Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche maison de campagne en Isère

Aller en bas 
+10
utika
Akira
zizou
planete
Kaloo
chrisalex
Eiko
chris38
Guiness
Sara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 00:35

Pourquoi tu n'achètes pas la mienne dans l'Allier ? alcool
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 10:07

J'aimerais bien acheter ta maison, mais il faut que je reste dans la région pour le travail :-)

Les visites se sont bien passées, 2 des 3 avaient l'air vachement intéressés...pas encore de retour de l'agent immobilier, on verra ce qu'il me dit. Une des personnes voulait même voir la cave (signe que l'appart l'intéresse, je pense, et m'a demandé si l'appart était libre de suite...bon signe, non?)

Je vais visiter celle-ci à la fin du mois...

http://www.seloger.com/annonces/achat/maison/saint-geoire-en-valdaine-38/58164803.htm

Elle a du mal à trouver un acheteur parce que la maison d'habitation est petite...mais 75 m2 c'est suffisant pour moi et mes toutous Very Happy

Plus il y a 2 granges (futur gîte...). Je ne connais pas très bien le coin, mais on m'a dit que c'était très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 14:20

ha bin çà semble mignon comme tout! Beaucoup de travaux à faire on dirait scratch
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 14:31

La vue a l'air superbe !
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 14:37

Le coin est paumé, froid, humide en hiver.. c'est assez isolé..

Apparemment ils ont fait du cache misère.. Cheminée inéfficace, Chauffage limite pour l'endroit.. vérifie bien l'isolation!... dans les combles aussi..

ça à l'air cher pour ce que c'est et l'endroit!

tu seras plus prés de Lyon que de grenoble!



Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 15:03

Vu mon budget, je pense de toute façon que ça va être que des trucs pourris LOL. C'est pour ça que je me dis qu'il vaut mieux chercher une ruine pas cher et rénover comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 12:51

Une contre visite demain après-midi...croisons les doigts...Cette fois-ci les bordels seront à la maison, mais le monsieur avait vu des photos et il était tout fou...il adore les Border... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:48

Sara a écrit:
Vu mon budget, je pense de toute façon que ça va être que des trucs pourris LOL. C'est pour ça que je me dis qu'il vaut mieux chercher une ruine pas cher et rénover comme il faut...

oui mais comme Planete le dit.....cherche les vices cachés et surtout négocie fortement le prix si tu te décides......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:21

Nous avons accepté une offre pour l'appart...le compromis de vente sera signé normalement sous réserve que les diagnostics ne révèlent pas d'anomalie nécessitant des travaux de mise aux normes...mais rien n'est signé encore :prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:22

Sara, je vois ton post que maintenant (en même temps je suis relativement nouvelle ici ^^), as-tu pensé à regarder du coté du Sud-Grésivaudan ?

J'entends par là la plaine depuis Tullins jusqu'à St Marcellin.

J'y ai vécu 2 ans (avant d'aller vivre sur Grenoble, berk), c'est bien moins cher que du coté Grésivaudan nord (vallée de Domène, Poncharra toussa) ou que le voironnais, nettement plus joli et ensoleillé, et très facilement accessible vers Grenoble en terme d'autoroute, bus et train.

La campagne de Vinay est notamment très belle... Izeron, Cognin les Gorges, Chasselay...

Quelques exemples d'annonces :

http://www.passionnimmo.fr/-vente-MAISON-6255990--.html

http://www.passionnimmo.fr/-vente-MAISON-5750727--.html

(coup de cœur pour la 1ère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:36

Bonjour Senara, oui, j'avais contacté le propriétaire pour la première et je compte aller la voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:39

yeaaah cheers

La campagne marcellinoise est superbe, j'aurais adoré y rester...

M'enfin c'est la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:43

Je viens d'appeler le propriétaire (il avait mis une annonce sur le boncoin, donc je ne suis pas passée par l'agence)...elle est VENDUE sad

Il y avait également une grande maison en pierre à retaper à côté de Tullins, également VENDUE. sad

Sinon je vais visiter 2 maisons samedi, une à St Michel de St Geoirs et une autre plus au nord, vers le Pont de Beauvoisin...pas de gros coup de coeur ni pour l'un ni pour l'autre d'après les annonces, mais il faut que je commence à visiter pour me faire une idée...

Et j'ai vu une autre à côté de la Côte St André (coup de coeur pour la maison mais les environs n'ont pas l'air super joli) mais elle a été retiré de la vente provisoirement (c'est par un cabinet de notaire)...ils vont me rappeler quand le dossier sera réglé et la maison est à nouveau sur le marché.

Dur dur avec le budget que j'ai...faut que je joue au loto Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:51

Pont de Beauvoisin, j'aime pas, c'est froid et antipathique... Mais c'est sûrement mon âme de voironnaise qui parle ^^

Et ça commence à faire loin de Gre.

St Michel de St Geoirs, c'est sympa. Et La cote St André, c'est absolument champêtre et charmant, tu as vu à Sardieu ou Viriville quand tu dis "à coté de la Cote" ? La campagne là bas est très sympa aussi.

Bref, bon courage ^^ (La Cote, c'est pas trop cher encore)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:57

Senara a écrit:
Pont de Beauvoisin, j'aime pas, c'est froid et antipathique... Mais c'est sûrement mon âme de voironnaise qui parle ^^

Et ça commence à faire loin de Gre.


Oui, je ne suis pas très optimiste, mais une visite et comme ça je saurai que le coin ne me plait pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 09:31

Gros coup de coeur pour la maison à St Michel de St Geoirs que j'ai visité samedi...

***seul hic, il n'y a pas de ADSL...quelqu'un ici a l'internet par satellite? Est-ce que ça marche? Je me méfie du discours commercial sur les sites des fournisseurs...***

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 08:36

Compromis de vente signé hier...je relance mes recherches pour la maison de mes rêves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 13:40

http://www.explorimmo.com/annonce-21028943-1.html



Je te laisse voir le lien que je t'ai mis :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 16:01

erone1 a écrit:
http://www.explorimmo.com/annonce-21028943-1.html



Je te laisse voir le lien que je t'ai mis :siffle: :siffle:

affraid drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 18:29

erone1 a écrit:
http://www.explorimmo.com/annonce-21028943-1.html



Je te laisse voir le lien que je t'ai mis :siffle: :siffle:

Le rêve, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Dragonfly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dragonfly


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : NORD ISERE
Date d'inscription : 12/05/2011
Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010)
Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 11:07

salut Sara,

je vois que tu cherche toujours... je sais ce que c'est, j'ai mis 2 ans à trouver la mienne... tout à rénover... mais ça vaut le coup d'attendre, on est super bien!

on est dans le secteur des Abrets, je sais que c'est pas à côté de Grenoble mais la gare de St André le Gaz dessert Grenoble, et l'autoroute est à 15 min. je te dis ça car je vois plein de maison dauphinoises en vente actuellement dans le coin. ça se vend assez vite apparemment, mais régulièrement y en a des nouvelles.
alors voilà si tu cherches à rénover... pourquoi pas...
et c'est plus sympa que Pont de Beauvoisin!
Wink

bon courage et bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 12:22

Oui, vers les Abrets, c'est pas mal...je cherche également dans le Royans/Vercors...je pense reprendre les visites fin juillet - début août...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Contenu sponsorisé





Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche maison de campagne en Isère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» Vive la campagne !!
» en route pour la campagne ?
» Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons
» ISERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: