Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel croquette pour un chiot border ?

Aller en bas 
+9
mlleolivia
Mon coeur8
margaux76
Llyn
Gaïounette
kathoune
virginie12
Aries
Woolf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepipouet
Posteur timide
Posteur timide
Pepipouet


Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 07/08/2011
Noms de mes chiens: : Orion, Crispie, Gump
Une citation que j'aime bien: : Si je ne suis pas revenue dans 5 minutes, attendez plus longtemps...

Quel croquette pour un chiot border ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel croquette pour un chiot border ?   Quel croquette pour un chiot border ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 09:50

lunacaramel a écrit:
Mon coeur8 a écrit:
Salut, la meilleure des marques de croquettes est Hill's de science plan après tu as royal canin, puis eukanuba, puis pro plan et puis les autres sont de moins bonne qualité.
Mais science plan de hill's c'est le top du top. Bisous

Ce n'est pas la meilleur marque ça c'est du discours véto pour vendre d'autres marques vaut largement celle ci surtout pour la gamme science plan, certain chien ne les supporte pas. Il faut choisir ses croquettes en fonction de son chien.

Sans parler de meilleure marque ou non, il est vrai que pour cette gamme de croquette, les protéines utilisées sont de qualité TRES TRES supérieure. C'est un fait. Personnellement, J'avais commencé avec Hill's pour mon chiot, mais ces croquettes ne sont pas très appétentes. Il fallait toujours le stimuler pour manger. Afin de ne pas prendre le rique de créer des troubles du comportement alimentaire (je vis ça avec Orion), je suis passée sur du proplan et là, c'est le fête des croquettes ^^ pouce
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Quel croquette pour un chiot border ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel croquette pour un chiot border ?   Quel croquette pour un chiot border ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:57

Moi je donne toutes mes chiots purina Dog Chow puppy poulet & riz - j'avais donner cette croquette pour plusiers d'années sans probleme du digestion ni croissance.

je donne le conseille de melanger bien le croquette que l'éleveur a donner si vous voulez change le marque avec le croquette de votre choix

Le Royale canin je trouve trop haut en proteins pour un chiot qui ne faire pas trop d'excercise. Il a besoin que 28% protein - pas plus -pour une croissance correcte
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Forever Young
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Forever Young


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/05/2011
Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.

Quel croquette pour un chiot border ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel croquette pour un chiot border ?   Quel croquette pour un chiot border ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 16:33

Pas du tout d'accord sur le fait que RC soit une bonne marque... Wink Pour reconnaître une bonne marque de croquettes il faut d'abord regarder la composition : le premier ingrédient est le plus présent dans la croquettes, nos amis à quatre pattes sont carnivores, ce doit donc être de la viande (déshydratée) et non de la farine de viande (déshydratée et dégraissée donc beaucoup moins nourrissante) et le second doit être un féculent (riz, pomme de terre), ça c'est la base d'une bonne croquette.
Pour un chiot, le taux de protéines tournera autour de 30% et le taux de lipides autour de 18%, attention aux cendres (environ 8%) et aux fibres (environ 3%).
Ma jeune chienne était sur Eukanuba puppy et je l'ai passé à 8 mois sur une ration adulte avec Taste Of The Wild. Avec les Eukanuba, je trouve qu'il y a trop d'excréments (jusqu'à 5 fois par jour affraid ), mes prochains chiots seront d'amblé sur TOTW.
Très bons échos des Dog Lover Gold mais je ne les ai jamais essayées. Si tu veux partir sur une croquette premium, il faudra compter entre 50 et 60€ pour un sac de 15kg (ou 13,6kg selon la marque) qui dure un peu moins de deux mois.
Voilà bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel croquette pour un chiot border ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel croquette pour un chiot border ?   Quel croquette pour un chiot border ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel croquette pour un chiot border ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel croquette pour un border de 4 mois ?
» Croquette pour chiot
» Croquette Pour chiot ?
» quel age pour un chiot?
» quel température de la piéce pour un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: