Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 00:27
Après avoir des couvert Maurice, j'ai trouvé ça:
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 00:39
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 06:56
lirio Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : No use Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 07:55
Nouvelle priorité sur ma liste de courses du weekend Moi aussi, je veux des bonbons
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 09:04
Grandiose
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 09:16
En ce moment, celle-ci est pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=ksojNlkZEC4
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 09:22
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 13:58
margaux76 Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 17/01/2011Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie) Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 17:06
la première est tout simplement excellente !!!!
une bien belle chute
lirio Posteur timide
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 19:07
Pour rester dans le thème La marmotte et le papier d'alu : https://www.youtube.com/watch?v=aMyNp0z6Lvc
Tout simplement mythologique !
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 19:12
Et la marmotte...
lirio Posteur timide
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 19:49
Akira a écrit:
Et la marmotte....
Une fois, je l'ai sorti - sans réfléchir - à un élève qui tentais (pour la millième fois) le grand classique "mon chien à mangé ma copie". Il n'a rien compris. Grand moment de solitude
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 20:22
Mon pauvre, en plus les élèves ils ont du se dire "pourquoi il nous parle de marmotte il est pas bien "
Ils ont quel age? Car elle commence à dater cette pub ce n'est peut être pas leur génération (aaah à coté de quoi ils sont passés... )
lirio Posteur timide
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 20:52
Environ 13 ans ... c'est clair que ce n'était pas leur portée. Mais bon, pris dans le feu de l'action ..
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 21:14
lirio a écrit:
Environ 13 ans ... c'est clair que ce n'était pas leur portée. Mais bon, pris dans le feu de l'action ..
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 21:18
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes Jeu 23 Juin 2011, 23:26
kaki a écrit:
Après avoir des couvert Maurice, j'ai trouvé ça:
pourvu qu'ils se mettent pas tous à faire ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans la série des pubs excellentissimes