Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrivée de G'pearl (christa)

+28
Sara
shapka
planete
celine 63
christa
maysmile
Kahlan
Llyn
THYCLO91
katikat
mitouf
Eiko
Eywa
Fouillie
Australoublue
Bonnie
nini
boheme
Granola
boubou
Kaloo
persane05
alex0809
danielle
Quise
Giada
Pétole
erone1
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop

Masculin
Nombre de message : 186
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 01:26

Luna74 a écrit:
Ben avec la Lili qui fonce droit dans le tas, faudrait pas que le bout d'chou se prenne une frayeur ou uun coup de corne...

Euh.... Pour très bien connaître les belês de Barry, Lily fonce pas dans le tas... Ou alors elle l'a fait qu'à toi. Je les trouve même très dociles. La seule fois ou j'ai vu un cou de corne c'était pas Lily et c'était après un coup de croc.
Revenir en haut Aller en bas
A_ChaCh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
A_ChaCh

Féminin
Nombre de message : 60
Noms de mes chiens: : Fayah
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien

MessageSujet: ^^   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 03:09

Ta chienne est vraiment très belle... Bon début a vous deux ^^
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 09:56

Luna74 a écrit:
Ben avec la Lili qui fonce droit dans le tas, faudrait pas que le bout d'chou se prenne une frayeur ou uun coup de corne...
tu as raison, les mauvaises expériences chez un chiot sont mauvaises Wink
Erone passe jeudi chez moi, et je ne sortirai que 5 mêê toutes adorables et gentilles cheers
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin
Nombre de message : 1794
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 23:06

boubou a écrit:
Luna74 a écrit:
Erone passe jeudi chez moi, et je ne sortirai que 5 mêê toutes adorables et gentilles cheers

:épuisé: :épuisé: :épuisé: :épuisé: :épuisé: :épuisé: j'ai eu peur d'avoir des taureaux Razz Razz Razz Razz et te connaissant j'ai toute confiance :bisouvole: :bisouvole:
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011, 09:28

erone1 a écrit:
boubou a écrit:
Luna74 a écrit:

:épuisé: :épuisé: :épuisé: :épuisé: :épuisé: :épuisé: j'ai eu peur d'avoir des taureaux Razz Razz Razz Razz et te connaissant j'ai toute confiance :bisouvole: :bisouvole:
Merci Cécile Wink Non les taureaux d'engraissement, je les garde pour Shapka, elle aime les bovins petitmdr
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:11

Alors des petites nouvelles de la crevette Laughing Laughing . Nous sommes rentré du stage a laurent et franchement, c'était super I love you I love you . Les capacité de pearl sont supérieurs a erone et je vais me consacrer bcp plus a elle niveau troupeau :mouton: :mouton: . Erone n'a aucune évolution, j'avance d'un pas et deux jours après j'en recule de 10..... sad sad donc mon choix et fait. Sinon les deux loulous vont super bien et place aux photos.................. cheers
Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc10
Grand départ, voiture a bloque.......

.Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc11
Camping a la ferme vache: que du bonheur.....

Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc12
Première approche, de plus en plus intéressé la petiotte Laughing

Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc13
Aucun ordres, aucunes commandes, on la laisse réfléchir, observer.....

Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc14Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc15Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc16Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc17
[url=https://servimg.com/view/15585485/138]Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc18Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc19

Après tous ça rien de telle qu'une bonne baignade............
Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc20Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc21Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc22Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc23

Tous ça pour vous dire que c'était un stage riche en évènements coule (problème de GPS, il nous a fait visiter bcp de village avant d'arriver................ lévite lévite .Explosion du filtre a huile de la voiture a Eiko le lendemain de notre arrivé...........destruction des poubelles et sac a croquettes par notre ami blizzard " le patou", attaque de chiens errants dans la nuit donc pas bcp dormi, échappé de chevaux aussi............)une semaine faite pour nous "les kinders en vacances" rabbit rabbit

Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc24[/url][quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:25

ah bah vous êtes belles tartinées comme ça !!! ahahah cool que ça ai bien été !
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:27

J'trouve super que tu prenne autant plaisir avec ta puce, par contre c'est vraiment dommage de "laisser tomber" Erone.

c'est pas par ce qu'il est moin bon qu'elle qu'il faut laisser tomber le travail que tu as déjà fait avec lui. Il est peut-être
pas fait pour le troupeau, mais pour autre chose. Chaque chien as sa spécialités et il faut juste trouver la sienne Wink
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:33

shapka a écrit:
J'trouve super que tu prenne autant plaisir avec ta puce, par contre c'est vraiment dommage de "laisser tomber" Erone.

c'est pas par ce qu'il est moin bon qu'elle qu'il faut laisser tomber le travail que tu as déjà fait avec lui. Il est peut-être
pas fait pour le troupeau, mais pour autre chose. Chaque chien as sa spécialités et il faut juste trouver la sienne Wink

Le troupeau pour erone n'est pas pour lui, je me suis obstiné dans quelque chose qui ne lui convient pas mais la grande chance que j'ai eu c'est de connaître le troupeau et tous les gens qui l'entoure grâce a lui, je vais moins le mettre car il me pompe mon énergie et me stresse bcp au troupeau car j'ai un chien qui veut faire comme ça lui plaît même avec bcp de pression. C'est un chien super que j'adore et il m'accompagne tjrs partoût donc non je ne vais pas le laisser de côté juste m'invesstir différement avec..........
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle

Féminin
Nombre de message : 3660
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:39

J'adore cette petite puce drunken drunken drunken

Sage décision pour Erone pouce pouce pouce , cela ne serre à rien que tu montes dans les tours, et que erone stress les bêtes inutilement.
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:44

danielle a écrit:
J'adore cette petite puce drunken drunken drunken

Sage décision pour Erone pouce pouce pouce , cela ne serre à rien que tu montes dans les tours, et que erone stress les bêtes inutilement.

C'est exactement ça et je me rend compte depuis que pearl observe, regarde le troupeau, erone tu peut pas le tenir ou le lacher devant un troupeau car lui chasse et quand il en a marre il se barre. Je n'est pas pris cette décision avant car je me suis rendu aveugle car je voulais qu'il y arrive mais devant l'incapacité de mon chien a gérer oui je dit l'incapacité car il ne sais pas gérer,sache schapka que c'est a contre coeur coeurbrisé car j'aime le troupeau et pour en faire il faut être deux et là ce n'est pas le cas.

Dernière édition par erone1 le Mar 23 Aoû 2011, 11:45, édité 1 fois
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:44

Alors tu me rassure, mais essaie de lui trouver un autre sport qui pourrait lui plaire et surtout lui occuper l'ésprit Wink
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:46

shapka a écrit:
Alors tu me rassure, mais essaie de lui trouver un autre sport qui pourrait lui plaire et surtout lui occuper l'ésprit Wink

La nage petitmdr petitmdr petitmdr
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04

Féminin
Nombre de message : 1146
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:47

Ohhhhhhhh elle est magnifique :) :).

I love you I love you I love you I love you
http://nos-poilus567.skyrock.com/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:51

Je suis très contente que tu prennes beaucoup de plaisir, c'est un aboutissement pour moi, et j'espère que tu continueras à prendre autant de plaisir avec elle que j'en prend quotidiennement avec sa maman Dixie :). pour ce qui est de Erone, je comprend, j'ai vu bosser ton chien et je te l'avais dit que ça serait difficile et qu'il sera jamais un champion en troupeau, mais il t'a comme même apporté pleins de choses sur la connaissance du troupeau et la gestion du chien Wink. Je sais ce que tu ressens car j'ai la même situation avec Gavroche qui est limité au troupeau et qui ne travaille que pour me faire plaisir... C'est pas son truc, c'est tout... Par contre il excelle comme chien câlins et canapé :) et donc je me suis plus concentrée sur Dixie. Et je suis que pour Erone il trouvera aussi une activité plus adapté à lui Wink
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:57

christa a écrit:
Je suis très contente que tu prennes beaucoup de plaisir, c'est un aboutissement pour moi, et j'espère que tu continueras à prendre autant de plaisir avec elle que j'en prend quotidiennement avec sa maman Dixie :). pour ce qui est de Erone, je comprend, j'ai vu bosser ton chien et je te l'avais dit que ça serait difficile et qu'il sera jamais un champion en troupeau, mais il t'a comme même apporté pleins de choses sur la connaissance du troupeau et la gestion du chien Wink. Je sais ce que tu ressens car j'ai la même situation avec Gavroche qui est limité au troupeau et qui ne travaille que pour me faire plaisir... C'est pas son truc, c'est tout... Par contre il excelle comme chien câlins et canapé :) et donc je me suis plus concentrée sur Dixie. Et je suis que pour Erone il trouvera aussi une activité plus adapté à lui Wink

Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc25 pouce pouce pouce pouce Voilà ca qu'erone aime
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:00

Par contre les filles je constate que vous avez été égales à vous même niveau catastrophes et imprévus en tout genre durant votre séjour.... petitmdr C'est limite dangereux de partir en vacances avec vous.... petitmdr petitmdr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:01

C'est clair que la natation pour Erone c'est le top :)
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle

Féminin
Nombre de message : 3660
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:04

erone1 a écrit:
christa a écrit:

Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Vacanc25 pouce pouce pouce pouce Voilà ca qu'erone aime

Pour ma blonde, c'est pareil, trés peu de troupeau vraiment quand je suis super motivée et de trés bonne humeur (et encore elle arrive à me foute les boules lévite lévite lévite ), donc reconversion en natation et gros calins Razz Razz Razz Razz
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:04

christa a écrit:
Par contre les filles je constate que vous avez été égales à vous même niveau catastrophes et imprévus en tout genre durant votre séjour.... petitmdr C'est limite dangereux de partir en vacances avec vous.... petitmdr petitmdr

Ben pour nous ça devient des journée normal, d'ailleurs le dernier jours on c'est dit tiens on ce fait un resto a st Gaudens, ben je te dit que ça a été le dernier jours de travaille pour la serveuse car on étaient là ( renverse du plateau de café, cassé le verre a fanny, oubliée le pain ainsi que les boissons, renvérser la mousse au chocolat et le pire c'est qu'elle a oubliéé la créme chantilly sur la glace a mon fils et elle l'a rajouté sur une assiette a part) le truc de ouf Laughing Laughing Laughing Laughing mais pour nous c'est vraiment une journée normal petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 13:57

petitmdr petitmdr petitmdr Euh comment expliqué ...
On va dire que Cécile et moi ensemble c est jamais de tout repos ... Tu as oublié nos chutes au troupeau.. .MDRRRRR euh oui les chardons était au mauvais endroit ... :copains: :bisouvole:
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:08

Eiko a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr Euh comment expliqué ...
On va dire que Cécile et moi ensemble c est jamais de tout repos ... Tu as oublié nos chutes au troupeau.. .MDRRRRR euh oui les chardons était au mauvais endroit ... :copains: :bisouvole:

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr :copains:
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:26

Et une petite vidéo sur pearl et le troupeau..........le début

christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:53

Elle marche pas la vidéo Sad
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta

Féminin
Nombre de message : 366
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:56

christa a écrit:
Elle marche pas la vidéo Sad
Oui moi sa me marque video privé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de G'pearl (christa)   Arrivée de G'pearl (christa) - Page 4 Empty

Arrivée de G'pearl (christa)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant