Invité Invité
| Sujet: Berger australien femelle 10 mois Mer 06 Jan 2010, 16:54 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/87467667.htm?ca=2_s je ne devrais pas aller sur ce genre de site, mais je cherchais un petit chien pour une demande...et voilà sur "quoi" je suis tombée...je ne peux pas la prendre en FA donc je ne la propose pas en asso...mais si quelqu'un pouvait avoir pitié de cette beauté |
|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berger australien femelle 10 mois Mer 06 Jan 2010, 17:11 | |
| tout ce que je peux faire si qq'un la veut et la réserve, c'est aller lui chercher et la mener à un autre endroit pour covoit ou la garder en attendant un covoit... |
|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Berger australien femelle 10 mois Mer 06 Jan 2010, 18:23 | |
| ahhh non je craque!! pourquoi je regarde ces annonces??? magnifique | |
|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Berger australien femelle 10 mois Mer 06 Jan 2010, 19:23 | |
| annonce désactivée j'espère qu'ils ont trouvé une bonne famille à cette beauté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berger australien femelle 10 mois | |
| |
|