| Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! | |
|
+7Kaloo Hexta thilda Akira boubou Diablo Jamie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Mer 15 Juin 2011, 09:45 | |
| |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Mer 15 Juin 2011, 09:51 | |
| Elastique ou pince à castrer??? | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Mer 15 Juin 2011, 09:58 | |
| Deux pavés claqués très fort l'un contre l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Mer 15 Juin 2011, 10:16 | |
| Non on va être sympa, AG et opération et on profite de l'AG pour vérifier l'état des hanches en même temps 25 juillet... date fatidique (il le sait pas encore) |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Mer 15 Juin 2011, 10:48 | |
| Pourquoi tu veux le castrer???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Mer 15 Juin 2011, 10:59 | |
| pour éviter des problèmes de prostate et d'hyperexcitation (inflammation du fourreau) quand les femelles de l'immeuble sont en chaleur... et éviter la galère avec les 1ères chaleurs de Gentiane |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Mer 15 Juin 2011, 11:29 | |
| ben ça sera la surprise pour Daemon quand on sera au véto... y verra même pas que je suis partie, le connaissant ... |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Mer 15 Juin 2011, 12:04 | |
| Ne me dis pas que tu vas lui faire le coup du "On va manger une glace" et au dernier moment couic! Maitresse indigne... | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| |
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Mer 15 Juin 2011, 12:49 | |
| roooooh pauvre loulou tu va le trompé pour l'amener couic couic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Mer 15 Juin 2011, 12:52 | |
| ben si je lui dis que c'est mon idée y va me faire la gueule héhé. Bon ben y'a pas d'intéressée pour des chiots autonettoyants ? ahah |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Mer 15 Juin 2011, 13:34 | |
| | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Jeu 16 Juin 2011, 02:57 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Jeu 16 Juin 2011, 09:14 | |
| ça m'est déja arrivé quand Akira ne veut pas sortir faire ses besoins dehors quand il pleut. Je lui dis "on va jouer"? et là je l'enferme lachement dehors... (bon ce n'est arrivé qu'une ou deux fois parce que cette nouille se retenait réellement) | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Jeu 16 Juin 2011, 10:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Jeu 16 Juin 2011, 10:56 | |
| - thilda a écrit:
- Ok, je vois. Bon, c'est pas beau mais quand j'avais encore Kelly je lui est dis qu'il y avais Bengi (son grand copain) pour qu'elle rentre dans la salle pour son injection. Ca a bien marcher. Cela a était la seule et unique fois.
oh les pauvres ... moi vais juste dire comme d'hab : "on va au docteur" pi ça ira bien, comme d'hab : |
|
| |
deutz08 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 211 Localisation : pres de rethel 08 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Ven 17 Juin 2011, 19:25 | |
| je remarque une chose ,c'est qu'il n'y a que les femmes qui sont sadique avec la castration de ce pauvre pere !!!!!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Ven 17 Juin 2011, 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Ven 17 Juin 2011, 22:09 | |
| | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Ven 17 Juin 2011, 23:19 | |
| mdr les filles.
Mais le pire c'est que le sujet se trouve dans section FUN, pauvre loup, en plus on se moque de ce qui va lui arriver, lol.
Grosse caresse au loup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Sam 18 Juin 2011, 10:48 | |
| héhé merci pour ta compassion Kahlan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Jeu 28 Juil 2011, 11:17 | |
| Pour dire qu'à J+3 tout va bien. L'entonnoir est de rigueur parce que ça doit gratouiller un max. J'ai récupéré Le loup complètement stone. J'ai du le priver de son 4e repas en 2 jours... pi le lendemain il a enfin pu dévorer pour reprendre un peu du poil de la bête. Le plus dur c'est de gérer l'entonnoir dans le petit appart :) En plus de ça j'ai refait des radios hanches pour vérifier où ça en était... ben elles sont bien pus belles qu'il y a 2ans, donc pas d'arthrose et pas dysplasique D ! A nous les concours encore et encore |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Jeu 28 Juil 2011, 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! | |
| |
|
| |
| Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! | |
|