| (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) | |
|
+11zabeth Eiko tayra margaux76 myrtilleolympe marie62 Caillou pauline borderkinai Kaloo papillolin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papillolin Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 24 Juin 2011, 21:12 | |
| Nom :bud Race :border collie Sexe :male Castré :non Date de naissance :plus ou moin 10 mois N° puce : Statut :a adopter Date d'entrée au refuge : Raison de sa présence au refuge :a ete trouve non identifie et na jamais ete reclame Caractère avec les autres chiens : il n'a pas encore été testé avec les autres Caractère avec les chats : Caractère avec les enfants : c'est un très gentil chien, mais très foufou,j a besoin d'etre canalisé Habitudes de vie : Il aura besoin d'un terrain bien cloturé car il sait sauter très haut. Il est fort gentil et a beosin de recevoir une bonne éducation Appréciations générales au refuge : frais d'adoption:150 Contact : SPA de Verviers 0032-87.33.47.56 : Visible à la spa de Verviers :) quand des informations se rajouteront je les mettrai :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 24 Juin 2011, 23:57 | |
| un co voiturage est il envisageable |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Sam 25 Juin 2011, 13:55 | |
| Je pense que le personnel prefere voir les adoptants; les co voiturage sont parfois autorisés mais surtout pour les chiens qui y restent longtemps.
Mais bon je pense que cela ne coute rien d essayer car si qqun est vmt interessé ils pourraient faire une petite entorse et si il est sorti avec une asso jpense que ils seraient ok :)
PS : ils ont aussi un X borer lab noir avec blanc limités surper :)
Ah j ai oublié e préciser , si il y a des interessés, je peux me déplacer pour aller voir le loulou et le sortir pour voir un peu son comportement et ses interactions :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Sam 25 Juin 2011, 14:07 | |
| | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Sam 25 Juin 2011, 14:34 | |
| c'est vrai qu'il est beau ce loulou.. FA acceptée? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Sam 25 Juin 2011, 15:06 | |
| Je ne pense pas, ils acceptent les FA uniquement pour les loulous en urgence logiquement
HS : je savais que que c etait toi hihi c est en regardant ton site avec ta chienne que j ai vu ^^ . Elle est mimi je l avais vue ds le bus une fois avec Sanchez hihih :) | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Sam 25 Juin 2011, 16:33 | |
| j'ai téléphoné à la spa. J'ai bien eu tous les renseignements (une dame très sympathique au téléphone) et je cherche une assoc pour le prendre en charge et ensuite le prendre en FA si quelqu'un en connait une, n'hésitez pas à m'en parler ! En espérant d'ici là qu'il soit adopté bien sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Sam 25 Juin 2011, 16:38 | |
| Ahhh Geniaaal tu as certainement eu Annick , C est super qu ils aient accepté :) Tu peux peut etre demander à ta patte sur mon coeur ? ou à collie passion ? :) Donne des nouvelles alors hin | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Sam 25 Juin 2011, 16:43 | |
| Il y a "Solidarité chiens belges" c'est la seule que je connais qui fait FA | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Sam 25 Juin 2011, 16:53 | |
| merci! j'ai envoyé un mp sur solidarité chien belge... j'attends la réponse.. oui je donne des nouvelles, promis | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Sam 25 Juin 2011, 17:28 | |
| Qu'il est beau !!!!!!!! Puis Veviers c'est à plus ou moins 40 ou 50 km de chez moi.... Je travaille mon homme... C'est pas facile, car c'est déjà lui qui s'occuppe le plus de Caillou, vu que moi, je bosse toute la journée.. 8h30 18h tous les jours... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Sam 25 Juin 2011, 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Sam 25 Juin 2011, 19:54 | |
| Hélas il a été trouvé donc on le saura jamais | |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/02/2011 Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux
| Sujet: Encore la ? Dim 26 Juin 2011, 08:20 | |
| Bonjour
Je ne trouve pas ce chien sur le site de la Spa.
Est-il encore la ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Dim 26 Juin 2011, 12:03 | |
| ouioui il est encore sous délai e chien trouvé :)
Pour voir sa fiche il faut aller sur le forum de la svpa ( accessible sans inscription) l'autre site n est pas tt à fait à jour | |
|
| |
myrtilleolympe Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Dim 26 Juin 2011, 19:55 | |
| L'entente avec les chiens et les chats a été testée ou toujours pas ? | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Lun 27 Juin 2011, 14:35 | |
| | |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/02/2011 Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Lun 27 Juin 2011, 14:56 | |
| Moi j'en ai parlé a mon copain.
Il veut qu'on réfléchisse a une organisation pour que le chien ne reste pas seul en attendant que je trouve un boulot près de chez nous.
Je croise les doigts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Lun 27 Juin 2011, 16:25 | |
| Ah bien ca :) que de bonnes nouvelles | |
|
| |
margaux76 Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie) Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Lun 27 Juin 2011, 16:38 | |
| il est superbe j'espère qu'il va trouver une bonne famille
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Mar 28 Juin 2011, 00:02 | |
| j'espère que tu réussiras à trouver une organisation pour vivre avec le loulou, marie(62) il me fait complètement craquer celui là de mon côté.. pas d'assoc pour le prendre en FA... j'ai envoyé des mails à gauche à droite mais rien de concret soit l'assoc ne prend que des chiens qui en vraiment besoin (car il est beau et jeune et se fera vite adopté), ce que je comprends.. soit assoc débordée, soit trop cher comme frais de sortie.. et quelques mails encore sans réponse... je croise les doigts pour qu'il trouve une bonne famille | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Mar 28 Juin 2011, 14:33 | |
| - papillolin a écrit:
- ouioui il est encore sous délai e chien trouvé :)
Pour voir sa fiche il faut aller sur le forum de la svpa ( accessible sans inscription) l'autre site n est pas tt à fait à jour Je viens d'aller sur leur site et je ne vois pas sa fiche. Serait il adopté ou le site n'est il pas a jour? Il est terriblement craquant, un beau gosse comme lui a son âge il devrait vite trouver famille, et espérons: la bonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Mar 28 Juin 2011, 18:15 | |
| Je reviens de la spa , le louluo est toujours bien la :) C est un beau loulou on voir bien que c est un ptit garcon bien poilu et costaud. Il est assez strssé en cage C est normal c est sur forum svpa que les chiens sont mis à jour Il y a aussi un super male croisé lab border, une crème plus posé, calme en promenade très attentif et receptif , il me fait craquer ce Tomy | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Mar 28 Juin 2011, 21:26 | |
| - papillolin a écrit:
- Je reviens de la spa , le louluo est toujours bien la :)
Il est assez strssé en cage
pauv loulou.. dire qu'il pourrait être à la maison avec ma ptite Fufudj.. on croise les doigts!! up up! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) | |
| |
|
| |
| (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) | |
|