Invité Invité
| Sujet: Berger Australien Femelle, trois ans Dim 04 Jan 2009, 13:55 | |
| Je ne fais que transmettre, il n'y a pas de photos pour l'instant mais dés qu'il y en a je viens les poster ici... "cause divorce" bon sang mais ça me rend malade! Leurs gosses ils les abandonnent aussi qd ils divorcent, les gens? http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/urgence-pour-f-berger-australien-t204932.htm |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Berger Australien Femelle, trois ans Dim 04 Jan 2009, 14:12 | |
| Il faudrait transmettre au club de race (CFACRBA): je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais ils avaient une section "rescue" sur leur site. | |
|
chefdu17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/12/2008 Noms de mes chiens: : doubay et sultan
| Sujet: Re: Berger Australien Femelle, trois ans Dim 04 Jan 2009, 14:12 | |
| il faut croire que oui sé une honte quand on prend un chien on l'assume jusqu'au bout .... ils avaient prendre une peluche a la place | |
|
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Berger Australien Femelle, trois ans Ven 09 Jan 2009, 00:01 | |
| je suis en train de voir avec l'assoc jai peut etre quelqun pour elle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Berger Australien Femelle, trois ans Ven 09 Jan 2009, 01:21 | |
| merci! |
|
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Berger Australien Femelle, trois ans Ven 09 Jan 2009, 17:30 | |
| jattend des nouvelle de la personne pour elle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berger Australien Femelle, trois ans | |
| |
|