| (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) | |
|
+11zabeth Eiko tayra margaux76 myrtilleolympe marie62 Caillou pauline borderkinai Kaloo papillolin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papillolin Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Mar 28 Juin 2011, 23:50 | |
| Dingue que les asso veulent pas, tupeux dire que le refuge est blindé et quil faut des sorties ptet ?
Allez up pourle chouchou | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Mer 29 Juin 2011, 01:05 | |
| J'ai mis un post sur rescue pour trouver une asso Je ne savais pas si je pouvais mettre un post pour son adoption, je peux diffuser tu crois? Les assos font ce qu'elles peuvent je pense trop d'abandon pour l'instant et se réserve plutot pour chercher des fas pour des chiens vraiment en danger.. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Mer 29 Juin 2011, 13:53 | |
| Car elle le prendrait en famille d acceuil et donc l'asso couvrirait les frais de sortie. En plus vu sa beauté, il trouverai vite une famille et qui connaitrait la race grace à borderkinai. Mais les asso ne veulent pas " investir" dans un chien qui devrait être rapidemment adopté ... mais par qui ... Pourtant justement l'asso serait vite "remboursée" vu qu il ne resterait pas lgt en FA . | |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/02/2011 Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Mer 29 Juin 2011, 14:12 | |
| C'est juste une question d'argent pour les sortir sous assos ?
Je viens d'avoir mes résultats et j'ai validé mon master donc maintenant il me faut un boulot pour prendre ce chien là ou un autre si celui-ci est adopté avant.
Mon copain est d'accord mais il veut vraiment que je trouve le boulot avant.
Je cherche !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Mer 29 Juin 2011, 15:28 | |
| Je pense oui car les assos sont fauchée et les refuges veulent pas qu un chien sorte sans payer de frais de sortie ce qui est logique aussi :) Maintenant je ne travaille pas au refuge donc je ne connais pas les détails. c est vrai que d un coté avoir un travail d'abord est une sécurité non négligeable mais d un autre coté si tu saisque tu vas trouver bientot un job, tu aurais plus de temps pour éduquer et passer du temps avec le chien avant de redemarrer . Il faut peser le pour et le contre, bien réflechir pour ne pas prendre de décision à la legere mais ca je pense que tu le fais dejà | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Jeu 30 Juin 2011, 00:30 | |
| une asso est ok!! elle va faire un post pour trouver des fonds pour le sortir de là! je mettrais le lien du post dès qu'il sera crée! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Jeu 30 Juin 2011, 08:08 | |
| - borderkinai a écrit:
- une asso est ok!!
elle va faire un post pour trouver des fonds pour le sortir de là! je mettrais le lien du post dès qu'il sera crée! oh vraiment contente pour toi .. Dommage que tu puisses le prendre déjà avec ce weekend ça aurait été vraiment trop cool | |
|
| |
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Jeu 30 Juin 2011, 22:19 | |
| tu peux j'ai de la place dans la voiture!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Jeu 30 Juin 2011, 23:02 | |
| - zabeth a écrit:
- tu peux j'ai de la place dans la voiture!!
non, non, si non je risquerai de craquer.... (ou mon chouchou s'il arrive a nous rejoindre pour la soirée) | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Jeu 30 Juin 2011, 23:14 | |
| ba ca serait tant mieux pour lui, il serait dans une trés bonne famille!! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Jeu 30 Juin 2011, 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 00:48 | |
| j'attends encore la réponse de l'association pour finaliser tout ça, mais il faudrait attendre des dons pour le sortir d'abord je vais essayer de gratter un peu sur mon compte pour avancer l'argent, mais j'avancerai déjà surement pour la castration alors je suis étudiante quoi allez shapka! il adorerait ça tes idées de dingues | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 06:27 | |
| Et bien justement Isa, c'est une superbe vie pour un border, que demander de plus!!!!! en plus il est superbe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 09:46 | |
| SI t'arriverait a le prendre avec ce weeken, a voir, faudrait juste que j'expliquerai encore ça a mon homme samedi soir quand il vient nous rejoindre.... Bon, il adore les chiens et aurait bien kidnappé un quand on était chez Boubou.... Si non, pour les sous je peux toujours t'aider un peu et te donner quelque chose samedi après faudrait juste tester s'il entre lui et mes 3 monstres ça pourrait jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 10:27 | |
| j'attends des nouvelles de l'assoc... (ça me rend dingue j'actualise mes mails toute les 30secondes ) Si j'ai une réponse, je saute dans le train le chercher à Liège aujourd hui!! ... quoique il n'est surement pas vacciné contre la rage il le faut pour la suisse non? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 10:30 | |
| Mdrrrr moi aussi j'suis sur mes mails toutes les 30 secondes... Oui, si contrôle a la douane il faut le vaccin, mais moi mon veto l'as antidaté l'autre fois et ça as joue. Au pire je te le paye ce vaccin | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 11:23 | |
| - shapka a écrit:
Oui, si contrôle a la douane il faut le vaccin, mais moi mon veto l'as antidaté l'autre fois et ça as joue. Au pire je te le paye ce vaccin oui c'est ce que j'aurais demandé aussi, mais ca sera un peu juste.. (merci pour la proposition! ) -je dois recevoir confirmation pour aller chercher le loulou - repartir en train jusqu à liège le chercher - passer chez le vété - partir ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 12:00 | |
| En effet ça sera pas mal stress cette histoire et moi j'suis en train de voir avec mon homme qu'il arrive a nous rejoindre pour la soirée, quitte a me lever vers 5h30 pour l'amener au travail dimanche.... Car le pauvre est au courant de rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 16:10 | |
| Isa:un de plus un de moins ca ne se voit pas!!!! Borderkinai: tu vas avoir une journée chargée!!! N'empèche, sérieusement, je serais ravie de faire partie aussi du sauvetage du loulou et l'emmenant demain en Suisse!! Et en plus il serait dans une trés bonne famille!! Par contre si ca ne se fait pas pour ce week end, le week end prochain je descend à Besancon, donc Isa si tu le prends, je peux le rapprocher de chez toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 16:20 | |
| Attendons de voir ce que ça donne et Besancon ce n'est pas si loin que ça au pire. Mais j'aurai bien voulu voir comment ça ce passe entre Bud et les miens avant de dire définitivement oui et surtout le présenter a mon homme aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) Ven 01 Juil 2011, 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) | |
| |
|
| |
| (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) | |
|