je suis assis sur le venrte du Big Biddy
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Dsc_0710

je pense qu'elle essaye de comuniquer avec moi...
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Dsc_0711

là, l'humaine maman nous a apporté de quoi faire une niche plus confortable
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Dsc_0712

alors Elrina nous a rjeoint
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Dsc_0713

le Big Biddy a trouvé une boulette de papier que le chat jumpy (frog's) a fait tomber dans ma gamelle...)
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Dsc_0714

ça me rend drolement malheureux!
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Dsc_0715

mais bon, j'ai eu droit à un calin alors ça va!
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Dsc_0716


... on a un peu filmé aussi !
https://www.dailymotion.com/video/xjygiz_billy-et-le-lit_animals
vous verrez que j'ai retrouvé de l'énergie (je saute croooooc bien) et ma zumaine m'a appris à aprler mais je ne le fais pas très bien parceque j'étais trop occuppé à m'interroger sur les raisons de la présence d'un lit dans le salon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:01

Elrina voulait que je donne des nouvelles pour pas que vous pensiez qu'on est mort ou qu'on est en prison. Comme aujourd'hui on a faillit y aller, en prison, je vous écris pour vous dire qu'en fait on n'y est pas.

Le Big Biddy est en vacances et Elrina ne travaillait pas car on est jeudi, nous sommes donc allés sur rennes pour faire des courses. Moi, j'étais content de ne pas avoir à faire de courses, parceque le Big Biddy a dit qu'il fallait acheter des soutiens-gorges et comme je n'en ai pas besoin, ça m'évite de monter dans la voiture. Mais en fait, l'humain papa, qui aime beaucoup faire des farces, avait décidé que personne n'irait dans la voiture, et il avait donc caché la clef. Comme le plus souvent c'est l'humaine maman qui cache des choses qu'on ne retrouve pas après, les zumaines lui ont demandé de retrouver la clef, puis comme personne ne pouvait la trouver, ils ont commencer par fouiller la maison, en ouvrant tous le frigo en premier car une fois, l'humaine maman y avait mis sa carte bancaire qui était restée collée au packet d'escalpe de dinde. Comme la clef n'était ni dans le frigo ni dans les poches de personne, l'humain papa a fini par se souvenir qu'il avait laissé la clef dans la voiture qui était fermée du dehors avec les clefs dans le dedans.
Par chance, comme un jour un monsieur avait essayé de voler la voiture, la portière était un peu abimé et les zumaines ont essayé de passer un ceintre par le trou, mais ça ne marchait pas car à cause de ce monsieur, il n'y a plus vraiment de bouton pour ouvrir la porte et le ceintre faisait n'importe quoi.
C'était la première fois que je voyais quelqu'un essayer de metre une voiture sur un porte manteau et j'étais très intéressé, d'autant que cette fois, j'téias certain qu'on ne me mettrais pas dans la voiture, car je suis plus gros qu'un ceintre qui a déjà du mal à passer.

Le Big Biddy est allé chercher deux zumains habillés en jaune qui avaient une machine à dessiner des zèbres et des places de parking et qui ne dessinaient pas parcequ'ils nous regardaient faire en rigolant. Quand ils sont venus, ils ont continués à rigoler, jusqu'à ce qu'Elrina demande au Big Biddy si elle était allé les chercher parcequ'ils avaient des têtes de cambrioleur. C'est la que ma zumaine s'est souvenur qu'elle en connait un, de cambrioleur, et elle l'a appelé pendant que les messieurs en jaune essayait de guider le Big Biddy et que l'humain papa allait chercher des ustenciles qui ne servent pas toujours à ouvrir des voitures (comme la pince plate et la règle en fer souple qui fait flop flop quand on veut jouer à star wars avec)
Malgré les conseils du cambrioleur, des zumains de la DDE et malgré les passants qui passaient au ralenti pour nous regarder voler notre propre voiture, les filles ne parvenaient pas à ouvrir la portière lorsque soudain, Elrina a connecté ses neuronnes. Il faut dire que c'est dur parcequ'en ce moment elle prend un médicament pour accèlerer son pied qui ralentit sa tête!
Et elle a dit au Big Biddy de ne pas boger, qu'elle revenait avec de la ficelle à roti. Moi j'étais croc content car j'aime beaucoup le roti mais au lieu de ligoter de la viande, ma zumaine a ligoté le Big Biddy et a fait le noeud qui sert à attacher les chevaux aux poteaux. Avec le noeud ou le cheval ne peut pas s'échapper mais ou le poteau, lui, il peut, et le ceintre, elle a attrappé la poignée qui sert à ouvrir la fenètre et elle l'a tourné. Quand la fenêtre a été assez ouverte, Le Big Biddy a pu ouvrir la porte et récupérer les clefs.

J'attends la police, mais je ne sais pas s'ils me prendront. Moi, chuis qu'un petit chien après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 09:14

petitmdr

Billy, il faut vite te sauver, les zumains qui t'entourent sont fous, et un jour c'est toi qu'ils vont ficeler et manger en rôti.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:53

Billy doit bien avoir de nouvelles histoires de Noël à nous raconter?
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:02

Bonjour,
c'est vrai que je n'ai aps doné de nouvelles depuis longtemps.
Maintenant que j'ai une connexion internet, je peux mieux vous parler. Depuis Juillet, nous avons donc habité dans une maison jaune comme un poussin avec Ma zumaine, Hotch Potch t un petit nouveau nommé James. Comme il n'y avait pas de place dans le jardin (d'ailleurs il n'y avait PAS de jardin) pour Cypher, il était loin de nous et je ne l'ai pas revu depuis. Ma zumaine travaillait tous les soirs et nous laissait dans l'appartement faire des bêtises comme on voulait. C'est ainsi que j'ai mangé ma première purée en flocon sans lait, sans beurre, sans sel, parcequ'il y avait juste la boite avec les flocons, et que James s'est pris d'une grande passion pour les éponges, dormant dans l'évier et pourchassant les éponges dans l'appartement. Le soir, ma zumaine m'emmenait faire pipi contre un chateau, et c'était croc impressionnant.

Comme le pied de Ma zumaine n'allait pas mieux, ça la rendait malheureuse. Heureusement, un zumain qui sent le crotin même s'il est banquier est venu pour la kidnapper et l'emmener un peu partout (à Paris, à Léuquin, et à la pharmacie) pour trouver un traitement qui marchait. Moi pendant ce temps, j'étais chez un autre copain, qui a une cane et une barbe et un enfant et je volais les croquettes du chat en cachette. Quand j'ai retrouvé Ma zumaine elle n'était pas guérie mais elle avait le bon médicament, qui ne lui faisait pas voir des poulpes dans sa chambre ni de la neige dans la salle de bain. Le médecin a dit que c'était un nerf qui avait été abimé et qu'il fallait attendre gentiment qu'il repousse. On est très gentil, on attend toujours.

Et puis, juste avant Noël, ma zumaine est revenue avec un papier qui disait que ses patrons n'avaient pls de sous et elle n'est plus retourné chez eux. Là, je n'ai pas trop compris ce qui se passait, car on s'est mis à aller tous les jours à la banque et à chercher des cartons et à vendre les meubles pour ne pas avoir à les mettre dans les cartons mais aller mettre les sous qu'on nous donnait en échange à la banque. Quand il n'y a plus eu que des cartons et nous, on a du tout ramener chezl 'humain papa et l'humaine maman parceque les sous des meubles ne suffisaient pas à payer la propriètaire de l'appartement. Alors, Ma zumaine a demandé à la fille chez qui est Cypher si on pouvait aller chez elle quelques temps pour ne pas encombrer l'humain papa et l'humaine maman, et la fille a dit oui. On est toujours dans les cartons et on l'attend. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:12

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Billy. sunny
Au moins, tu n'as pas à te soucier de tout ça, elrina s'occupe toujours attentivement de toi et c'est sûr que des jours meilleurs vous attendent... ça viendra même si ça prend un peu de temps.
J'espère que le fameux nerf va enfin se décider à pousser, il se fait vraiment attendre et ça ne doit pas faciliter les choses.
Bon courage à vous ! Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 662796
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:04

merci, Kroug

la semaine passée, ma Zumaine a eu 25 ans : allumage de bougies!
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Annif010

pis soufflotage de bougies

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Annif011

en cadeau, elle a eu un panier pour les chats:
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Billy_10

moi, chuis croc triste de pas être un chat!
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Malheu10
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:52

Génial cette dernière série de photos!!! J'espère qu'Elrina a bien supporté son passage au 25 ans (moi ça m'avait fait tout drôle l'année dernière) alcool
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 20:00

J'espère que tu as eu droit à un bout du gâteau Billy, c'est la moindre des choses ! Wink

Le panier va bien avec ton regard de braise silent
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:22

merci!
aujourd'hui, j'ai encore déménagé, mais je n'ai pas été malade dans la voiture même si j'en avais très envie! Nous sommes allé nous installer à la ferme où est Cypher. Ma zumaine dit qu'on y sera très bien mais moi je ne suis pas certain : y'a plein de chevaux étranges... Suspect

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Billy10

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Billy010

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Billy011
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:39

Magnifique les photos, j'espère que toi et ton humaine vous allez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 10:47

Mardi, c’était carnaval, mais je ne me suis pas déguisé car moi, j’ai mon costume en fourrure en permanence. Ma zumaine avait fait des crêpes et préparé un paquet pour une Copine, mais James-le-chaton-roux-qui-fait-n’importekoa a volé le paquet. Moi, je l’ai poursuivit en pleurant et j’ai eu une fessée, jusqu’à ce que Ma zumaine se rende compte de ce qu’il avait fait et transvase la fessée de mes fesses aux siennes !
Le problème, c’est que James en voulant se dépêcher de manger un morceau de crêpe, avait mangé le plastique avec et qu’ensuite, il faisait des soubresauts étranges avec son ventre, comme s’il avait très envie de vomir. Alors, Ma zumaine l’a mis sur la terrasse et nous avons pu récupérer les morceaux de plastique et de crêpe qui manquaient au milieu du reste de croquettes qui sont ressortis du chaton par le devant.

L’après-midi, Ma zumaine ne voulait pas que James vienne avec nous car il était malade. C’est donc Hotch Potch qu’elle a mis dans une boîte qui était tellement petite que quand elle poussait les fesses, la tête ressortait aussitôt. Au bout d’un moment, les deux moitiés de Hotch étaient ensemble dans la boîte et il a fallu que je monte avec lui et la valise dans la voiture. Moi, j’aime pas croc voyager en voiture alors je me suis mis à baver. Par contre, je n’ai pas vomi, car Ma zumaine avait oublié de me nourrir le matin.

Après une très longue route, nous sommes arrivé chez la zumaine Copine, qui est une zumaine qui parle avec les mêmes mots que nous mais pas le même accent, parce qu’elle vient d’un autre pays. A priori, la Copine est très gentille car elle sait faire des gratouilles derrière les oreilles et elle m’a donné à manger un truc bizarre au paprika qui m’a fait péter mais qui était très bon.
Chez Copine, il y a beaucoup de chevaux qui ressemblent à Cypher, c'est-à-dire qu’ils ressemblent à des vaches, en fait. Moi, j’aime les chevaux mais ils m’inquiètent un peu car ils ne courant pas correctement et essayent de me piétiner plutôt que de se ranger à la file indienne lorsque je les poursuis en aboyant. Ils sont tous très moches, et Cypher est le plus moche, mais je ne dis pas ça parce que je suis jaloux du tout.


voilà les photos de Cypher et de son copain Gaukler, que tout le monde appelle la chèvre parcequ'il ne fait que des bêtises

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Retrou12

alors :il apprend à avoir un cavalier qui fait des trucs bizarres à côté!

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Gaukle10

il apprend à sauter comme un grand (moi aussi je peux le faire, hein!)

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Gaukle11

il apprend à galoper pour rejoindre Copine !

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Gaukle12

il apprend à être sage (le plus dur?)

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Gaukle13

et il apprend à être beau... mignon... trop choupinou... SOI DISANT

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Gaukle14

Pis Cypher a été travaillé aussi un peu. Lui, il a mal au dos, alors Copine doit le monter pour le rendre plus elastique. Moi, je suis resté regarder ça car ça m'interessait de savoir si, quand un cheval est devenu très élastique, on peut faire un lance-pierre avec, mais ça n'a pas marché.


Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Cyph0111

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Cyph0212

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Selle014

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Cyph0311

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Selle015

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Selle016

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Cyph0411

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Cyph0510


Elrina et moi, après ça, on est rentré nous coucher mais je n'ai pas pu dormir parcequ'à chaque fois que je me grattais, elle râlait que je faisais trop de bruit!

Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 16:35

Hé ben, mon pauvre Billy, entre les trucs qui sortent par le devant de James et les trucs qui sortent par ton derrière, je me demande comment tu arrives à gérer tout ça. Et puis, on ne fait pas un lance-pierre avec un cheval ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 20:39

message de Billy:

Je n’arrive pas vraiment à comprendre pourquoi, si on court après un mouton qui est tout petit, on est félicité, et si on court après un mouton qui est grand et qui a des cheveux, on a la fessée. Moi, je me dis que, quitte à devoir faire du sport derrière un morceau de viande, c’est quand même plus malin de le faire derrière un gros !!!

Jeudi,
Ma zumaine est partie en m’abandonnant parce qu’elle avait un rendez-vous très loin. Comme elle ne pouvait pas me laisser seul dans le salon pendant qu’elle allait à la gare, soi-disant parce que je risquais de fouiller dans les placards (même pas vrai !) et qu’elle avait ses chaussures pleine de boue donc ne pouvait pas me monter dans la chambre, elle m’a enfermé dans l’entrée, qui est un endroit plein de chaussures que je ne connais pas et qui me regardaient méchament. Dans l’entrée, il y a deux portes, une qui va vers la cuisine (où je suis interdit de séjour parce que je n’ai aps de passeport et que les cuisines ne font pas partie de la communanuté européenne) et une autre porte qui va à la salle de bain. Mais moi, j’ai peur des salles de bain, car parfois, bien que le nom ne le dise pas, on y prend des douches, avec de l’eau, et l’eau souvent, ça mouille.
J’ai donc décidé de m’évader en mangeant une partir du mur, qui n’avait pas très bon goût mais m’a occupé qielques minutes, le temps que Copine reviennent de la gare. Quand elle a vu qu’il y avait un peu de platre par terre et dans ma bouche, elle m’a dit des choses méchantes en parlant dans une langue bizarre, et en m’expliquant que si je recommençais ça, elle allait chercher deux tournevis pour m’en mettre un dans chaque trou de nez et qu’elle les écarterait pour arracher ma truffe. Après, comme j’étais malheureux, j’ai eu un calin.
Moi, j’aime plus les tournevis.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Billy_11

Comme Ma zumaine ne revenait pas, je me suis demandé si elle ne m’avait pas abandonné et j’ai décidé de rester avec Copine snas la quitter des yeux, y compris quand elle allait aux toilettes. Sauf que là, comme en fait je ne pouvais pas l’accompagner, je fixais la porte en couinant. Copine, ça l’a tellement énervé que quand elle est allée dans le bureau, elle m’a fermé la porte au nez. En fait, ça m’arrangeait un peu, car j’avais remarqué qu’il y avait un paquet de croquettes abandonnés dans la pièce et j’ai réalisé que, comme Copine était dans le bureau, elle ne me voyait pas. J’ai plongé la tête dans le sac, et moi non plus je ne voyais plus rien. C’est sûrement pour ça que je n’ai pas vu que Copine avait rouvert la porte et arrivait derrière moi ! Elle s’est faché toute rouge et a dit que j’allais avoir une fessée énorme si je n’enlevais pas mon nez du paquet. Moi, j’ai compris qu j’avais fait une bêtise et je suis ressorti très vite, pourtant en regardant le paquet, j’ai bien vu que dessus il y avait la photographie d’un grand chien ! Je me dis que si un gentil petit Billy comme moi n’a pas le droit de manger des croquettes pour chien, on vit vraiment dans un monde cruel !
Le soir, Ma zumaine n’était toujours pas revenue, et j’étais seul avec Vincent (le petit chien de la maison qui est soi disant un border mais qui a plus l’air d’un chat qui s’est roulé dans le crottin, puis dans la paille, puis encore dans le crottin), Copine (qui n’était plus fâchée mais qui faisait dodo) et je me suis demandé si, en pleurant un peu, j’aurai droit à un câlin. Le soucis, c’est que plus je pleurais plus Copine disait des gros mots dans sa chambre, et à un moment j’ai compris que ça avait un lien de cause à effet, car dès que j’arrêtais de pleurer, les gros mots s’arrêtaient aussi. Comme je suis pour la politesse, je me suis endormi

