Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )

Aller en bas 
+6
papillolin
Hexta
pauline
boubou
Clyde
planete
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 00:01

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 Fantas10


Parti en FA cheers

Elle est splendide drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 14:18

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:57

Je travaille moi aussi mais parents au corps , photo de chien planqué sous le coussin je ne manque pas d'imagination et je ne cédé jamais , du coup sa marche ,sa peut mettre des années mais sa marche :p continu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 17:47

Hexta a écrit:
Je travaille moi aussi mais parents au corps , photo de chien planqué sous le coussin je ne manque pas d'imagination et je ne cédé jamais , du coup sa marche ,sa peut mettre des années mais sa marche :p continu :p

Razz Razz bin chez moi c'est simple il suffit de me montrer le chien et je craque......... affraid Neutral drunken
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:06

Moi aussi je travaille au corps !! Bon c'est mon mari, mais j'y arrive à chaque fois !!

Le plus dur ce fut le troisième chien, Djyn ! Mais je crois bien que c'est sa chouchoutte maintenant, même s'il les aime tous affreusement !!! mdr !!! I love you I love you I love you

Allez Pauline, allez on bosse, on attaque, on trouve des arguments, les parents finissent toujours par craquer !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:09

chrisalex a écrit:
Moi aussi je travaille au corps !! Bon c'est mon mari, mais j'y arrive à chaque fois !!


silent Alors pour mon mari, je le mets devant le fait accompli......... tongue :demon: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:03

elle est partie où en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:45

pauline a écrit:
elle est partie où en FA ?

Je connais quelqu'un qui va faire le coup de "ho regardez ce que j'ai trouvé sur le chemin de la maison......" :demon: :demon: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:03

Dommage... Pour vous..


C'est la tawa pour sa ptite ganache!!

etosky a écrit:
réservée

part en fa en vue d'adoption lundi dans le 79



cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:57

Ahhhh cheers cheers Génial pour la belle !

chui contente pour elle, en meme temps avec la bouille qu'elle a (et puis, elle est ok avec les autres etc ...) flower
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 19:35

Partie dans sa nouvelle famille lundi!!

cheers J'lui souhaite plein de bonheurs! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06
» Forever,2 mois croisé border/berger australien
» à adopter, berger australien 3 mois ds le 83
» DICK, 3 mois, xborder et berger australien SPA de Millau (12)
» FLO, FELIZ ET FILO CROISE BORDER /BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: