| Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP | |
|
|
"Border et eau" - série 4 | Luna74 | | 19% | [ 23 ] | Chlowé | | 13% | [ 16 ] | Uzo | | 12% | [ 15 ] | kiki | | 8% | [ 10 ] | Diablo | | 17% | [ 21 ] | liyilie | | 8% | [ 10 ] | Virgule | | 6% | [ 7 ] | Arween | | 12% | [ 15 ] | La Marmotte | | 4% | [ 5 ] |
| Total des votes : 122 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Lun 26 Juil 2010, 12:07 | |
| Votez pour vos photos préférées ( choix multiple ) Luna74 Chlowé Uzo kiki Diablo liylie Virgule Arween La Marmotte
Dernière édition par kaki le Mar 27 Juil 2010, 13:47, édité 4 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Lun 26 Juil 2010, 12:16 | |
| Les photos de cette série sont toutes magnifiques! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Lun 26 Juil 2010, 14:01 | |
| Ouïe ouïe trop dur de faire un choix | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Lun 26 Juil 2010, 19:50 | |
| Ya pas 2 photos de Pétole dans les votes? Car j'ai voté pour une de ses photos sur une série précédente.... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Lun 26 Juil 2010, 20:15 | |
| Il y a 2 photos de Bonnie aussi | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Lun 26 Juil 2010, 20:19 | |
| Et oui aussi...Sauf que moi celle sur ce sujet je la voie pas :p | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Lun 26 Juil 2010, 21:20 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Lun 26 Juil 2010, 22:06 | |
| Ha si, en effet, Pétole et Bonnie son déjà ailleurs. Je les enlève de cette série. Merci d'avoir prévenu. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Lun 26 Juil 2010, 23:03 | |
| Attention: photo ajoutée '( posteur retardataire n'hésitez pas à revoter éventuellement ( annulez votre vote puis revotez ) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Mar 27 Juil 2010, 13:50 | |
| Il y a eu un bug sur cette série, à cause d'une erreur de script de Forumactif (que j'ai signalé au staff)
Plutôt que tout reprendre, comme il n'y a pas eu énormément de votes encore, je vous invite à annuler votre vote et revoter ( les votes ont été décalés à un moment , certains votes n'ont donc pas été attribués à la bonne photo, donc le sondage est faux...) je pourrais le teposter complètement, mais je pense qu'il n'y a pas assez d votes concernés, cela dit, ça serait bien de rétablir la réalité, donc MERCI DE REVOTER SUR CETTE SÉRIE | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Mar 27 Juil 2010, 13:57 | |
| Voila c'est fait ! wou, j'évite de trop les regarder je vais voter pour toutes, elles sont vraiment géniales !! | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Mar 27 Juil 2010, 13:59 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP Mar 27 Juil 2010, 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP | |
| |
|
| |
| Concours photo: "Nos Borders et l'eau" - Vote série n°4 ATTENTION:BUG SUR CETTE SÉRIE: MERCI D'ANNULER VOTRE VOTE ET DE REVOTER SVP | |
|