Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les aventures de Billy encore

Aller en bas 
+12
Kahlan
Zounette
alllyi
Diablo
chrisalex
Miakouyène
Bonnie
shapka
gardane
muesli
Pétole
elrina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 16:35

alcool

cypher : Nan, moi je ars pas tant que tu ne m'as pas gratté derrière les zoreilles de toute manière.
les aventures de Billy encore - Page 2 Balade11

Dédicace à tout les fans du harnais (et au photographe qui était à pied!)
les aventures de Billy encore - Page 2 Balade12


On ne sait pas où on va... mais on y va!
les aventures de Billy encore - Page 2 Balade13


Les belles couleurs d'Automne autour de nous. C'est quand même un plus non négligeable qui donne l'impression qu'on est rentré dans le Bruideann sans même s'en rendre compte!
les aventures de Billy encore - Page 2 Balade14

et comme le bonheur fait toujours des envieux...
les aventures de Billy encore - Page 2 Balade15

prêts pour le demi tour?
les aventures de Billy encore - Page 2 Balade16

quand j'étais petite, j'adorais Sully avec ses chiens loup. Maintenant j'ai grandit et je me rends bien compte que je ressemble au docteur Quinn. C'est dur de grandir...
les aventures de Billy encore - Page 2 Balade17
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
alllyi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alllyi


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : chécy 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc)
Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:20

j'aime bcp la dernière foto!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:48

Très jolies photos. En tout cas, n'arrêtes pas d'écrire tes aventures, Billy, tu nous fais rêver.

Juste comme ça, Cypher, tu t'es inspiré de l'épée de vérité pour le nom ou c'est le hazard?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:13

grand, musclé, l'homme de la maison, à l'aise dans la nature, mais malgré sa force, intelligent, doux, brave. Bien sûr que je me suis inspiré! tongue

je n'arrête pas les aventures de Billy mais en ce moment je nef fais que très peu de choses avec lui et du coup y'a moins de truc drole à raconter brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:35

elrina a écrit:
ma maîtresse va bien mais elle ne marche pas très vite alors pour rester assise elle m'apprend des trucs nuls comme parler par exemple. Et ça fait rire tout le monde.

sinon je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé il y a deux semaines alcool

Ce matin, une zumaine est arrivée avec un gros ballon et a demandé à l’humain papa de fabriquer une tête avec le ballon. Comme moi je croyais que l’humain papa est à la retraite j’étais très impatient de le voir travailler, surtout que d’habitude il est plutôt un vendeur qu’un chirurgien esthétique.
Il a pris un couteau et il a décalotté la boîte crânienne du ballon. Dedans, ça sentait très mauvais et il y avait un immense cerveau orange et poisseux que l’humain papa a mis dans un saladier. Moi, je n’avais pas le droit de manger le cerveau, parce que dedans il y avait des pépins et que si je les avalais, il allait me pousser des feuilles dans le ventre qui ressortiraient par mes oreilles.
Ce qui est parfaitement injuste, c’est qu’Elrina a pris les graines pour Cypher, parce que lui oui, ouh làlà, il a le droit de manger des graines de cerveau de citrouille et pas moi.

Ca me plaisait pas mal, sauf quand l’humain papa a passé le cerveau dans la moulinette qui a fait des bruits horribles et s’est mis à cracher des morceaux partout sur le mur de la cuisine parce qu’elle était toute cassée. Moi, j’aime pas les bruits de moulinette.

Comme il ne restait plus que le tour de la citrouille sans rien dedans, l’humain papa a découpé une bouche et des yeux sévères, donc à la fin, la citrouille était méchante et me regardait comme si elle allait me mordre dans les fesses, ce qui n’est pas gentil du tout car je ne lui avait rien fait.
Pas comme Frog’s, par exemple, qui a décidé de filer un coup de patte dans le sourcil, même qu’après la citrouille n’avait plus son regard méchant que d’un côté et qu’il a fallu fixer le sourcil tombé avec un cure dent. L’humain papa était bien content de son travail, il a mis une bougie dans la tête vide qui avait été pleine, et il a donné un coup de pied dans le derrière du chat qui voulait jouer avec la flamme en passant la patte par le trou de la bouche du potiron…
Ensuite, la zumaine est venue récupérer sa tête citrouille et a pris le jus de cerveau pour faire de la soupe avec. Moi, j’aime plus la soupe !

Le soir, même si tout semblait normal, quelqu’un a sonné à la porte et vu que le dimanche soir c’est souvent Tonton l’Etienne qui vient, j’étais drôlement impatient. Mais en fait, quand ma zumaine a ouvert la porte, ce n’était pas tonton étienne qu’il y avait derrière, mais un tout petit squelette couvert d’os et un monstre vert avec des boulons plantés dans la tête et du sang partout.
Moi, j’ai pensé qu’ils avaient du avoir un accident et qu’ils allaient probablement demander à utiliser le téléphone, mais au lieu de ça, ils ont demandé si on préférait donner des bonbons ou avoir un sort, et Elrina a dit qu’elle préférait un sort !
La, le squelette a regardé le monstre avec des yeux de citrouille sans cerveau et Elrina est allé chercher les bonbons en rigolant beaucoup.
Comme j’aime les bonbons et les monstres (je n’ai pas goûté mais il n’y a pas de raison), je suis venu plus prêt voir si Elrina pouvait me donner quelque chose et j’ai fait peur au petit squelette qui a cru que j’allais lui manger tous ses os.

Après ça, il ne s’est pas passé grand-chose, à part que la sonnette a beaucoup fonctionnée mais que, dès qu’on ouvrait, on trouvait toujours quelqu’un d’encore plus bizarre que tonton Etienne derrière et qu’ils avaient tous besoin de bonbons. Personne ne nous a jeté de sort.

petitmdr petitmdr je suis pliée en quatre de rire!!!!! Quelle imagination débordante! J'adore! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:13

mon livre a été refusé pour la troisième fois par une maison d'édition. Les zumains n'aiment pas les livres écrits par les petits chiens.
Bah au moins, je vous aurai fait rire, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:18

elrina a écrit:
mon livre a été refusé pour la troisième fois par une maison d'édition. Les zumains n'aiment pas les livres écrits par les petits chiens.
Bah au moins, je vous aurai fait rire, hein!

C'est des zhumains sans coeur qui t'ont refusé ton livre Twisted Evil c'est du n'importe quoi, ils savent pas ce qui est bon alcool
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:26

j'avais pas vu les photos de Cypher attelé... il est sublime (quoiqu'un peu sale Razz Razz mais je connais ca!! )


et alors gros coup de coeur pour le harnais qui est tout simplement magnifique!!!! Shocked


PS: Billy on t'aime plus que tout quand tu boude!!! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:39

nan mais je rêve, ils aiment quand je boude!
ben... je boude!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:41

elrina a écrit:
mon livre a été refusé pour la troisième fois par une maison d'édition. Les zumains n'aiment pas les livres écrits par les petits chiens.
Bah au moins, je vous aurai fait rire, hein!

As tu pensé à ma proposition d'envoyer ton livre à des éditeurs belges? N'oublies pas que la Belgique est considérée comme un pays très ouvert à ce qui n'est pas "l'ordinaire" en terme d'art/littérature etc.....
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:55

j'y ai pensé mais ne l'ait pas fait car j'attendais les retours des éditeurs français. maintenant, j'élargis!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:56

elrina a écrit:
nan mais je rêve, ils aiment quand je boude!
ben... je boude!!! Evil or Very Mad


coool je t'adoooore!!! mdr

dis tu peux demander à ta môman de nous mettre une photo de toi en train de bouder??? bounce bounce drunken




petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 14:22

elrina a écrit:
j'y ai pensé mais ne l'ait pas fait car j'attendais les retours des éditeurs français. maintenant, j'élargis!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
alllyi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alllyi


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : chécy 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc)
Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 21:16

Narko dit : "Maman, quand Billy il sort son livre, je peux lavoir pour mon anniv' ?"
Maman répond "bah pourquoi pas, mais tu comptes apprendre a lire d'ici là?"

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 10:10

alllyi a écrit:
Narko dit : "Maman, quand Billy il sort son livre, je peux lavoir pour mon anniv' ?"

Je te rassure, j'ai eu droit à la même question de mes loups alcool
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 01:16

Moi, je suis allé à la ferme où est la roulotte.
L’humain papa voulait que nous y partions en voiture, ce qui m’a donné envie d’être malade, mais comme Elrina avait dit que si je bavais sur son pantalon, elle me coupait la langue et qu’elle la passait dans la moulinette pour faire des tomates farcies, j’ai préféré ne pas baver du tout et j’ai juste vomi.
Puis, nous sommes arrivés sans encombre au bout d’une rue ou l’humaine maman (qui est aussi malade en voiture mais qui ne bave pas) a demandé à l’humain papa d’arrêter de conduire pour qu’on termine à pied.
Alors, lorsque nous sommes arrivés, il y avait plein de monde à la ferme, et plein de petites filles qui avaient des bottes et qui criaient qu’elles étaient très contentes de me revoir. Moi aussi j’étais content de les revoir vu qu’elles avaient des morceaux de biscuit dans les mains, mais j’étais surtout content de voir Hotch Potch qui n’avait pas tout à fait fini sa gamelle, donc j’ai sauté en haut de la roulotte pour l’aider, et il s’est dépêché comme si j’allais lui voler ses croquettes donc je n’ai rien eu.

Les zumains, ils étaient réunis autour d’un gros tas de pommes un peu comme celle que la sorcière donne à Blanche-Neige pour la rendre malade, sauf que là, personne n’aurait été manger une pomme comme ça parce que c’est elle qui était malade en fait. Moi, je ne savais pas ce qui se passe quand une pomme arrive à la fin de sa vie, et j’ai été très choqué de voir que les zumains de la ferme pratiquaient l’euthanasie, même que c’était terrible à voir car les pommes étaient piétinés et toutes écrabouillées jusqu’à ce qu’il ne reste que la peau. Quand le jus des pommes assassinés a coulé en dessous de la cuve, tout le monde a applaudi, sauf le zumain qui était dedans la cuve et qui était tout rouge parce qu’il faisait tourner la roue pour écraser les pommes.
Comme ce n’était pas intéressant, j’ai décidé de jouer avec les petites filles, qui avaient des croquettes pour chat et qui me les donnait si j’acceptais de faire des choses nulles, comme rouler sur le dos, me mettre debout comme un homme ou pleurer parce que je suis très malheureux. J’ai aussi fait du saut d’obstacle par-dessus les béquilles d’Elrina, et tout le monde m’a fait des calins.

Pendant ce temps, certains zumains avaient allumés un grand feu, autour duquel un petit zumain qui était peut-être un indien, dansait sur un pied en criant ouloulouloulou comme s’il espérait qu’il allait pleuvoir. Ma zumaine est allé le voir pour lui demander d’arrêter car l’humain papa voulait faire des photos et qu’il ne fallait justement pas qu’il pleuve, et c’est là qu’on a compris que ce n’était pas un indien, c’est juste qu’il était tombé sur un morceau de fer et que son genoux saignait et lui faisait très mal. Donc Elrina est allé chercher la trousse à pharmacie, mais dedans il n’y avait que des médicaments pour chevaux et finalement, elle a nettoyé le genou avec du savon et il n’a pas plu.

Les zumains tueurs de pommes ont mis le jus dans les bouteilles de cidre et ils sont allés un peu partout, mais nous, nous avons fait les petites mémés assis prêt du feu, même qu’il faisait tellement chaud que la corde du cheval a brûlée. Heureusement, comme ce n’est aps la corde de notre cheval à nous et que de toute façon, il n’y avait pas de cheval au bout, ça n’a pas dérangé Elrina, qui était déjà occupée à expliquer à une petite fille que si elle tenait absolument à boire son lait chaud il ne fallait pas qu’elle e fasse chauffer sur le feu dans un gobelet en plastique.

Nous sommes rentrés avant les saucisses, ce qui est très dommage mais pas tellement parce que l’humaine maman a décidé de faire des croque-monsieur et j’ai mangé tous les morceaux de gras (du jambon)


PS d'Elrina : je ne resiste pas à vous faire partager nos dernières photos, hélàs Billy n'était pas avec nous mais celà n'empêche pas de rire un peu en image!

je vous présente le contexte, ce matin, il fait froid, il fait boue, il fait fatigue parceque j'ai fait la bringue samedi avec des copains et dimanche journée cidre à la ferme (pas pour le boire mais pour le presser) donc un lundi matin comme on les aime au fond d'un lit avec un homme qui vous apporte le petit déjeuner.
Mais comme je n'ai pas de lit (vu que je dors dans le clic clac chez mes parents) et que je n'ai pas d'homme (enfin pas à disposition pour le petit déj) alors je suis aller travailler avec Cypher.

Mon père est allé le chercher au pré et il est revenu avec un heu... un... un gros paquet de boue. C'est aps la première fois que je dis qu'à ce prix-là j'aurai du prendre un cheval déjà marron, mais là il avait vraiment fait fort. A prioris, vu que ce n'était pas sec partout, je dirai que quand il a vu la voiture arriver il s'est dit
"tieeeeeeeeens et si je les faisais chier!"

Bref, une heure plus tard (après la brosse, le règlage du harnais, les nattes, et la recherche infructueuse de la trouyoteuse à cuir pour baisser les ronds de brancards, nous sommes partis sur les routes pour un carré de quatre kilomètres.

Avec le cheval :
les aventures de Billy encore - Page 2 Dapart10

et mon groom !
les aventures de Billy encore - Page 2 Groom010


Puis nous partons, accompagnés par un petit chien (un croisement entre un ratier et un Greemlins, qui est capable de toucher l'intérieur de son nez avec sa langue, et qui ne s'est pas fait écraser une seule fois (malgré ses tentatives)
les aventures de Billy encore - Page 2 Trot0110

La route était belle, le soleil était beau aussi (un peu caché) et le nouveau règlage faisait que Cypher avait plus de marge et son pas était franc et volontaire. Tellement volontaire qu'il n'a pas voulu s'arrêter quand la goupille du trait qui n'avait pas été fermée (je jure j'y suis pour rien) a lachée et que l'on a tous faillit mourir dans d'affroces soutrances ... heu .... vous m'avez compris!)
les aventures de Billy encore - Page 2 Trot0210

Suite à quoi, et alors que nous étions entrain de songer à trotter, un cheval blanc a déboulé au galop en nous crachant dessus comme s'il espèrait que ça nous ferait fuir. Cypher venant d'Irlande et étant habitué à la pluie n'a pas été impressionné. Moi, si.
les aventures de Billy encore - Page 2 Trot0310

A cet endroit du parcours, il y avait un lama, ce qui est classique dans certaines occasions, mais pas quand on est à calèche.
Il faut dire que la présence du dromadaire juste à côté m'a plus impressionné, même si au final j'ai préféré reporter mon attention sur les loups qui passaient en sarabande dans le lointain. Suite à quoi, je vous rassure, j'ai repris le contrôle du véhicule, et nous sommes repartis d'un bon pas loin de la panthère noire. Cypher n'a même aps remarqué, il avait eu bien trop peur de la poubelle... Rolling Eyes
les aventures de Billy encore - Page 2 Trot0410

Nous nous sommes aventuré dans un petit chemin de terre bordé d'herbes sauvages et d'arbres d'automne. Le chien batifolait à nos côtté joyeusement pendant que nous riions aux éclats et que la musique de la petite maison dans la priaire jouait en off dans les sapins
les aventures de Billy encore - Page 2 Trot0610

ça vous fait r^ever, hein?
les aventures de Billy encore - Page 2 Trot0710

Ben pas moi!
les aventures de Billy encore - Page 2 Trot0810

Après avoir liste les dangers qui nous entouraient, tel que les fossés, les envies de galop intempestif et le fait que la calèche transportant un bébé était attelée au plus sauvage de tous les étalons du grand ouest (voir au delà mais on n'a pas encore passé le concours) nous avons décidé de grimper la colinne bien nommée "collinne où y'a plus de chemin miiiiince" au grand trot.

les aventures de Billy encore - Page 2 Trot0910

et après avoir faillit tuer le photographe à deux reprises (à la troisième nous y sommes parvenus)
les aventures de Billy encore - Page 2 Trot1010

... ous sommes rentré dételler en souriant comme des gros gosses que nous sommes.
les aventures de Billy encore - Page 2 Trot1110


Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 10:25

Il est trop génial ton récit et encore mieux quand il se passe en photo. Un vrai plaisir pour les yeux et l'esprit, merci à toi :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 12:49

C'est dommage d'avoir tué le photographe, il faisait du bon boulot!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 13:05

C'est magnifique.

Une petite pensée pour le photographe qui lui a marché pendant que ces dames étaient tranquillement assises dans la calèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:21

petitmdr petitmdr Billy!!! excellent entre l'indien et l'euthaniasie des pauvres pommes j'ai bien pleuré de rire! drunken
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 10:51

Cher Billy!
Ta zhumaine, il y a longtemps qu'elle a pas donné des nouvelles de toi I love you I love you et les photos toujours géniales, elles sont où??
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Suka&K
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Suka&K


Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : Isere
Date d'inscription : 06/11/2010
Noms de mes chiens: : Suka (1/06/2010)

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 17:56

100% d'ac avec Boubou.
j'aurais bien besoin de rire un peu et j'ai déjà lu plusieurs fois les quelques histoires postées plus, z'en voudrais bien encore...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 15:25

BILLY, t'es où???? paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 23:09

chuis là

désolé de ne pas donner de nouvelles mais en fait il n'y a pas grand choses à raconter. Ma zumaine a toujours ses papattes en feraille qui frappent les fesses des chiens pas sages et elle a collé des gomettes dessus (pas sur mes fesses, sur les béquilles) mais elle les deteste quand m^me. Un vétérinaire pour humain qui lui disait souvent de venir la voir a finit par dire qu'il ne voulait plus et maintenant, ma zumaine ne sait toujours pas pourquoi elle a mal mais elle sait qu'elle aurait du se facher tout rouge parceque comme elle ne l'a pas fait, ben elle ne saura peut-être pas avant deux mois.

Moi, je vais bien, même si selon Elrina je deviens gras comme une truie et qu'il serait temps que j'arrête de faire les yeux de bébé phoque pour que tonton l'Etienne me donne des bouts de chips en cachette quand ma zumaine est parti faire pipi. C'est souvent l'humaine maman ou l'humain papa qui me promènent parcequ'Elrina ne peut pas trop. Suaf des fois, elle m'emmène à la banque et je dois marcher tout doucement sinon j'ai des fessés et je suis très malheureux. Après, à la banque, c'est Elrina qui est malheureuse et elle râle parcequ'elle n'a plus de sous mais, heureusement, l'humaine maman en a et elle m'a acheté des croquettes. Les autres c'est pas grave : Elrina dit toujours que Cypher a des réserves.

L'humain papa et Elrina ont attaché la roulotte à la voiture et enfermé Hotch Potch pour les ramener à Pacé avec Cypher. Il parait que les gendarmes les ont arrêtés mais ils ne les ont pas embarqué et à prioris c'était dommage parcequ'il y en avait un mignon et Elrina voulait l'épouser. Carott cat, lui, il n'est plus là parcequ'une voiture a voullu jouer à qui est plus solide que l'autre et elle a gagné. Elrina était très triste et elle a ditqu'elle n'aurait plus jamais de chats roux parcequ'ils meurrent très vites quand elle les adopte.
Hotch va bien, même si avec le froid l'arthrose dans sa patte avant le fait boiter et comme il a les hanches bloqués de nature et qu'il s'est coupé la patte arrière, il marche en quinconce et il a l'air un peu ridicule.
Cypher a vu un vétérinaire parcequ'il s'est fait mal au dos le vétérinaire a rasé la cuisse et fait une échographie (il n'est pas enceinte) et l'osthéopathe va bientot venir aussi. j'espère que lui ne va rien raser parceque Cypher il est moche quand il n'a pas de poils (enfin je veux dire ... encore plus moch e que d'habitude, quoi!)

voilà, que vous dire de plus? C'est fini les grandes aventures, Elrina et moi on n'a pas dormi dans la roulotte depuis six mois maintenant, et on ne partira pas en tournée cet été non plus parceque le pied d'Elrina n'est aps réparé et que comme elle ne sait pas combien de temps ça va durer, elle n'a aps envie de tout prévoir et de tout annuller comme l'an dernier.

j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de ne pas venir aussi souvent que je voudrais mais juré : la prochaine fois qu'il m'arrive une grande aventure, je vous préviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 23:46

hé bien Billy, comment ca tu t'engraisse?? un BC gras c'est pas bon tu sais??mdr

une balade entre Ille et Vilainois ca te dit??? promis on cassera l'autre jambe de ta maitresse, histoire qu'elle n'ai plus du tout d'équilibre ce qui l'empêchera de te donner des fessés!!!! pauvre Billy d'amour!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

han Pacé c'est pas loin de chez moi, va falloir que je m'incruste pour venir te voir, toi et l'horriblement moche Cypher!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Billy encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Billy encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy, en route pour de nouvelles aventures
» Nos aventures
» les aventures de falie en chartreuse
» Voici les aventures de Noki
» Gaia, les aventures :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: