Cody Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : grimbergen Date d'inscription : 20/12/2010 Noms de mes chiens: : Cody
| Sujet: quel température de la piéce pour un chiot Lun 20 Déc 2010, 23:01 | |
| le 15 janvier on va accueillir un petit chiot de 8 semaines et sa pièce donnant sur le jardin est presque prête, je me pose toute fois la question de installer un chauffage d'appoint dans la pièce vu l'hiver que l'on passe !! pouvez vous me conseiller sur la température à garder jour et nuit ? Merci pour vos réponses !! (' ') | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: quel température de la piéce pour un chiot Lun 20 Déc 2010, 23:46 | |
| Hello! ça dépend un peu dans quel environnement il vit en élevage Si il est élevé dehors, je pense que les températures ne posent pas trop de problèmes. Si par contre il a été élevé sous une lampe et qu'il est toujours dans la maison à 20° degrés, tu peux pas le mettre dormir dehors tout de suite. Il faut que son poil s'habitue au froid | |
|
Cody Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : grimbergen Date d'inscription : 20/12/2010 Noms de mes chiens: : Cody
| Sujet: Re: quel température de la piéce pour un chiot Lun 20 Déc 2010, 23:52 | |
| chez l'éleveur le chiot est gardé à au moins 20 ° si pas plus et la pièce que j'ai préparé pour lui il y a 12 ° sans chauffage .
| |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: quel température de la piéce pour un chiot Lun 20 Déc 2010, 23:56 | |
| c'est sur que ça va faire une différence, tu peux le garder les premiers temps avec toi à l'interieur | |
|
Cody Posteur timide
| Sujet: Re: quel température de la piéce pour un chiot Mar 21 Déc 2010, 00:00 | |
| Il s'agit bien d'une pièce de la maison à l'intérieur, je vais donc installer un chauffage d'appoint et garder une température ambiante . Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel température de la piéce pour un chiot | |
| |
|