| (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) | |
|
+11zabeth Eiko tayra margaux76 myrtilleolympe marie62 Caillou pauline borderkinai Kaloo papillolin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 17:30 | |
| merci kaloo c'est très gentil! mais je pars Virton merci de la proposition quand meme! (et merci de ton appel! je viens de l'écouter j'étais en voiture! ) j'attends le formulaire de FA, et je dois recevoir un appel du responsable avant.. donc avec toute la bonne volonté, je ne peux pas le prendre ce we désolée ... ça aurait été super qu'il trouve une famille directement, sans s'attacher à quelqu'un d'autre.. promis j'en prendrai soin de ce loulou! sinon je vais chez jamie en septembre .. Je ne sais pas ou tu habites? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 17:38 | |
| C'est pas grave, c'est déjà génial ce que tu fait pour lui Moi j'habite a cote du lieu de notre rencontre, donc si tu vas chez Jamie tu passe aussi par la, si je ne me trompe pas. Alors a demain et bonne route a toi | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 17:57 | |
| Je viens de parler avec une amie de Jalhay qui vient avec moi au stage de Ph. Heintz pour organiser notre voyage et elle a une amie qui cherche un border collie, le sien étant décédé de sa belle mort
çà pourrait être bien non?? Elle va lui dire de regarder sur la spa ou de les contacter. | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 18:44 | |
| Vous n'allez pas me croire, mais la dame qui cherche un border collie a une amie qui a perdu son jeune border collie......de 10 mois......et il semblerait que ce soit lui!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends un coup de fil à l'instant pour pouvoir lui envoyer les photos. Elle a déjà téléphoné à la spa. Je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 18:51 | |
| Ben l'histoire de ce border est une vrai histoire de fou... Même que j'suis un peu desçu que ça n'as pas marche pour qu'il Vienne avec en Suisse, ça serait super s'il retrouve son vrai maître | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 19:05 | |
| Bon il n'y a rien de fait vu que ce chien aurait disparu il y a 2/3 mois....j'attends un coup de fil de la personne, on verra bien....
| |
|
| |
margaux76 Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie) Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 19:20 | |
| wahouu se serait impressionant que se soit ca..... on attend des nouvelles et on croise les doigts en espérant que ce soit ces maitres ou bien qu'il trouve une bonne famille !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 19:38 | |
| Vu que je n'arrive pas a le présenter en direct a mon homme, Ben on vas lui montrer les photos entre ce soir et demain et ensuite je compterai sur l'aide de toute l'equipe demain soir pour le convaincre et s'il dit oui..... Ben plus rien n'empêchera son arrivée j'espère juste qu'il sera interresse aux moutons, car ca sera l'activité primaire que j'aimerai lui donner et ensuite l'agility | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 20:51 | |
| Si tu le prends, je peux le faire tester par une amie qui n'est pas loin et qui a des moutons. Si la spa est d'accord ce qui risque d'être plus compliqué.... Dimanche je pourrais bien être dans les parages si tu veux que j'aille le voir, mais çà ne te dira pas grand chose de plus j'imagine... Je descends chez Ph. Heintz le 22 si c'est sur le chemin pour un co-voiturage. non, non....je ne te le pousse qu'à peine dans les bras là..... | |
|
| |
papillolin Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 22:37 | |
| Haha eh ben je crois que j aiune assez bonne nouvelle ...
En promenade avec 2 fifille , le loulou supportait pas qu elles s eloignent et prenait es positions de prédations et essayait e contourner ... mais j ai rien dis :p hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Sam 02 Juil 2011, 08:01 | |
| Vous me faite trop rire..... Alors si t'arriverai a le tester au troupeau, et voir son entente avec les mâles, c'est bien volontiers Si non je viens de montrer sa photo a mon homme et il le trouve vraiment chou et dommage qu'il est déjà en SPA, donc le premier pas est fait..... A voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Dim 03 Juil 2011, 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Dim 03 Juil 2011, 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Dim 03 Juil 2011, 18:01 | |
| Alors si Bud est toujours dispo, il vas venir vivre chez moi et mon copain lors de la rencontre il y as une petite collecte qui as été lance et on as eu les sous pour les frais d'adoption et peut être les vaccins, mais Borderkinai pourra vous dire plus des qu'elle pourra. Ensuite faudra trouver comment ramener Monsieur en Suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Dim 03 Juil 2011, 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Dim 03 Juil 2011, 20:09 | |
| C est toi qui l a réservé ? car il est mis ds les adoptés maintenant :s | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Dim 03 Juil 2011, 20:59 | |
| - papillolin a écrit:
- C est toi qui l a réservé ? car il est mis ds les adoptés maintenant :s
j'pense pas que Borderkinai as déjà pu les contacter.... alors plus sure du tout qu'il vient chez moi.... A voir..... ça serait dommage, car en plus lors de la rencontre une collecte pour lui as été faite | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Dim 03 Juil 2011, 21:52 | |
| Je suis désolée n etant pas fonctionnaire la bas je n ai pu que decouvrir ca sur le site :s | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Lun 04 Juil 2011, 00:53 | |
| hoooooo!! je viens d'arriver chez moi!! je suis désolée qu avec tous ces trucs administratifs, il soit pas venu au we il serait super bien tombé le loulou!!! je croise les doigts pour que cette famille lui convienne !! shapka, tu peux me renvoyer ton numéro de compte, et comme ça je te rembourserai tout ça... sauf si un autre petit chien belge te fait de l'oeil j'espère que tu trouveras un autre loulou qui te fera craquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Lun 04 Juil 2011, 10:05 | |
| Pas de sucis ma belle je t'envoi mon numéro de compte dans la journée et j'essaierai de savoir qui as donne quoi pour lui, afin que je peux les rembourser. Je lui souhaite plein de bonheur a ce p'tit mec | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Lun 04 Juil 2011, 10:12 | |
| POurquoi tu gardes pas l'argent pour le sauvetage du prochain??? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Lun 04 Juil 2011, 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Lun 04 Juil 2011, 10:36 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Lun 04 Juil 2011, 10:37 | |
| oh je suis trop décue pour toi Isa!!!! mais j'espère qu'il aura trouvé une bonne famille. Pour ma participation, gardes là, ca sera pour le sauvetage d'un autre loulou!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) | |
| |
|
| |
| (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) | |
|