Vendredi
Ma zumaine n’était toujours pas là. En attendant qu’elle revienne, nous sommes allé nourrir les chevaux, les chiens, les chèvres, et les fourmis parce qu’on perdait des miettes derrière nous. Je crois que Copine avait du mal à transporter les seaux tout en me tenant en laisse, mais je pense aussi qu’elle avait peur de me lacher dans la maison et que je remange un mur, ou de me lâcher dehors et que je mange un mouton. Même si, je l’ai découvert plus tard, il n’y a pas de moutons ici mais seulement des vaches comme Cypher, j’ai quand même du resté en laisse tout le temps et j’ai été très malheureux.
Le soir, Ma zumaine est entrée au moment ou un poisson sortait du four. J’ai eu une grosse envie d’aller faire la fête à Ma zumaine, mais Copine lui avait déjà dit bonjour alors que personne ne parlait au saumon. Dans ma grande clémence, j’ai donc concentré toute mon attention sur lui, et quand il est arrivé sur la table (avec l’aide de Copine), je le suivais toujours. Si bien que j’ai cogné dans Ma zumaine, qui me regardait avec l’air pas content d’une personne qui a oublié son petit chien pendant deux jours et qui voudrait bien que ce petit chien lui fasse un câlin quand elle revient. Du coup, je me suis forcé et j’ai eu droit à une tranche de clémentine en récompense.
Moi, j’aime croc la clémentine !!!

Samedi
Les zumaines, qui n’ont pas grand-chose d’intelligent à faire de leurs journées à part mettre des pantalons propres et aller voir des chevaux sales, ont décidés que Vincent et moi nous allions faire des tours de cirque. Copine a installé un balai entre deux chaises et nous a demandé de sauter par-dessus. Moi, j’ai vite compris que si je sautais, j’avais un biscuit, mais Vincent préférait passer par-dessous. Alors il a fallu mettre un drap pour qu’il ne voit pas qu’il y avait un dessous et qu’il commence à passer … à côté. Moi, je sautais à chaque fois qu’on me le demandait, et aussi à chaque fois qu’on le demandait à Vincent, et aussi à chaque fois que personne ne demandait rien mais que j’avais le temps de le faire, histoire de voir si je pouvais récupérer un peu plus de bonbons, mais ça ne marchait pas du tout.

Dimanche :
Ma zumaine a acheté un nouveau licol à Cypher. Un licol, c’est une sorte de harnais pour chien qui ne se met que sur le nez, et qui sent le poney quand c’est l’ancien, ou le cuir quand c’est le nouveau. Comme Cypher avait vu le médechien (qui là était un médecheval) et n’a pas le droit de faire du sport, Ma zumaine a décidé de juste le faire marcher (le cheval, pas le médechien, car il est rentré chez lui et on ne sait pas où il habite et de toute manière il n’a pas besoin qu’on le fasse marcher car il a une voiture qui roule très bien).
Je suis donc partie avec elle et nous avons pris Cypher dans son pré, là où il y a aussi Haribo (qui ne ressemble pas du tout à un bonbon, ou alors à une fraise tagada parce qu’il est tout rond, mais il n’est aps rose) et Gaukler (qui est une chèvre déguisé en vache déguisée en cheval). Moi, j’aime Cypher, c’est le copain de Ma zumaine mais le problème c’est qu’il n’est jamais sage. Là, par exemple, Ma zumaine l’avait attaché en laisse, et au lieu de marcher devant elle, normalement, quoi, il marchait derrière. Moi, je me suis dit que je pouvais donner un coup de main, et j’ai essayé de faire avancer le cheval plus vite en aboyant derrière ! et là, j’ai pas compris pourquoi, Ma zumaine s’est fâché, le cheval s’est fâché, enfin tout le monde s’est fâché et on m’a menacé de me jeter dans l’enclos de la chèvre couvert de sucre pour qu’elle me dévore.
Une fois dans la carrière, Ma zumaine a laissé le cheval s’échapper. Je ne sais pas si elle a fait exprès, mais je le voyais en liberté à côté d’elle avec son licol neuf et l’étiquette au vent, et j’ai soudain compris qu’il allait falloir que je rassemble ce mouton. Je ne savais pas comment rassembler un cheval avec lui-même, car il n’était encore qu’en un seul morceau, et c’est là qu’il a commencé à marcher derrière ma Zumaine à nouveau. J’ai essayé de marcher derrière et il a accélérer, alors moi aussi et le cheval est parti. Ma zumaine m’a appelé, mais j’=e m’amusais trop pour avoir envie de revenir et risquer la punition de la chèvre ou celle du tournevis, et de toute manière, le cheval ne répondait pas non plus. Nous nous sommes mis à courir de plus en plus vite, parce que dès que Cypher répondait à son nom et ralentissait, moi j’aboyais pour qu’on continue. A un moment, je me suis dit que quand je raconterai à Vincent comment j’avais attrapé le plus gros mouton de la terre, il allait être jaloux, et juste après, le plus gros mouton de la terre m’a envoyé un grand coup de pied.
Je suis allé voir Ma zumaine en pleurant, mais au lieu de me consoler elle a dit que c’était bien fait pour moi et elle m’a attaché à la barrière avec le licol de Cypher. Ensuite, elle est allé s’occuper rien que d lui et le faire marcher derrière elle comme si c’était parfaitement naturel ! Moi, je n’ai pas rop pleuré parce que je savais que j’avais fait une bêtise, et aussi parce que j’ai trouvé des vieilles carottes abandonnées et que je les ai mangées. En revenant à la maison, les zumaines ont regardé si j’étais un peu mort ou pas du tout parce que je boitais. Copine a dit que j’avais un bleu, ce qui est faux puisque je suis noir, et que ma patte n’est pas cassée. Moi, je suis déçu, car quand on a une patte cassée, on va faire une radio, et à la radio, on trouve plein d’os qu’on ne savait même pas qu’on avait sur soi !

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Marbel10

Copine a attaché la jument Marbella à une caisse pour lui mettre des tas de choses sur le dos. Au début, elle lui mettait des trucs qui semblent normal à mettre sur un âne, comme un surfaix de voltige, un tapis, et même elle s’est mise elle-même (mais comme Copine ne sait pas monter à cheval, elle s’est mise à l’envers). Ensuite, comme Marbella ne bougeait pas, les zumaines ont commencé à lui mettre des trucs moins courants, comme un petit chat roux, et le petit chat roux trouvait ça surement confortable, puisqu’il s’est mis à faire sa toilette. Alors, elles ont cherché un deuxième petit chat roux, qu’elles ont trouvé par hasard, et l’ont mis avec et ce deuxième chat roux s’est endormi, pendant que le premier jouait avec la crinière. Moi, j’étais bien content de ne pas être un petit chat roux, parce que je ne voulais pas monter sur ce cheval qui avait l’air très dangereux.

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 James210

A présent, c’est le soir. Ma zumaine a révisé ses cours sur le cheval avec Copine, qui faisait des dessins pour expliquer qu’un zumain peut faire avancer un cheval sans fouet mais pas sans zumain ! ça m’a parru logique, à moi, mais pour Ma zumaine ça a eu l’air d’être une sacrée découverte.
Ma zumaine est entrain de raconter à Copine que j’ai troupeauté Haribo tout l’heure (c’est même pas vrai, car je l’ai juste un peu poussé un peu en cherchant à lui mordre les fesses) et Copine a compris qu’Haribo s’était laissé tripoter et ça l’a étonné de moi ! Elles sont entrain de rire comme ce midi quand Copine a rempli le verre de Ma zumaine tellement eau que le verre a fait pipi et qu’il a fallu une paille pour boire, et comme hier soir quand elles sont revenus du cinéma en disant que le poulain de Cypher s’appellerait Coco-lapin des fanons d’Or. Moi, je les trouve un peu bizarre.



Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 23:15

Ca fait du bien de lire de nouveau les histoires de Billy ! cheers
Tu n'as pas perdu ton talent elrina, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 23:49

Excellents tous ces récits!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
sandrineb
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrineb


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 14/01/2012
Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen
Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 15:44

Oui et superbes photos !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 17:02

merci!
alors en attendant la suite de nos aventures, voic ideux petites devinettes :

devinette 1 : qui est James et qui est Bridou?
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Siamoi10

devinette 2 : où est le border?
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Border10

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: EXCELLENT!!!   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:12

Ces épisodes de ta vie avec le beau Billy et ton humour ,photos superbes à l'appui, sont succulents:
franchement,Elrina,tu devrais te mettre sérieusement à l'écriture d'un bouquin!!!!
Un vrai régal
Merci pour toutes "les bananes" que tu fais naitre sur les visages des forumiens qui suivent vos aventures avec plaisir

Cordialement
Truffe

PS:Chevaux de toute beauté,j'adore,ainsi que les deux felins! pouce
Revenir en haut Aller en bas
discrete
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
discrete


Féminin
Nombre de message : 298
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 02/01/2012

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:22

j'ai pris plaisir à lire tout cela et j'adore la tête de Billy, il me fait fondre
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 11:31

Encore une fois un régal de lire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 13:54

Merci encore pour ce bon moment de rigolade Billy, t'es toujours aussi... Particulier.

James est à gauche non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 20:26

nan perdu! essaye la seconde devinette!

Sinon, pour les nouvelles :

Le nouveau licol de Cypher
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Licol10

les photos de la séance avec Marbella :

moi qui suis beau mais qui suis malheureux :
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Billy11

Jaes grimpant sur la jument
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Chatet10

et la trouvant assez confortable pour prendre son bain (c'est bien une idée de chaton!)
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Chatet11

les frangins se retrouvant :
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Chatet13

Copine qui fait n'importe quoi (pour imiter les chats mais elle, elle n'a pas fait sa toilette)
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Marbel12

Ma zumaine faisant travailler la jument avec James qui court après la ficelle (et moa j'ai même pas le droit!
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Marbel13
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Marbel14

elle est quand même pas si moche, cette aneesse!
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Marbel15


comme je n'avais pas été sage avec Cypher (soi disant), Ma zumaine avait décidé d'aller s'en occuper toute seule sans que j'ai le droit aux bisous et ax gratouilles. J'ai donc du rester tout loin à ne pas pourvoir participer.
Ma zumaine est revenue un peu plus tard avec plus de boue sur ses chaussures que quand elle était parti, et a raconté à Copine que Cypher était le plus gentil petit cheval de la terre (mais en fait c'est faux, car c'est surtout une vilaine vache pérruquée, mais je ne suis pas jaloux)
Elle (Ma zumaine, pas la vache), avait encore fait des photos de Cypher. Moi, je ne veux rien dire, mais je trouve extraorcinaire qu'elle puisse admirer comme ça ce faux cheval tout sale. Et je rouve encore plus extraordinaire qu'elle puisse passer autant de temps à apprendre les robes du cheval dans son livre, sachant qu'elle a un étalon (et les mâles, ça ne porte pas de robe, sauf dans Satr Wars ou à l'église) et qu'ici, ils sont tous "pie-boue"!

(sur cette photo, c'est pas lé bébé qui tete la maman, c'est juste la chèvre qui fait un calin)
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Atalon10

(sur cette photo, c'est pas un cheval qui tombe, mais un cheval sale qui s'apprete à devenir encore PLUS sale!!!)
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Atalon11

(et là c'est un cheval content, on le sait grâce à un petit détail qui sors parfois
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Atalon12

(et là c'est tout le monde, Cypher arrive pour pousser Gaukler, qui pousse Haribo, qui est malheureux car lui il n'a personne à pousser)
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Atalon13

Bref, Ma zumaine est revenue après ça toute contente et il était temps d'aller chercher les juments.
Une jument, c'est un peu comme un cheval, sauf que c'est une fille et que là, cest gros. Car à l'intérieur de la jument, il y a quelquechose. On ne sait pas ce que c'est, mais c'est un peu comme si la jument était un gro s Kinder (sauf qu'elle n'est aps en chocolat) et le dedans de la jument un oeuf en plastique avec un jouet. Je ne sais pas encore si ça arrivera démonté ou pas, mais les zumaines préparent avec beaucoup de soin quelquechose qu'elles appelent un "boxe de poulinage", qui est en fait un endroit où elles comptent ouvrir la jument pour avoir la surprise. Elles y amènent régulièrement de l'eau, ce qui est normal car il risque d'y avoir un peu de sang si elles doivent couper le cheval en deux comme un oeuf Kinder, et ça pourrait faire des éclaboussures.

Bref, comme Ma zumaine ne voulait pas que je cours non plus après les juments, elle m'a attaché dehors avec une grande longe. J'ai commencé à suivre Copine jusqu'au moment où la longe au lieu d'etre longe, était courte, et là j'ai pleuré, surtout parceque James, lui, n'était pas attaché et avait le droit d'aller au pré :

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 James010
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 James011

et puis, je me suis souvenu que j'ai toujours un dentier sur moi et j'ai coupé la longe qui, du coup, était plus courte mais me permettait d'aller plus loin! C'est ainsi que j'ai rejoint Copine et Ma zumaine, qui avaient l'air très contentes et fières de voir comme je suis débrouillard!
Ma zumaine m'a attaché au premier poteau qu'elle a trouv, avec le petit bout de file qui restait et je pouvais juste m'assoir alors j'ai été très malheureux. Surtout que Copine faisait des grands gestes et que les juments-surprise arrivaient en courant sans que personne ne soit disponnible pour les regrouper par troupeau!

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Jument10
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Jument11

c'est à ce moment là que l'une d'elle m'a repéré :
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Jument13

la grosse cafeteuse l'a dit à toutes ses copines et l'une d'elle est venue me reniffler les fesses. Sauf que ce sont mes fesses à moi et que je ne suis pas certain qu'une jument ce n'est pas un peu fessivore, donc j'ai décidé de me glisser très vite loin de mon collier (qui est pourtant très beau car j'ai une médaille dessus), pour aller voir ailleurs s'il y avait moins de circulation équine...
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Jument14Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Jument15

après cette venture, et alors qu'un chat se mettait honteusement sur la route qui me séparait de ma maîtresse :
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Billy012

les zumaines osnt allés voir lesp onettes. Une ponette, c'est un peu comme une juent mais avec le cerveau d'un chien d'un côté, et les sabots d'un cheval de l'autre. Et en plus, ça a du poil comme le yeti et ça sent très mauvais. Moi, je n'osais pas trop m'approcher, d'autant que Ma zumaine avait dit que si elle me surprenais du côté cheval de la barrière, elle ferait du salami avec mes oreilles, du jambon avec mon derrière, et des boulettes farcies avec le reste! Du coup, j'ai été très sage en attendant qu'elle revienne pour me faire un calin.
Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Ponett10

c'est tout ce dont je me souviens, car je ne me souviens pas que j'ai été puni pour avoir essayé de reniffler la pizza à la tartiflette.
et de toute façon, il parait que mes posts sont trop longs et que personne n'a le courage de les lire alors je ne viendrais plus jamais de ma vie et je vous manquerai beaucoup car je suis le plus beau.
Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 23:00

Géniale, la tête de Billy quand le cheval l'inspecte... et la photo suivante, encore plus !!!
Est-ce que tes chats sont aussi chez Copine?

C'est un régal de te lire. Wink

Concernant la devinette, je pense que c'est un piège : il n'y a pas de Border sur la photo car un Border qui dort à côté d'un mouton, ça me paraît louche quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy, en route pour de nouvelles aventures   Billy, en route pour de nouvelles aventures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy, en route pour de nouvelles aventures
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les aventures de Billy encore
» Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^
» Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !
» Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: