| Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons Mar 07 Juin 2011, 23:28 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons Mar 07 Juin 2011, 23:40 | |
| C'est Rocco si freddi ??! J'avais peur de comprendre... Excellent! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons Mar 07 Juin 2011, 23:42 | |
| Oui, c'est lui! C'est bien ce qui rend la campagne à la fois humoristique et dissuasive | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons Mar 07 Juin 2011, 23:47 | |
| trop classe : | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons Mar 07 Juin 2011, 23:55 | |
| Ha ben c'est la classe italienne... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons Mer 08 Juin 2011, 00:05 | |
| enorme ! je mettrais bien en avatar kaki tu m'autorises ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons Mer 08 Juin 2011, 00:23 | |
| Bah tu fais comme tu veux mais ça craint un peu, non? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons Mer 08 Juin 2011, 00:24 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons Mer 08 Juin 2011, 09:20 | |
| | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons Mer 08 Juin 2011, 09:50 | |
| !? Remarquable, excellent ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons Mer 08 Juin 2011, 13:31 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons Ven 10 Juin 2011, 10:24 | |
| je l'ai vu sur FB, ça m'a fait rire mais apperement ça a porté a contreverse pour les homosexuel....ect... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons | |
| |
|
| |
| Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons | |
|