Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les aventures de Billy encore

Aller en bas 
+12
Kahlan
Zounette
alllyi
Diablo
chrisalex
Miakouyène
Bonnie
shapka
gardane
muesli
Pétole
elrina
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyLun 25 Oct 2010, 16:26

bah oui, ma zumaine elle n'écrit plus pour moi y'en a que pour les autres et mes textes, cacahuette!
donc j'ai trouvé un arrangement avec le grand danois du voisin et je passe par chez lui pour vous poster mes aventures na!

et ça commence fort parcequ'en ce moment, y'a des bébés à garder à la maison

Lundi
Un bébé qui cri, c’est un peu comme quand Elrina écoute de l’opéra et qu’une dame nous fait mal aux oreilles en chantant qu’elle est amoureuse.
Parce que souvent, dans l’opéra, les dames sont amoureuses, mais les bébés crient pour autre chose, eux.
Nous en avons gardé deux, qui étaient les bébés du frère d’Elrina qui court toujours avec des autres zumains mais qui ne gagne jamais et c’étaient des bébés de compétition du cri, surtout le plus petit qui a une voix qui rentre dans les oreilles mais reste dedans pendant longtemps après tellement elle est aiguë.
Ce bébé là est bizarre car il ne veut jamais manger ce qu’on lui met dans son assiette.

Au petit déjeuner, comme l’humain papa avait dit au bébé de finir son chocolat, et que moi je n’avais pas le droit de l’aider, j’ai fais mon regard spécial « c’est triste de laisser un petit chien d’amour succomber à la faim devant une gamelle vide, appelle la SPA pour moi s’il te plaît » et Elrina m’a donné mes croquettes.
C’est à ce moment que l’humain papa a eu une idée extraordinaire, il a dit au bébé que c’était une course et le premier des deux qui a fini a gagné. Moi, comme j’aime les courses (et que j’aime les croquettes) j’ai sprinté vers ma gamelle et j’ai essayé de mâcher le moins possible pour que ça descende plus rapidement, pendant que le bébé me regardait comme s’il n’avait jamais vu quelqu’un manger des croquettes et qu’Elrina disait que j’étais un porc (ce qui est faux car un porc c’est comme un cochon mais en plus poli et moi, je suis un petit chien).
A la fin, j’avais battu mon record et le bébé s’est mis à pleurer encore plus fort parce qu’il avait perdu la course et que j’étais vilain de manger aussi vite !

Comme je ne suis pas vilain du tout, je lui ai proposé de finir ex-aequo en buvant moi-même son chocolat, car j’ai un sens de la dévotion très marqué, mais Elrina m’a regardé comme si elle allait m’envoyer un coup de béquille dans la fesse et je suis vite reparti à mon coucouche panier, pendant que l’humaine maman expliquait au bébé qu’il ne sortirait pas de table tant que le bol n’était pas vide et que, si il continuait à faire sa tête de cochon (je ne sais pas ce qu’ils ont tous en ce moment, avec les cochons !) il allait avoir une croix sur le papier où on a des croix quand on fait des vilaines choses.
Au bout de trois croix, on est puni de manège et moi je voudrais bien avoir des croix car j’ai mal au cœur quand le manège est en marche, mais l’humaine maman a dit que ce papier là, ce n’est que pour les enfants.

Comme il ne se passait pas grand chose de plus, l’humain papa a décidé de me promener et nous sommes passé devant l’église, qui est comme une maison mais où il ne vit que des cloches, des prêtres, et des bancs et où je n’ai pas le droit d’aller.
Quand même, sur l’église, il y a un grand jésus en couche culotte punaisé à une croix.
Chez nous, on punaise les croix sur le placard mais on ne met pas les bébés dessus, même s’ils ont fait une grosse bêtise…
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyLun 25 Oct 2010, 16:35

Oh Billy, t'es un petit chien au grand coeur ! Ce sont les zumains qui te comprennent pas. Mais bon, je peux t'assurer que le chocolat, tu l'aurais regretté, ton estomac arrive à digérer les poubelles, mais le chocolat ça aurait été plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyLun 25 Oct 2010, 16:38

petitmdr petitmdr petitmdr
Allez Billy, va faire des beaux "yeux par en-dessous" à un gentil éditeur qui nous permettra de traîner tes aventures partout. Moi j'en réserve un! pouce
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyLun 25 Oct 2010, 16:44

pétole, mouha ! je mange de la farine, du chocolat et après je vole les oeufs, je me cache dans le four et je suis un biscuiiiiiiiiit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyLun 25 Oct 2010, 16:47

elrina a écrit:
pétole, mouha ! je mange de la farine, du chocolat et après je vole les oeufs, je me cache dans le four et je suis un biscuiiiiiiiiit!!!
alcool alcool
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyLun 25 Oct 2010, 16:47

De kika à Billy,
D'abord, c'est même pas vrai que le chocolat c'est difficile à digérer, moi, une fois, j'ai essayé les papillotes de Noël, et d'une, c'est vachement bon, et de deux, j'ai bien digéré, même qu'Irène elle a dit: heureusement qu'on avait fini les Mon Chéri hier, ça je sais pas ce que c'est mais ça doit être encore meilleur parce qu'y avaient tout fini, paraît qu'y'a d'l'alcool dedans et que j'aurais été chouette, moi, j'aime bien être chouette, ch'sais pas pourquoi y m'en donne jamais...
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyMer 27 Oct 2010, 18:57

Mardi
Dans le jardin de l’humain papa et de l’humaine maman, il y a un arbre qui est très grand et qui perd ses feuilles dans la gouttière de la voisine qui râle beaucoup (la voisine, pas sa gouttière) et qui a demandé à ce que l’arbre soit abattu parce qu’il était trop prêt de son mur. Sinon, elle allait appeler et un avocat, et les avocats c’est pas bon, même si on enlève le noyau pour mettre du thon à la mayonnaise à la place.

Donc, aujourd’hui, l’humain papa a dit qu’il allait tuer l’arbre, et pour ça, il a appelé le frère d’Elrina qui a plein de biscotos mais qui a aussi un cerveau et qui sait bien utiliser les deux. Ils avaient une grosse machine qui faisait un bruit de tronçonneuse, et je n’avais pas le droit d’aller avec eux ou sinon on me tronçonnait en petit morceau et je n’avais pas envie de toute façon, moi, d’aller dans le jardin.
Je les ai donc observé par la fenêtre.
Le frère d’Elrina est monté dans l’arbre, comme Frog’s ( le chat du Big Biddy ) quand il fait semblant d’avoir peur que je le mange et qu’il s’agrippe comme un koala en écartant bien les pattes pour que son gros derrière ne l’entraîne pas trop vite vers le bas. Sauf que le frère d’Elrina, lui, il n’a pas de griffes, alors il a pris un escabeau et ensuite, il s’est assis dans les branches et il a commencé à couper.
C’était un peu comme si l’automne s’était soudain vengé juste sur cet arbre-là parce que toutes les feuilles tombaient d’un coup, et les branches tombaient avec sur l’humain papa, qui était en dessous et qui ressemblait à une haie.

Pendant qu’ils jouaient, les bébés du frère d’Elrina étaient à la maison, et ils étaient presque sages, même si un des deux avait fait tomber tout le puzzle par terre et que je ne pouvais pas mangé les pièces sinon on allait m’ouvrir le ventre avec le tire bouchon pour les récupérer.
Après ça, la tronçonneuse a arrêté de faire du bruit, et on était tous très content, sauf ceux qui coupaient l’arbre, parce que la tronçonneuse venait de se mettre en grève et qu’elle ne voulait plus marcher. Mais comme à la radio ils venaient de dire que les mouvements de grève ralentissaient et que l’essence revenait (mais ça on s’en fiche, c’est une tronçonneuse électrique), ce n’était pas si grave et nous sommes tous allé manger.
Comme j’ai souvent remarqué que plus les zumains sont petits, plus les miettes qui tombent son grosses, je me suis caché et pendant que le frère d’Elrina expliquait comment il fait travailler des zumains indiens qui disent toujours oui mais qui ne font pas et des zumains français qui disent toujours non et qu’il faut taper, j’ai ramassé ce qui était tombé par terre sous la chaise des bébés, et j’ai fait la plus grosse sieste du monde.

Ensuite, un zumain qui est petit comme un nain mais qui n’a pas de cheveux est arrivé, qui avait une hache et une tronçonneuse toute neuve, qui s’est mise à faire encore plus de bruit que la première.
Le frère d’Elrina essayait de couper le bas de l’arbre, mais l’arbre, lui, il ne voulait pas tomber, ou alors oui, mais plutôt du côté où il y avait la maison et le frère d’Elrina. L’humain papa a beaucoup d’enfants, mais il n’a qu’une maison et il n’était pas d’accord pour que l’arbre tombe par là, donc il l’a attrapé au lasso, et il l’a tiré jusqu’à ce que l’arbre tombe par terre.
Pendant ce temps, les bébé qui étaient réveillés de la sieste prenaient le goûter, et moi j’ai profité qu’ils se bouchaient les oreilles pour voler un bout de baguette qui était triste et abandonné, et que j’ai sauvé de la solitude parce que je suis un gentil chien.

Il y avait des feuilles partout dans le jardin, et la voisine est passée demander si on allait nettoyer la gouttière. J’ai bien vu que le frère d’Elrina avait envie de rallumer la tronçonneuse pour débiter la voisine en petites lamelles comme il le faisait du tronc, mais elle a du le voir aussi, parce qu’elle est parti très vite et on n’a pas eu le temps de la rattraper…
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyJeu 28 Oct 2010, 02:00

petitmdr petitmdr petitmdr
Ça se lit comme un roman! Encore! Encore!
Voilà que je suis complètement attachée à ce chien que je n'ai jamais vu drunken

D- pour la voisine...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyJeu 28 Oct 2010, 09:35

Ohhhhhhhhhh Billy, quel plaisir de lire à nouveau tes recits, je me régale :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyJeu 28 Oct 2010, 09:42

super Billy est de retoure petitmdr petitmdr petitmdr les aventures de Billy encore 827646
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyJeu 28 Oct 2010, 11:39

muesli a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr
Ça se lit comme un roman! Encore! Encore!
Voilà que je suis complètement attachée à ce chien que je n'ai jamais vu drunken

D- pour la voisine...
Idem, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Miakouyène
Posteur timide
Posteur timide
Miakouyène


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : 37_Cheillé
Date d'inscription : 13/08/2010

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyJeu 28 Oct 2010, 15:53

Salut Billy!! Super de pouvoir te lire à nouveau!

muesli a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr
Allez Billy, va faire des beaux "yeux par en-dessous" à un gentil éditeur qui nous permettra de traîner tes aventures partout. Moi j'en réserve un! pouce

Môa aussi j'en voudrais 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miakouyene.multiply.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyJeu 28 Oct 2010, 16:24

cheers Merci Billy de prendre le temps de nous raconter tes merveilleuses histoires de chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptySam 30 Oct 2010, 10:37

vendrediJ’ai été obligé de monter dans la voiture pour aller à la ferme !
Sur le chemin du retour, l’humain papa conduisait très lentement pour que je ne soit pas malade. Nous nous sommes même arrêtés sur l’autoroute, ce qui m’a fait beaucoup de bien. Devant nous d’ailleurs, tous les autres conducteurs étaient aussi arrêtés, et je suis bien content de voir qu’ils prennent si bien soin de leurs chien malade en voiture. Ce qui était embêtant par contre, c’étaient les bruits de klaxons et les gens qui criaient des gros mots par la fenêtre.

Nous nous sommes enfuis de l’autoroute par une petite route où il y avait plein de tournants et j’ai bavé sur le manteau d’Elrina. Mais elle a dit que ce n’était pas grave car le poney lui avait déjà presque vomi des boulettes d’herbe mâchées dessus l’autre jour, et le manteau devait être lavé de toute façon. Si j’avais su ça, moi, j’aurai mangé du savon !
Sur cette route, il y avait encore deux embouteillages côte à côte , mais ceux-là étaient tout petit et l’humain papa, qui s’était pourtant remis à rouler, a décidé de prendre un embouteillage et nous nous sommes de nouveau retrouvé arrêté derrière d’autres voitures. Cette fois, les zumains ne râlaient pas, ils étaient tous sortis de leur voiture, et ils regardaient ceux qui étaient arrêtés devant qui faisaient le plein d’essence.
Le plein d’essence, c’est un peu comme quand Elrina donne du vermifuge à Cypher. Elle prend une seringue, elle la met dans la bouche, elle appuie, et ce qui sort est mauvais donc Cypher fait la tête et il s’en va très vite. Là, les zumains mettent des choses dans la bouche des voitures, ça sent mauvais, et quand ils ont fini, la voiture redémarre très vite aussi.
Sauf qu’en ce moment, la radio a bien tout expliqué, l’essence est en grève, elle ne veut plus venir nourrir les voitures, et les zumains, qui marchent très mal, sont embêtés. Moi, je me demande pourquoi c’est dommage qu’on soit en pénurie d’un truc qui sent mauvais et qui sert à mettre dans une voiture qui fait mal au cœur. Mais je me tais, parce qu’il paraît que les petits chiens ne comprennent rien.

En tout cas, quand l’humain papa est arrivé à la pompe, il a demandé à Elrina si elle pouvait aller à la caisse pour payer dès qu’il aurait pris l’essence, et comme ça, ils partiraient vite et ne bloqueraient pas le passage. J’étais d’accord pour sortir de la voiture le premier, donc j’ai sauté par dessus le frein à main et je me suis glissé par la porte et Elrina a dit que j’allais l’accompagner.
Devant la caisse, on attendait que l’humain papa ait fini le plein quand on a vu arriver un pépé avec une canne, qui avait zéro cheveux et presque zéro dents, et qui avançait tellement lentement qu’on a cru que l’humain papa aurait fini de faire le plein avant que le pépé n’atteigne la caisse. Pourtant, c’est lui qui a gagné, et Elrina l’a laissé passer devant nous, d’abord parce qu’on ne savait pas encore combien il allait falloir payer, ensuite parce que le pépé était plus vieux que nous et que c’est la politesse.
Mais le pépé a sorti une espèce de carnet de tickets de tombolas et la zumaine caissière lui a dit qu’ils ne prenaient pas les chèques, que c’était marqué partout.
La zumaine caissière était embêtée pour le pépé, qui lui n’était pas embêté du tout puisque, c’est lui qui l’a dit, il était un honnête homme et qu’il allait rentrer chez lui pour chercher du liquide. Moi, je ne comprends pas pourquoi il n’a pas rendu l’essence qu’il avait prise, vu que c’est liquide, l’essence, et que ça vaut plus que l’eau par exemple, vu que l’humain papa fait une tête bizarre quand on lui annonce le prix de l’essence mais pas celui de l’eau ! Mais la zumaine a dit que ce n’était pas possible, par contre, elle pouvait accepter qu’il fasse deux chèques de moins de quinze euros.
Elrina trouvait ça normal, moi pas, le pépé non plus qui a dit des gros mots qu’on n’entend pas souvent dans la bouche des pépés, il a fait un premier chèque, et s’est rendu compte qu’il n’en avait pas de deuxième !
Là, l’humain papa avait fini son plein et dégagé la pompe, mais de toute façon, le pépé bloquait la sortie avec sa voiture et nous ne pouvions toujours pas sortir. Alors, Elrina et moi nous sommes retourné nous asseoir dans la voiture, et elle a beaucoup rigolé en entendant le zumain qui mettait de l’essence dans sa voiture dire au zumain qui était derrière lui, que si le pépé conduisait comme il prenait l’essence, il n’était pas rentré chez lui !

Moi je le trouve prudent ce pépé, parce que nous l’avons suivit pendant une bonne partie du retour à la maison, et même si ça énervait l’humain papa, je n’ai pas été malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptySam 30 Oct 2010, 14:28

:bisouvole:
contente d'avoir de tes nouvelles Billy! T'es un chien très spécial, tu sais? En tous cas t'as de la chance d'avoir Elrina pour s'occuper de toi sunny
Je pense que si Müesli savait lire, tu serais son héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyMar 09 Nov 2010, 18:52

Il t’arrive toujours de ces choses Billy, dire que j’avais loupé cette aventure embouteillesque !

Ta vie ne doit pas être ennuyeuse, et comment va ta maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyDim 14 Nov 2010, 17:15

ma maîtresse va bien mais elle ne marche pas très vite alors pour rester assise elle m'apprend des trucs nuls comme parler par exemple. Et ça fait rire tout le monde.

sinon je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé il y a deux semaines alcool

Ce matin, une zumaine est arrivée avec un gros ballon et a demandé à l’humain papa de fabriquer une tête avec le ballon. Comme moi je croyais que l’humain papa est à la retraite j’étais très impatient de le voir travailler, surtout que d’habitude il est plutôt un vendeur qu’un chirurgien esthétique.
Il a pris un couteau et il a décalotté la boîte crânienne du ballon. Dedans, ça sentait très mauvais et il y avait un immense cerveau orange et poisseux que l’humain papa a mis dans un saladier. Moi, je n’avais pas le droit de manger le cerveau, parce que dedans il y avait des pépins et que si je les avalais, il allait me pousser des feuilles dans le ventre qui ressortiraient par mes oreilles.
Ce qui est parfaitement injuste, c’est qu’Elrina a pris les graines pour Cypher, parce que lui oui, ouh làlà, il a le droit de manger des graines de cerveau de citrouille et pas moi.

Ca me plaisait pas mal, sauf quand l’humain papa a passé le cerveau dans la moulinette qui a fait des bruits horribles et s’est mis à cracher des morceaux partout sur le mur de la cuisine parce qu’elle était toute cassée. Moi, j’aime pas les bruits de moulinette.

Comme il ne restait plus que le tour de la citrouille sans rien dedans, l’humain papa a découpé une bouche et des yeux sévères, donc à la fin, la citrouille était méchante et me regardait comme si elle allait me mordre dans les fesses, ce qui n’est pas gentil du tout car je ne lui avait rien fait.
Pas comme Frog’s, par exemple, qui a décidé de filer un coup de patte dans le sourcil, même qu’après la citrouille n’avait plus son regard méchant que d’un côté et qu’il a fallu fixer le sourcil tombé avec un cure dent. L’humain papa était bien content de son travail, il a mis une bougie dans la tête vide qui avait été pleine, et il a donné un coup de pied dans le derrière du chat qui voulait jouer avec la flamme en passant la patte par le trou de la bouche du potiron…
Ensuite, la zumaine est venue récupérer sa tête citrouille et a pris le jus de cerveau pour faire de la soupe avec. Moi, j’aime plus la soupe !

Le soir, même si tout semblait normal, quelqu’un a sonné à la porte et vu que le dimanche soir c’est souvent Tonton l’Etienne qui vient, j’étais drôlement impatient. Mais en fait, quand ma zumaine a ouvert la porte, ce n’était pas tonton étienne qu’il y avait derrière, mais un tout petit squelette couvert d’os et un monstre vert avec des boulons plantés dans la tête et du sang partout.
Moi, j’ai pensé qu’ils avaient du avoir un accident et qu’ils allaient probablement demander à utiliser le téléphone, mais au lieu de ça, ils ont demandé si on préférait donner des bonbons ou avoir un sort, et Elrina a dit qu’elle préférait un sort !
La, le squelette a regardé le monstre avec des yeux de citrouille sans cerveau et Elrina est allé chercher les bonbons en rigolant beaucoup.
Comme j’aime les bonbons et les monstres (je n’ai pas goûté mais il n’y a pas de raison), je suis venu plus prêt voir si Elrina pouvait me donner quelque chose et j’ai fait peur au petit squelette qui a cru que j’allais lui manger tous ses os.

Après ça, il ne s’est pas passé grand-chose, à part que la sonnette a beaucoup fonctionnée mais que, dès qu’on ouvrait, on trouvait toujours quelqu’un d’encore plus bizarre que tonton Etienne derrière et qu’ils avaient tous besoin de bonbons. Personne ne nous a jeté de sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
alllyi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alllyi


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : chécy 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc)
Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyDim 14 Nov 2010, 17:19

lol! terrible cette histoire de citrouille! Billy tu n'aimes pas la soupe? tu as eu droit d'y gouter au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyDim 14 Nov 2010, 17:39

lig

j'adore tout ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyDim 14 Nov 2010, 17:48

moi aussi sauf la soupe à la citrouille car c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyMar 16 Nov 2010, 23:05

je suis le plus malheureux car je n'ai aps le droit d'aller voir Cypher qui tire ses carioles.
Mais comme vous vous êtes gentils, vous aurez des photos! Evil or Very Mad

youpiiiii !
aujourd'hui nous voulions atteler Cypher. Suite au fait que, fianllement, je n'ai aps de pneu, j'hésitais à mettre Cypher direct à la calèche. Mais comme tout le monde me disait que le Cyph était prêt, on s'est lancé.

Ce midi donc, attelage à la calèche. Au début, une surprise un peu stressante car le bois a été troué par des bestioles mais à prioris la caise est bonne. Puis Isa amène le gros et là, on se rend compte que les brancards sont trop écartés, donc pendant que Cypher pique(-nique dans l'herbe grasse (non attaché, les juments juste en dessous, vilain l'étalon sauvage de môman) Isa et mon père remette les brancards ( sans moi qui ne suis qu'une grosse nouille assise)

les aventures de Billy encore Calach10

et c'est partiiiiiiii
en longe évidément, ne pas oublier que nous n'avons pas bossé depuis juillet lui et moi avec un truc au cul. Donc on ne va pas démarrer sur les chapeaux de roues, surtout que je n'ai jamais attelé en deux roues et je voulais ressentir la fluidité de la cariole (c'est tellement différent d'une quatre roues crénom! et surtout d'une roulotte!!!)
les aventures de Billy encore Calach11
bon là, mauvaise surprise quand même , soit le Cyph est trop gros soit la calèche est trop petite, mais y'a clairement un problème d'adaptation. J'en veux pour preuve que les traits sont des traits de cuir pour ... poney, et qu'ils allaient alors que pour la roulotte j'avais été obligé de rajouter une longueur en chaîne...

Cypher est tendu, il essaye de marcher devant moi je dois tout le temps le reprendre à l'ordre. A ce rythme-là je me dis qu'il va soit me faire tomber, soit me renvoyer à l'hosto et je le fait stopper à chaque fois que je le peux pour reprendre de l'avance. Jusqu'au moment où, pour la photo, Isa décide qu'on va sortir la capote!!!
regardez ses oreilles :
les aventures de Billy encore Calach12
pendant tout le temps où ils ont déployé la capote, Cypher avait cete tronche, comme s'il avait vu un truc hyper important. Attentif, figé en bravec cheval de caillou.

Et au redémarrage...
les aventures de Billy encore Calach14

C'éait comme si on m'avait changé mon cheval. Il marche derrière moi, est attentif à tout, ne boscule pas. Je sens qu'il est moins tendu. Est-ce que ça l'a rassuré de voir que le truc qui le suivait c'était juste une roulotte miniature. Est-ce que la pause capote (mouarf, dis comme ça...) lui a laissé le temps de réfléchir qu'en fait c'était bruyant derrière lui mais que ça ne faisait pas mal?
toujours est-il qu'à partir de ce moment là il a été fantastique!!!

les aventures de Billy encore Calach15

donc jeudi on attelle et je mène aux longues rènes cette fois pour de la vrai!
le résumé de cette journée c'est qu'il faisait beau, que c'était du pur bonheur, et que je vais me faire frapper par le kiné demain!
Mais ça vaut le coup, hein?

les aventures de Billy encore Calach16
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyMar 16 Nov 2010, 23:19

Il est sublime ce cheval !!! Superbes photos !!
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyMer 17 Nov 2010, 10:00

Entre le hceval, les photos et ron récit, je ne sait pas ce que j'aime le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyMer 17 Nov 2010, 10:12

(Billy pleure) comment? C'est pas moa que tu aimes le plus?
ouiiiiiiiiiiiin je suis un petit chien maltraité qui vient chercher du réconfort sur le net et même border collie mon amour ils préfèrent le chevaaaaaaaaaaaaal!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore EmptyMer 17 Nov 2010, 10:24

elrina a écrit:
(Billy pleure) comment? C'est pas moa que tu aimes le plus?
ouiiiiiiiiiiiin je suis un petit chien maltraité qui vient chercher du réconfort sur le net et même border collie mon amour ils préfèrent le chevaaaaaaaaaaaaal!

Mais non Billy, toi aussi on t'Aime tout fort :console:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Billy encore Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Billy encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: