| Merci | |
|
+5Pétole boubou floflogael13 danielle marinebrg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Merci Lun 30 Mai 2011, 13:45 | |
| Tout simplement envie de vous dire à tous MERCI On ne le dit plus assez merci pour vos conseils, pour le temps que vous accordez à répondre (souvent aux même questions ) merci aussi du temps que vous consacrez pour assurer le bonheur de nos border en mettant les yeux en face des trous à la plupart des p'tits nouveaux Et de nous accompagnez dans notre nouveau périple avec nos bébétes parce que beaucoup n'ont plus de questions mais se consacre à répondre à celles des autres alors voilà un p'tit message à vous tous et bravo à kaki pour son travail | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Merci Lun 30 Mai 2011, 14:18 | |
| et merci du soutient que vous apporté aprés le départ de Louna, ça m'a beaucoup aidé.
Et moi qui critiquais les forum, je suis impressionée par cette solidarité alors que peu d'entre nous se connaissent... | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Merci Lun 30 Mai 2011, 14:22 | |
| | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Merci Lun 30 Mai 2011, 15:07 | |
| tu as raison marinebrg, je me joins aussi à toi pour remercier tout le monde car les échanges sont super constructifs : j'ai appris beaucoup de chose ici. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Merci Lun 30 Mai 2011, 15:11 | |
| Tant mieux que certains puissent apprendre quelque chose | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Merci Lun 30 Mai 2011, 16:29 | |
| Ben on apprend, et puis après, on transmet, et on continue d'apprendre encore...
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Merci Lun 30 Mai 2011, 17:04 | |
| Merci à toi pour ta reconnaissance. A ton tour , tu deviens fatalement, puisque tu sais reconnaître la valeur de cette démarche, celle qui apporte aux autres des réponses à leur questions. Bonne continuation ici et aillleurs, avec tes animaux | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Merci Lun 30 Mai 2011, 17:18 | |
| | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Merci Lun 30 Mai 2011, 17:28 | |
| Super initiative!! Moi aussi je lève mon chapeau à tous instructeurs bénévoles de ce forum. Mon petit Müesli n'aurait pas eu toutes ses chances sans vous... Et merci aux clowns et aux photographes aussi | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Merci Lun 30 Mai 2011, 17:28 | |
| Super initiative!! Moi aussi je lève mon chapeau à tous instructeurs bénévoles de ce forum. Mon petit Müesli n'aurait pas eu toutes ses chances sans vous... Et merci aux clowns et aux photographes aussi | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Merci Lun 30 Mai 2011, 21:16 | |
| Après avoir monopolisé la rubrique "éducation comportement" (à rebaptiser "les problèmes de Sara avec son Maxou" LOL), je re-remercie (la première fois c'était ici) les gens qui m'ont envoyé des encouragements et des conseils sur le forum et par MP. Vous êtes d'une aide précieux...j'ai beaucoup de choses à apprendre si je veux un jour devenir FA et j'ai déjà appris énormément ici grâce à votre aide (et à mes deux louloups SPA, des amours de petits Borders adorables qui me rendent mille fois les efforts que je fais avec eux). Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci | |
| |
|
| |
| Merci | |
|