Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forever,2 mois croisé border/berger australien

Aller en bas 
+8
peps18
Djouba
Kaloo
chrisalex
shapka
clickdog
funnie
iphonia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iphonia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
iphonia


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/07/2009

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyLun 27 Déc 2010, 20:47

Nom : Forever
Age : 2 mois
Sexe : mâle

Bonjour,

De papa border et de maman berger australien, voici FOREVER ,petite merveille de deux mois à peine,né dans une botte de paille avec 7 autres freres et soeur.
La maman est un pur berger australien tricolore ,et le papa un pur border,travaillant avec des troupeaux,il est de couleur noir et blanc.

Portée accidentelle dont les personnes ne voulaient,pas.les chiots ont quasi tous (sauf deux donnés a des membres de leur famille) été confié à l'association "un chien ,une famille" basée sur Salon de Provence.

Ils sont donc adoptables aux conditions de l'association,pucés,vaccinés ,déparasités (ext) et vermifugés.
Obigation de stérilisation a compter de leur six mois,un cheque de caution(130 euros) est demandé en ce sens.

Nous faisons des visites pré et post adoption afin de garantir à nos petits protégés une vie révée de toutou!!
Ces chiens sont plus a l aise en maison, et avec des maitres sportifs ou dynamiques,connaissant la race si possible,c'est pourquoi je viens sur ce forum,ou il y a des passionnés!!

Forever est tout noir,plastron blanc et chausson blancs,poils longs et soyeux,queue mi longue

Conditions adoption:170 euros pour les males et 190 euros pour les femelles.
Voici ma petite merveille,qui se révéle etre un chiot calme,posé et tres bien dans ses pattounes,leur maman chien a fait un bon travail avec eux,ils sont tous tres sociables.

Je ferai bien sur d autres photos du petit bouchon,là,il etait un tantinet fatigué!!
Forever,2 mois croisé border/berger australien Spa54110
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyLun 27 Déc 2010, 21:52

vous avez demandé la stérilisation de la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyMar 28 Déc 2010, 21:42

Svp me sauter maintenait pas de dessous comme des m..............

mais moi j'ai beaucoup de pêne qu'on obligé de stériliser un chien, moi je suis contre, ca veux dire que je pourrait jamais adopter un chien dans un refuge?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyMar 28 Déc 2010, 22:22

tout refuge place ces chiens stérilisés et demande un chèque de caution pour la stérilisation future si le chiot est trop jeune pour que ce soit fait avant l'adoption.

tu comprends, si les gens viennent abandonner leur portée de chiots dans un refuge, et ne font pas stériliser la mère qui les empêche de recommencer 6 mois plus tard, les refuge ne sont pas la pour récupérer les erreurs des particuliers, car cela prends la place des vraies urgences
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyMar 28 Déc 2010, 22:38

En Suissse, suivant le refuge, il n'y as pas d'obligation de stérilisation ou castration No
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyMar 28 Déc 2010, 22:45

c'est bien dommage, car c'est par ce biais qu'on agira rééllement
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyMar 28 Déc 2010, 22:54

Je comprend, mais moi je voudrais jamais stériliser un chien sauf si problème de sante bien sur.

bon le sujet et se petit bout de poils, heureusement il est tres loin pour moi, si non je pense que demain j'irais le chercher Very Happy

alors on espéré qu'il trouve vite une famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyMar 28 Déc 2010, 23:49

funnie a écrit:
tout refuge place ces chiens stérilisés et demande un chèque de caution pour la stérilisation future si le chiot est trop jeune pour que ce soit fait avant l'adoption.

tu comprends, si les gens viennent abandonner leur portée de chiots dans un refuge, et ne font pas stériliser la mère qui les empêche de recommencer 6 mois plus tard, les refuge ne sont pas la pour récupérer les erreurs des particuliers, car cela prends la place des vraies urgences

Oh NON !!! malheureusement tout les refuges ne le font pas evilbaillonné et c'est bien dommage ....Trop cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
iphonia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
iphonia


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/07/2009

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyMer 29 Déc 2010, 16:36

Bien sur ,nous avons demandé a ce que la maman soit stérélisée,nous suivons les personnes et feront des contre visites,les proprietaires ont ete sensibilisés a cela et ont fort bien compris notre demande.

Losque notre association place un chiot,un cheque de caution de 130 euros est demandé pour garantir la castration de l animal vers ses 7 mois,a 10 mois si nous n'avons pas de factures de sterilisation veterinaire,nous encaissons le cheque.

l'urgence était là et nous sommes intervenues,car ces chiots étaient dans une cour de tres grosse ferme,et commencaient a crapahuter partout.........des tracteurs auraient bien pu les ecraser vu leur petite taille!

Les 5 chiots sont tous en famille d'accueil et cherchent de bons maitres,sportifs et connaissant la race je le repete,ces loulous ne sont pas des "chiens de salon" meme sils savent aprecier le confort,il leur faut de l espace pour courir et des maitres presents .(j'ai un berger australien et donc je sais de quoi je parle lol!!!)

Il y a des males et des femelles,poils longs ou court et types soit plus border soit plus australien...au choix!!!
si des personnes sont intéressées je peux faire parvenir des photos des differents petits bouchons,ils sont chez d autres familles qui se feront un plaisir de me les envoyer!

Voici encore d'autres photos de mon petit bouchon a moi,il est calme et placide ,et écoute déja bien.
pas propre bien sur,je m'emploie a la chose avec douceur mais fermeté!

Ils seront tous adoptables mi fevrier apres leur puce et vaccin.
Forever,2 mois croisé border/berger australien Flint210

Forever,2 mois croisé border/berger australien Flint10

et enfin pour donner une idee de sa taille il est là a cote de mon bouledogue francais.croisé jack....

Forever,2 mois croisé border/berger australien Pc280310
Revenir en haut Aller en bas
iphonia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
iphonia


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/07/2009

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyJeu 06 Jan 2011, 00:13

[quote="iphonia"]Nom : Flint
Age : 2 mois
Sexe : mâle

up up up pour mon petit ange!!!!

Forever,2 mois croisé border/berger australien Spa54110
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyJeu 06 Jan 2011, 10:32

Il est vraiment super mimi ce p'tit bout I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyJeu 06 Jan 2011, 10:38

Il frise (comme un de mes chiots qui est maintenant à poil long, et sublime !!) , il est choupinou ce petit loup !!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyJeu 06 Jan 2011, 15:15

il est tout mimi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyJeu 06 Jan 2011, 15:23

Coucou Iphonia !

Trop mignon effectivement.

Je précise qu'Iphonia a été famille d'accueil de mon Deden avant que je ne l'adopte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyVen 07 Jan 2011, 02:18

Ben dis donc, qu'il est beau ! I love you ticoeur lig

PS : Ton bouledogue croisé Jack à l'air vraiment... original I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyVen 07 Jan 2011, 13:12

J'ai un peu fouillé sur la toile, je suis tombée sur la page facebook de l'association, où il y a des photos de toute la portée. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres drunken J'espère qu'ils trouveront tous très vite une bonne famille.

Juste comme ça, si ça peut aider à leur trouver une famille : les parents à la ferme, ils travaillaient ?
Revenir en haut Aller en bas
iphonia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
iphonia


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/07/2009

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyVen 07 Jan 2011, 21:37

la maman est au fermier,c'est un veritable australien ,elle est tricolore et oui elle "travaille" a la ferme,le papa est lui un veritable border et bosse ds la ferme d'a coté!!!

vous pourrez trouver les infos sur le site de l'asso,pour ceux qui veulent faire notre connaissance http://unchienunefamille.wifeo.com/

Ainsi vous verrez tous petits bouts de chou!!!

Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyVen 07 Jan 2011, 21:55

Le site est super bien fait ! Ra le Forever il me plait beaucoup I love you drunken

C'est super la remarque qu'ils ont mis en dessous des photos, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptySam 08 Jan 2011, 02:51

Flicka, qui est réservée par sa fa est superbe!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
iphonia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
iphonia


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/07/2009

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptySam 08 Jan 2011, 17:04

oui! nous avancons petit à petit!!
il n'est pas dit que d'autres fa ne craquent lol!!!*
pas chez nous hélas l'hotel affiche complet avec 4 poilus à la maison,et puis il me faut garder une placounette pour les fa d urgence....c'est fréquent!!!
Nous avons mis le petit texte concernant les borders sous les adoptables,car il est primordial que les petits soient chez des gens connaissant la race!
On se rend bien compte malheureusement que de plus en plus de borders remplissent les spa,les peluches a deux mois deviennent ingérables ds les appart trop petis et sans sorties!!
j'ai ausi diffusé nos bout de chou dans des clubs d'agility,on ne sait jamais......
bonne journée à tous et toutes!!!
corinne
roooh voila des photos de cet aprem.......il pose!!!!
regardez,il a une truffette mi rose mi noire!!!
je vais craaaquer si ca continue ..............nooon il ne faut po!!!!
Forever,2 mois croisé border/berger australien Spa54112

Forever,2 mois croisé border/berger australien Spa54113
Revenir en haut Aller en bas
MARIE ANNE
Posteur timide
Posteur timide
MARIE ANNE


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 18/07/2009

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptySam 08 Jan 2011, 19:40

Bonjour je suis la présidente de l'asso et moi aussi j'ai eu Eden en fa juste pour le relai. Nous sommes aider par une amie qui est éducatrice en club canin et possède des boreser ainsi qu'un autre éducateur canin qui lui aussi a des borders. Ils nous aiderons à choisir les adoptants.

Pour la maman voici sa photo.

Forever,2 mois croisé border/berger australien Border12

Je vais poster pour les autres bébinous qui restent à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyDim 09 Jan 2011, 01:32

iphonia a écrit:

Forever,2 mois croisé border/berger australien Spa54112

Forever,2 mois croisé border/berger australien Spa54113

ho la laaaaaaaaaaaaaa qu'il est mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyLun 10 Jan 2011, 10:51

aarghhh ! What a Face c'est vrai qu'il est craquant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyJeu 13 Jan 2011, 13:35

Alors pas de prétendants sérieux pour ces petites bouilles ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
iphonia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
iphonia


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/07/2009

Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien EmptyJeu 13 Jan 2011, 13:55

hé non,hélas,pas pour tous!!!

Mon tibouchon a moi part dans l'isere dans une bonne famille,mais il reste son frere et sa soeur qui elle est tres typée border,elle est toute fine et a de sublimes poils longs......pour les fans je pourrais mettre uen photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty
MessageSujet: Re: Forever,2 mois croisé border/berger australien   Forever,2 mois croisé border/berger australien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever,2 mois croisé border/berger australien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLO, FELIZ ET FILO CROISE BORDER /BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS
» CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06
» 2 Border Collie croisé avec Berger Australien à donner - Mâle et Femelle
» Chiots de 3 mois Croisé border / berger austalien
» Atlas, mâle croisé berger (b. australien), noir et feu de 1an (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: