| Arrivée de G'pearl (christa) | |
|
+28Sara shapka planete celine 63 christa maysmile Kahlan Llyn THYCLO91 katikat mitouf Eiko Eywa Fouillie Australoublue Bonnie nini boheme Granola boubou Kaloo persane05 alex0809 danielle Quise Giada Pétole erone1 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 00:13 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 00:29 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 01:23 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 11:58 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 12:21 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 12:27 | |
| Elle est vraiment trop belle ta puce, je me réjouis déjà de la voir ensemble avec Glasgow au mois de juillet | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 13:35 | |
| ça y'est ce sont des inséparables. | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 13:36 | |
| Ils sont adorables tous les 2! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 13:58 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 14:01 | |
| oh trop chou ... hihihi Elle grandit bien aussi ... et les positions bordel alors
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 14:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 14:12 | |
| non non il est chargé mais la dernière fois je l ai oublié ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Ven 10 Juin 2011, 14:20 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Lun 13 Juin 2011, 23:56 | |
| merci pour les photos, elles sont super | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Lun 20 Juin 2011, 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Mar 21 Juin 2011, 00:45 | |
| Elle est jolie la Pearl ! Fait juste attention aux sales bêtes de Barry, que la petite prenne pas un mauvais coup à son âge !! |
|
| |
Loop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 186 Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc Date d'inscription : 15/04/2011 Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie Une citation que j'aime bien: : That'll do!
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Mar 21 Juin 2011, 00:46 | |
| - Luna74 a écrit:
- Elle est jolie la Pearl ! Fait juste attention aux sales bêtes de Barry, que la petite prenne pas un mauvais coup à son âge !!
?????? Pardon????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) Mar 21 Juin 2011, 01:04 | |
| Ben avec la Lili qui fonce droit dans le tas, faudrait pas que le bout d'chou se prenne une frayeur ou uun coup de corne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa) | |
| |
|
| |
| Arrivée de G'pearl (christa) | |
|