Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche maison de campagne en Isère

Aller en bas 
+10
utika
Akira
zizou
planete
Kaloo
chrisalex
Eiko
chris38
Guiness
Sara
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyLun 30 Mai 2011, 12:24

Bonjour,

ça y est, notre appartement est en vente et j'espère trouver une maison de campagne en Isère (à moins d'une heure de Grenoble). Mes critères sont...

- Pas de gros travaux dans l'immédiat (une partie au moins doit être habitable de suite)
- Du terrain pour les toutous :-)
- Des dépendances (grange, séchoir à noix ou autre) à transformer en gîte plus tard
- Un endroit calme
- Une belle vue si possible ou au moins pas de vis à vis
- Plutôt campagne que montagne, mais je suis ouverte à tout
- Vieille maison (pisé ou pierre) avec du charme :-)

Et tout ça pour un budget de 175K eur...(ou moins si travaux)...ça doit exister, non ?

Et si vous connaissez quelqu'un qui cherche un magnifique :-) appartement rénovée au centre historique de Grenoble, voici l'annonce de notre appart à vendre (si nous apportons l'acheteur à l'agence les frais sont réduits donc il faut nous contacter directement, pas l'agence)

http://www.cabinet-besson.fr/fr/vente-appartement-3-pieces-grenoble-detail-4617-02-6390521.htm

Et les chiens seront évidemment les bienvenus dans mon futur gîte :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMar 31 Mai 2011, 21:44

Ton appart est magnifique !!!! affraid

Et décoré avec goût.

Je suis vraiment sous le charme... I love you

J'espère que tu trouveras acheteur pour réaliser le projet de gîte en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMer 01 Juin 2011, 09:19

Merci Guiness...on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMer 01 Juin 2011, 14:15

Hello Sara,

Est-ce que tu connais le site de la SAFER ? (je le regarde régulièrement pour trouver une propriété qui offre une possibilité de faire gîte ou chambre d'höte)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMer 01 Juin 2011, 16:25

il y a une propriété à vendre à St-paul en haute-Savoie mais je sais pas du tout combien
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMer 01 Juin 2011, 16:59

Chris, je ne connaissais pas SAFER, merci pour le tuyau. Eiko, j'ai peur que la haute Savoie soit trop chère et trop loin de Grenoble (mon mari bosse à Grenoble, donc idéalement la maison serait à moins d'une heure du centre ville)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMer 01 Juin 2011, 17:35

Je viens aussi de regarder la SAFER ....dans mon coin, il faut compter entre un et deux millions d'euros !!! geek
Une paille !!!!! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMer 01 Juin 2011, 17:55

Ton appart est super!!!
J'espère que tu trouveras vite la maison qu'il te faut
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMer 01 Juin 2011, 18:04

Kaloo a écrit:
Ton appart est super!!!

Merci, c'est gentil. J'aime bien la déco et bizarrement mon mari aussi. On a beaucoup d'objets très personnels comme le plaid et les coussins des canapés qui ont été fabriqués sur mesure par une amie à partir d'une tapisserie Ouzbek qu'on a rapporté de nos 4 années passées en Turquie.

Voici l'entreprise de ma copine, qui fait des choses absolument somptueuses avec des tissus magnifiques et des petits boutons et accessoires faits main... (auto-promotion : j'ai rédigé son dossier de presse, hi hi)

http://www.leroy-scarpa.com/

Le grand tableau du salon vient d'un peintre de notre quartier qui peint sur des draps anciens en lin en laissant les broderies et les bordures...magnifique, et Kaloo elle a une expo à Bruxelles très bientôt !!

http://juliettelemontey.canalblog.com/

Et le tableau de la chambre vient d'un ami de lycée et représente ma ville natale de Manchester, aux USA - Il vit actuellement au chili où il fait des tableaux magnifiques

http://www.timothycraigart.com/

En gros, notre maison c'est "nous" parce qu'il est rempli d'objets personnels souvent fait par des amis :-) Et de poils de chien de nos deux toutous d'amour, bien sur (ça se voit pas sur les photos, mais je vous assure que les poils sont là :-)

Donc j'ai hâte d'avoir ma nouvelle maison et mon gîte pour un nouveau projet de déco...et j'adore chiner et retaper des meubles, activité à laquelle j'ai renoncé depuis que j'habite en appart, faute de place pour le faire...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMer 01 Juin 2011, 18:32

Et j'avais vu des bons trucs dans agri affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMer 01 Juin 2011, 19:04

planete a écrit:
Et j'avais vu des bons trucs dans agri affaire.

Merci pour le site, pas grand chose dans la région (faut que je déménage dans le centre de la France) mais je vais vérifier de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMer 01 Juin 2011, 20:09

Attends un pti peu!!

Encore un peu de soleil, et les paysans seront sur la paille Cherche maison de campagne en Isère 827646

En fait....Non Evil or Very Mad YEN A PU! :demon: dla paille!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMer 01 Juin 2011, 20:16

Eh oui...on sera tous habillés en touareg si ça continue. Et le gîte proposera des balades à dos de chameau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyVen 03 Juin 2011, 10:16

Regardes aussi dans les hautes alpes
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyVen 03 Juin 2011, 11:55

Perso moi je ne compte plus pour la SAFER, comme dit Chris je ne sais pas de combien sont les prix vers chez toi mais ici si on n'a pas un petit million ou deux à dépenser c'est mort... Rolling Eyes

Le mieux est de chercher soit même sur internet sur des sites de petites annonces, et après de faire du bouche à oreille. Wink

Bon courrage!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptySam 04 Juin 2011, 10:19

J'avais vu des affaires intéressantes sur la SAFER mais dans notre coin il fallait compter minimum 500 000 euros pour avoir quelque chose d'exploitable tout de suite c'est à dire sans travaux à prévoir et avec une propriété assez grande pour faire de l'accueil touristique.

En Isère, avec 175 000 euros, à mon avis tu auras du mal à trouver, même dans le nord isère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptySam 04 Juin 2011, 10:48

chris38 a écrit:
J'avais vu des affaires intéressantes sur la SAFER mais dans notre coin il fallait compter minimum 500 000 euros pour avoir quelque chose d'exploitable tout de suite c'est à dire sans travaux à prévoir et avec une propriété assez grande pour faire de l'accueil touristique.

En Isère, avec 175 000 euros, à mon avis tu auras du mal à trouver, même dans le nord isère.

Carrément!! Limite un ptit appartt! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyLun 06 Juin 2011, 09:32

Si, si, il y a des trucs, mais souvent avec des gros travaux...sans travaux on peut trouver des fermes juste au dessus de 200K eur...je me dis qu'une bonne affaire ça doit quand même exister...

Sinon, celui là me fait rêver (si je n'étais pas obligée de garder un appart à Grenoble ça passerait au niveau budget...)

http://www.passionnimmo.fr/-vente-DEMEURE-5644978--.html

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyLun 06 Juin 2011, 10:16

C'est beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyLun 06 Juin 2011, 12:40

En effet, elle est vraiment bien pour un gîte pouce

Je te souhaite de trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMar 07 Juin 2011, 17:07

On a pas une, pas deux, mais TROIS visites pour vendre l'appart. Demain soir...

On croise les doigts...

Si les acheteurs potentiels sont intéressés, ça me motivera pour commencer à visiter des maisons, même si l'appart n'est pas encore vendu...

Envoyez-moi des pensées positives, SVP tout le monde :-)

Sinon, si quelqu'un veut acheter la maison énorme dans le Vercors avec moi vous savez où me joindre Laughing Ce n'est absolument pas un problème si vous avez des chiens (même plusieurs) geek


Dernière édition par Sara le Mar 07 Juin 2011, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMar 07 Juin 2011, 17:08

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMar 07 Juin 2011, 17:21

Un peu plus modeste que la précédente maison (carrément) mais il y a quand même un sous-sol aménageable en studio (un mini-gite, quoi). La toiture a besoin d'être refaite (pas encore visité, mais je me suis renseignée par tél.).

http://www.passionnimmo.fr/-vente-MAISON-6255990--.html

Si je ne peux pas avoir le grand rêve, un petit bout de rêve peut-être Laughing

Il me faut juste un peu de terrain pour les chiens et une jolie vue pour leur maîtresse...pour le reste je peux me contenter de peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMar 07 Juin 2011, 20:20

elle est chelou ton annonce!

Et St Marcellin ... ce n'est pas le Vercors!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère EmptyMar 07 Juin 2011, 20:24

En fait, les 2 sont dans le Royans, l'agence c'est à St. Marcellin, et oui, le prix est un peu chelou, je suis d'accord :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Contenu sponsorisé





Cherche maison de campagne en Isère Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de campagne en Isère   Cherche maison de campagne en Isère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche maison de campagne en Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» Vive la campagne !!
» en route pour la campagne ?
» Campagne humoristique (mais dissuasive) contre les abandons
» ISERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: