Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 les aventures de Billy encore

Aller en bas 
+12
Kahlan
Zounette
alllyi
Diablo
chrisalex
Miakouyène
Bonnie
shapka
gardane
muesli
Pétole
elrina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

les aventures de Billy encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 23:48

Ca fait plaisir de te lire Billy ...Fais de grosses léchouilles à Elrina, qui me semble drolement êmbêter avec sa jambe !!
et donne nous des nouvelles, meilleures que celle ci , j'espère ... les aventures de Billy encore - Page 3 662796
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 23:50

ouais mais moi chuis à rennes chez l'humain papa et l'humaine maman! et si tu m'emmeène à pacé ben je vomis dans ta voiture! na! (parceque si tu casse l'autre jambe ben ma zumaine va être en fauteuil à roulette et elle va m'atteller devant comme un huskiki et je vais être encore plus malheureux (et maintenant elle a un fouet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

les aventures de Billy encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 23:53

elrina a écrit:
ouais mais moi chuis à rennes chez l'humain papa et l'humaine maman! et si tu m'emmeène à pacé ben je vomis dans ta voiture! na! (parceque si tu casse l'autre jambe ben ma zumaine va être en fauteuil à roulette et elle va m'atteller devant comme un huskiki et je vais être encore plus malheureux (et maintenant elle a un fouet!)

un coup de béquille ou un coup de chambrière???...hum que choisir?? telle est la question existentielle qui se pose à Billy en ce moment... mais que va-t-il choisir??? suite au prochain épisode!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

les aventures de Billy encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 23:53

Vous êtes séparés du coup ... Wink

Tu ne changes pas, tu vomis encore dans les voitures, je comprend que ta maitresse ait besoin d'un fouet !!!! les aventures de Billy encore - Page 3 0012
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 23:55

ben avant hotch potch était avec la roulotte dans un village, Cypher dans un autre village tout seul comme un crétin (c'est normal) et moi dans la maison de la ville. Puis maintenant le chat et la roulotte sont avec le cheval et moi toujours à la ville et Elrina elle voyage entre les deux.
Fakanno moa je veux paaaaaaaaaaaas qu'on me tape! Quand Elrina aura reçu son nouveau fouet eh bien je le volerai et je ferai pipi dessus! :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

les aventures de Billy encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 23:58

elrina a écrit:
ben avant hotch potch était avec la roulotte dans un village, Cypher dans un autre village tout seul comme un crétin (c'est normal) et moi dans la maison de la ville. Puis maintenant le chat et la roulotte sont avec le cheval et moi toujours à la ville et Elrina elle voyage entre les deux.
Fakanno moa je veux paaaaaaaaaaaas qu'on me tape! Quand Elrina aura reçu son nouveau fouet eh bien je le volerai et je ferai pipi dessus! :épuisé:

t'as bien raison Billy, vole le, pisse dessus, et déchiquète le, ca lui fera les pieds à se méchant fouet!!!! Twisted Evil Twisted Evil

et puis les béquilles, tu les pique et tu les enterre dans le jardin sans oublier de replanter les fleurs par dessus sinon tu seras vite grillé!!!

non mais, faut les mater ces z'humains méchants!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 00:02

respect moi j'aime les zumains. c'est eux qui m'aiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

les aventures de Billy encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 22:26

des nouvelles un petit peu.
Je vais bien, je suis sage, je ne fais pas de bêtises. enfin pas trop...
Hotch Potch va bien, il a dragué le voisin qui lui donne des restes de pizza, et la mamie de la ferme qui lui donne des restes d'autre chose et il est devenu très gros. Cypher va bien aussi, comme Elrina ne peut plus bien s'occupper de lui, quelqu'un nous a prêté un autre étalon qui s'ennuyait et ils sont ensemble, ils se iennent compagnie.
ma zumaine ne marche toujours pas parcequ'en fait les vétérinaires de zumains s'étaient trompés et lui avaient dit qu'elle avait un bleu alors qu'elle avait deux nonos de cassés. Moi, j'aime les nonos, mais Elrina dit que cuit ça donne mal au ventre et elle les siens qui sont crus lui donnent mal au pied alors elle a encore ses béquilles.
Comme Cypher coute cher et qu'Elrina ne travaille plus et que nous habitons chez l'humaine maman et l'humain papa parceque la roulotte est trop isolée et que Elrina devait beaucoup d'argent, alors elle a vendu la maison sur roulette.
C'est pas trop grave, puisque de toute façon elle ne peut plus mener d'attelage donc on ne pouvait plus voyager.

voilà, c'est tout, désolé je n'ai pas beaucoup d'aventures à vous raconter mais il ne se passe plus rien à la maison et d'ailleurs on n'a plus de maison du tout maintenant, heureusement on est encore tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

les aventures de Billy encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 23:05

Ouh là là Billy, vous avez des soucis en ce moment ... sad

Plus de roulotte Crying or Very sad et ta maitresse malade, le nouvelles ne sont pas bonnes !!

Plein de carresses et plein de bisous à Elrina ami
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

les aventures de Billy encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 23:24

:porte bonheur: ça c'est pour ta z'humaine et pour toi de gros calinous

la vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille mais il pourrait être moins turbulent rabbit


ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Billy encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Billy encore   les aventures de Billy encore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Billy encore
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Billy, en route pour de nouvelles aventures
» Nos aventures
» les aventures de falie en chartreuse
» Voici les aventures de Noki
» Gaia, les aventures :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: