Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les aventures de falie en chartreuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

les aventures de falie en chartreuse Empty
MessageSujet: les aventures de falie en chartreuse   les aventures de falie en chartreuse EmptyVen 04 Mar 2011, 00:28

Nous voilà, c'est la première fois que je mets nos petites aventures surtout depuis que nous sommes toute les 2. cela nous fait plaisir de vous faire voir nos escapades en chartreuse, qui est un endroit magnafique.

Nous sommes partie en balade pendant 3h, entre temps nous avions rencontrées des animaux qui ont un peu effrayé Falie, c'est vrai que pour une chienne qui est née dans une bergerie auprès des chèvres et qu'elle en a pas vu entre temps, mais vous verais un peu plus tard des photos. il y avait aussi des vaches et des veaux. Mais au retour nous ne sommes que passée devant et nous avons rencontré un copain jeune border collie, qui devait avoir l'age de Falie même plus jeune.
Falie à même goûté au vrai lait de vache ou de chèvre, oui car nous sommes passé devant une ferme qui fabrique artisanalement du vrai fromage de St Marcellin.
Bien entendu, j'ai changé ma façon de faire ma balade. D'habitude nous la faisons en liberté et là pour avoir un meilleur contact, et corrigé aussi des habitude qu'elle a pris et aussi d'essayé de faire autrement mes balades. Je lui est mis son harné avec une laisse qui est assez longue qui puisse faire l'affaire, et nous voilà partie.

Comme , je ne peux pas mettre moi même de photos car je ne sais pas faire donc je pense que dans la journée de demain il y aura des photos de notre balade.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

les aventures de falie en chartreuse Empty
MessageSujet: Re: les aventures de falie en chartreuse   les aventures de falie en chartreuse EmptyVen 04 Mar 2011, 01:07

*


Dernière édition par Dallas le Mar 15 Mar 2011, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

les aventures de falie en chartreuse Empty
MessageSujet: Re: les aventures de falie en chartreuse   les aventures de falie en chartreuse EmptyVen 04 Mar 2011, 09:40

alors pour les 2 première fotos on venait tous juste sortir du camion et voilà la miss Falie au agaie de tous surtout d'un chat qui ce préparé a bondir pour le cas où. ceci dit j'ai mis 5 bonne minutes pour lui faire déccrochet le chat des oeils.

pour les autres le début de la balade se prononce très bien il y avait des petites montées et des bonnes descentes, mais petites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

les aventures de falie en chartreuse Empty
MessageSujet: Re: les aventures de falie en chartreuse   les aventures de falie en chartreuse EmptyVen 04 Mar 2011, 10:00

I love you sympa


la dernière ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

les aventures de falie en chartreuse Empty
MessageSujet: Re: les aventures de falie en chartreuse   les aventures de falie en chartreuse EmptySam 05 Mar 2011, 13:54

*


Dernière édition par Dallas le Mar 15 Mar 2011, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

les aventures de falie en chartreuse Empty
MessageSujet: Re: les aventures de falie en chartreuse   les aventures de falie en chartreuse EmptySam 05 Mar 2011, 20:07

au court de notre balade nous nous arrêtons à la ferme de plantimay, Falie ne faisait pas sa fière car elle voit de loin les chèvres puis les veaux et pour finir les vaches. Elle était a l'opposé des vaches mais par contre elle aurait bien voulu gouté aux granules des vaches, oui c'est une gourmande miss Falie.

je me suis arrêté longtemps pour qu'elle puissent sentir les chèvres.

Malgrès sa elle a gouté au lait de vaches ou de chèvres.

c'est une ferme qui fond élevage de vaches et de chèvres qui vendent leurs produits sur place ou sur le marché.


Je vous mttrez la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
PL5
Posteur timide
Posteur timide
PL5


Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Nord Isére
Date d'inscription : 11/12/2010
Noms de mes chiens: : Ensy

les aventures de falie en chartreuse Empty
MessageSujet: Re: les aventures de falie en chartreuse   les aventures de falie en chartreuse EmptyDim 06 Mar 2011, 22:00

Belle balade Wink et il y des fleurs ! c'est déjà le printemps en Chartreuse ou quoi ! ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://plplplplpl5.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

les aventures de falie en chartreuse Empty
MessageSujet: Re: les aventures de falie en chartreuse   les aventures de falie en chartreuse EmptyLun 07 Mar 2011, 09:38

oui les fleurs sont bien sortient : les perces neige; les primevères, les violettes et encore d'autres surement que je ne connais pas suffisemment. Même les arbres bourgeonnes, le printemps est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de falie en chartreuse Empty
MessageSujet: Re: les aventures de falie en chartreuse   les aventures de falie en chartreuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de falie en chartreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaia, les aventures :)
» Les aventures de Balto
» Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS)
» Nos aventures
» les aventures de Billy encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: