kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: contre les "pubs" du forum ! Mer 12 Aoû 2009, 23:38 | |
| Il y a longtemps que je voulais le faire mais là, je craque. Il y a donc longtemps que je peste toute seule dans mon coin contre les pubs débiles qui s'affiche en bandeau sur le forum. Je ne sais pas qui gère ça ni comment mais alors que d'habitude il s'agit de voyance et autre régime amaigrissant voilà qu'aujourd'hui c'est border collie à prix riquiquis - 72 %. Pas terrible non ?! Ca vous énerve pas vous ? On ne pourrait pas demander à Kaki de "moraliser" un peu ces pubs (je précise encore une fois que je ne sais pas comment ça fonctionne...) | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: contre les "pubs" du forum ! Mer 12 Aoû 2009, 23:55 | |
| C'est des moteurs de recherche: ils cherchent les mots qui reviennent sur le forum et ils doivent sélectionner les pubs en fonction. On peut rien faire: forumactif est gratuit, donc pub. Pour pas avoir de pub, faut payer... | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: contre les "pubs" du forum ! Jeu 13 Aoû 2009, 00:18 | |
| Tout ce que je peux faire, c'est refuser les bandeaux. Et je les refuse! Donc je ne sais pas comment tu as pu en voir, au moment où j'écris il n'y a ni bandeau, ni rien d'autre... Mais parfois les publicitaires arrivent à percer le système malgré le blocage des pub-bannières... Forumactif est d'ailleurs très efficace pour vite régler le problème. | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: contre les "pubs" du forum ! Jeu 13 Aoû 2009, 00:41 | |
| j'en ai deja vu aussi mais tres occationnellement, c'est aggaçant, mais c'est comme ca, on fait avec, beaucoup de sites qu'on rencontre sont bourrés de pub.... | |
|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: contre les "pubs" du forum ! Jeu 13 Aoû 2009, 01:56 | |
| Ça m'est arrivé d'en voir mais perso je trouve que ce forum est très clair et on est franchement pas envahi par des pubs toutes les 2 minutes... Certes ça peut arriver mais il y a des forums où ça n'est même plus plaisant d'écrire !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre les "pubs" du forum ! | |
| |
|