Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )

Aller en bas 
+6
papillolin
Hexta
pauline
boubou
Clyde
planete
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyDim 19 Juin 2011, 18:59

FANTASIA
Type :X Berger australien- Husky
Sexe : Femelle
Age : Junior
Couleur : Pluricoloré
Taille : Moyen
Lieu : Maine-et-Loire - 49 (Pays de la Loire)

Refuge : ORFEE (Maine-et-Loire)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 09 77 48 71 43/06 09 41 60 21
asso.orfee@laposte.net


Description :
Tatoué, Vacciné, Stérilisé
Trouvée et non réclamée , la jolie FANTASIA 7 mois attend sa famille ; elle est douce caline cherche les caresses , un peu craintive avec les autres chiens ,
pas de souci avec les chats habitué aux chiens .C'est un poids plume qui a besoin de tendresse d'affection et de douceur et de grossir un peu.Elle est sage en voiture
Au vu de son croisement une maison avec jardin bien cloturé est de rigueur
Nous ne connaissons rien de son passé .

testée chiens chats ok
a vu le véto elle a 7 mois

adoption 250 € identifiée par puce electronique primo vaccinée , vermifugée traitée puce et tiques et stérilisée



Les urgences n'étaient encore pas suffisantes donc on s'en rajoute encore une !

Magnifique louloutte jeune.
La belle est douce, un peu craintive mais se laisse approcher et toucher sans problème, elle est menue sans être maigre, très mignonne.

on cherche en priorité adoptants ensuite fa et bien sur toujours dons pour frais vétos ( identification vaccin vermifuge etc ) si on a pas de solution

cette fourriere la peut la garder un peu mais a déja 4 chiens dont plus trop de place

http://www.secondechance.org/animal/show/id/154374

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Dsc02615

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Dsc02616

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Dsc02617

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Dsc02617
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyDim 19 Juin 2011, 20:48

Elle est bien jolie cette petite chienne aux yeux vairons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Invité
Invité




 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 09:43

Planete, change le titre, c'est juste une type border et pas un australien ni un husky Razz Très belle ! on lui souhaite une famille très vite
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 12:04

Luna74 a écrit:
Planete, change le titre, c'est juste une type border et pas un australien ni un husky Razz Très belle ! on lui souhaite une famille très vite
Ben là je suis pas si sûre et catégorique que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 12:52

Elle est ouah !!!!!!!!! J'adore :adorable:

J'aurais plutôt dit x husky, renard vu les oreilles Laughing
Enfin, je vois pas trop le border, peut être dans la finesse, mais sinon ... genre croisée avec un berger, tervu ché pas quoi ...

En tout cas, elle est magnifque, atypique, j'adore ! Gros gros coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 12:56

Elle est trop belle cette petite I love you I love you c'est pas sérieux je vais pas craqué tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 13:56

pauline a écrit:
Elle est ouah !!!!!!!!! J'adore :adorable:

J'aurais plutôt dit x husky, renard vu les oreilles Laughing
Enfin, je vois pas trop le border, peut être dans la finesse, mais sinon ... genre croisée avec un berger, tervu ché pas quoi ...

En tout cas, elle est magnifque, atypique, j'adore ! Gros gros coup de coeur !
Je te comprends, elle est adorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 14:04

pauline a écrit:
Enfin, je vois pas trop le border, peut être dans la finesse, mais sinon ... genre croisée avec un berger, tervu ché pas quoi ...

ben t'as pas du voir beaucoup de tervueren Razz je connais des borders ou types borders qui ont cette tête fine, ces oreilles... après y'a juste les épaules larges qui pourraient laisser penser à un australien mais à 6-7mois c'est un peu la période difforme des ado-chiens !! En tous les cas elle n'a pas les aplombs d'un husky !
Revenir en haut Aller en bas
papillolin
Posteur inspiré
Posteur inspiré
papillolin


Féminin
Nombre de message : 83
Date d'inscription : 22/10/2007

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 17:15

Oui moi aussi elle me fait penser à un type border en tout cas elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 19:25

Ben non, chui toute jeune luna Razz et pas douée pour les croisements de chiens Laughing

Le style berger, c'était dans les couleurs au niveau du dos, et puis, les oreilles aussi.

M'enfin vraiment, elle me fait envie cette petiote ... :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 19:34

pauline a écrit:
Ben non, chui toute jeune luna Razz et pas douée pour les croisements de chiens Laughing

Le style berger, c'était dans les couleurs au niveau du dos, et puis, les oreilles aussi.

M'enfin vraiment, elle me fait envie cette petiote ... :adorable:
ben qu'est-ce que tu attends ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 19:51

ben euh, je l'ai montré à maman Embarassed

Alors j'attends, l'argent, les 18 ans, et l'accord des parents ... (ça fait beaucoup ... même si les 18 ans, c'est pas obligé, et que l'argent, suffit de la taxer à mes parents ... Razz )

Si tu savais Caro comme j'aimerais ...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 20:14

pauline a écrit:
ben euh, je l'ai montré à maman Embarassed

Alors j'attends, l'argent, les 18 ans, et l'accord des parents ... (ça fait beaucoup ... même si les 18 ans, c'est pas obligé, et que l'argent, suffit de la taxer à mes parents ... Razz )

Si tu savais Caro comme j'aimerais ...
C'est vraiment impossible? Si c'est l'argent, ça doit pouvoir s'arranger, moi je veux bien participer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 20:18

Tiens, suis pas la seule à l'aoir repérée la louloute! Pauline, si craquage il y a, je la kidnaaaaaappe!
Z'en disent quoi tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 20:25

Rho Caro ... merci Embarassed

C'est pas que c'est impossible. Au contraire, on a la place, l'amour et tout et tout. Et l'argent ma fois, si ils tombent pas tous malades en même temps, mes parents doivent l'avoir. Mais, là ma maman, elle veut pas. Elle dit qu'on en a assez. (en fait chui sûre qu'elle a juste peur du regard des autres, genre "a regarde ils ont une ménagerie).
Moi, je vais pas être objective. Je ne vois aucun inconvénient et aucune barrière à une nouvelle adoption. Edesse est équilibrée, et elle aimerait un pote autant que moi, c'est sûr. Et puis l'agy, les ballades à cheval et tout ... bref.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 20:29

Donne-tout à la maison et dis à tes parents que l'on se mobilise pour l'argent Wink Raconte des bobards, roule un peu tes parents dans la farine......crois-y et fais chi*** jusque tu arrives au but atteint bounce bounce bounce
On s'en tape de ce que les voisins pensent, qu'ils balayent déjà devant leur porte, c'est pas "desperate housewife" Razz petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 20:34

petitmdr Caroooo ! Je m'occupe du bourrage de crâne quand je suis chez toi? Razz
La femme fatale a une nouvelle mission là ( et j'arrête de parler, ça fait du HS, hou la vilaine ! )
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 20:44

scoopy005 a écrit:
petitmdr Caroooo ! Je m'occupe du bourrage de crâne quand je suis chez toi? Razz

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 20:49

Je viens de la découvrir sur facebook et la partager.....Elle est adorable!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 20:51

Pauline cheers
Les parents c'est comme les chiens, on a ce qu'on veut en perséverant Razz
Si tu savais tout ce que j'ai déjà pu ramener à mes parents.... et quand c'était non je les mettais devant le fait accompli (sale gosse je sais) Razz
les yeux doux, l'usure (même harcélement), une bonne dose de boulot supplémentaire à la maison et voilà Very Happy te voilà avec un joli petit chien qui cherche une jolie maison avec une gentille môman Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 20:56

marinebrg a écrit:
Pauline cheers
Les parents c'est comme les chiens, on a ce qu'on veut en perséverant Razz
Si tu savais tout ce que j'ai déjà pu ramener à mes parents.... et quand c'était non je les mettais devant le fait accompli (sale gosse je sais) Razz
les yeux doux, l'usure (même harcélement), une bonne dose de boulot supplémentaire à la maison et voilà Very Happy te voilà avec un joli petit chien qui cherche une jolie maison avec une gentille môman Wink
Toi t'as des parents géniaux cheers les miens, j'ai bringué, emmer**, pleurnicher et fais tellement de cirque et ça durant des années que j'ai enfin eu le droit d'avoir un poisson rouge evilbaillonné petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 21:00

hou pinaise.. Evil or Very Mad

Arretez de pourrir le post de Fantasia!


Chuis content qu'elle vous plaise.. flower vite un adoptant pour cette belle louloute..

Moi chuis sur que c'est une Mach 12 entêtée!!

Alors il fô des bons!! des bons maitres!
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 21:01

Razz
des parents géniaux (bon c'est vrai ils ont déjà des grands coeur nevers les bêbêtes) et une fille chiiiiiiiante Very Happy
On avait rebaptiser la maison "la maison du bon acceuil" petitmdr au point où on venait nous déposer des (chat, lapin, même hamster)

Mais Bref vite une maison pour cette louloute (P'tete Pauline.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 21:18

arrêtez !!!! What a Face

Ca se voit que vous me connaissait pas petitmdr
Ca fait déjà un an que j'essaye d'en prendre un deuxième ... Pauline est venue l'année dernière, elle peut en témoigner ...
Tout à l'heure, j'en ai reparlé, mais chui autant à bout que mes parents le sont ... merde quoi, c'est la première fois qu'ils sont autant bornés ! (A force d'harcélement de ma soeur, on a déménagé pour prendre les chevaux, puis on a réussi à faire venir la famille chat à la maison et à en garder un. Puis on a réussi à prendre Edesse alors que mélo était encore là. Puis on a réussi à prendre Sydney le cheval. Puis on a réussi à garder mimite ... mais là, ils cédent pas ... Rolling Eyes )

bref, désolée planete, j'arrête :zip:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   EmptyLun 20 Juin 2011, 21:20

pauline a écrit:
arrêtez !!!! What a Face

Ca se voit que vous me connaissait pas petitmdr
Ca fait déjà un an que j'essaye d'en prendre un deuxième ... Pauline est venue l'année dernière, elle peut en témoigner ...
Tout à l'heure, j'en ai reparlé, mais chui autant à bout que mes parents le sont ... merde quoi, c'est la première fois qu'ils sont autant bornés ! (A force d'harcélement de ma soeur, on a déménagé pour prendre les chevaux, puis on a réussi à faire venir la famille chat à la maison et à en garder un. Puis on a réussi à prendre Edesse alors que mélo était encore là. Puis on a réussi à prendre Sydney le cheval. Puis on a réussi à garder mimite ... mais là, ils cédent pas ... Rolling Eyes )

bref, désolée planete, j'arrête :zip:
bon ben dans cette histoire c'est beaucoup ta soeur qui a profité alors t'as encore de la marge ...... Wink petitmdr négocie, discute, négocie et dicsute et négocie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





 FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )     FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06
» Forever,2 mois croisé border/berger australien
» à adopter, berger australien 3 mois ds le 83
» DICK, 3 mois, xborder et berger australien SPA de Millau (12)
» FLO, FELIZ ET FILO CROISE BORDER /BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: