Gaïounette Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa; Océane ... (a jamais dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure...
| Sujet: Petite Gaïa veut faire du sport... mais quand ? Lun 20 Juin 2011, 22:15 | |
| Bonjour à tous, J'aimerai savoir vers quel âge je peux commencer a faire de l'agility avec ma petite gaïa! elle est jeune et je sais que ce n'est pas pour tout de suite mais je suis prévenante et j'aime m'y prendre à l'avance! Merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Gaïa veut faire du sport... mais quand ? Jeu 23 Juin 2011, 14:50 | |
| ben on peut commencer tout petit des trucs du genre le tunnel,la chaussette, la passerelle je crois aussi, tu peux lui faire passer le pneu mais il doit être mis très bas pour pas que ton chien saute trop haut ce qui est mauvais... Voilà je suis pas du tout une pro de l'agility mais c'est ce que je ferai, déjà le tunnel et la chaussette c'est bien! |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Petite Gaïa veut faire du sport... mais quand ? Jeu 23 Juin 2011, 17:05 | |
| Va en club tu seras entouré par des gens compétents qui t'aideront à débuter. Commence par des sauts avec les barres au sol,des tunnels,et petit à petit du intégrera les agrés mur,chaussette,saut en longueur. Les zones sont un travail particulier ,pour l'instant laisse de coté. Le slalom trop contraignant est à voir beaucoup plus tard. | |
|
Gaïounette Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa; Océane ... (a jamais dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure...
| Sujet: Re: Petite Gaïa veut faire du sport... mais quand ? Lun 27 Juin 2011, 10:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Gaïa veut faire du sport... mais quand ? | |
| |
|