Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Tweed et Bill Llanfarian | |
|
+58gawelle christa sushi57 Le DIDIER solognote Sole Areg Kroug la bergère 84 vanda Kahlan Andy&Krumble absynthe33 scoopy005 alex0809 Jinrai chrisalex nini malilou04 persane05 Gaïounette mamili kaki marinebrg Luna. Imer13 planete Akira mimiandlou Hexta lithi Pétole Clyde pauline utika alexmax1910 Mag59 Kaloo liliane Granola boheme Fouillie Dallas Junk falco chloé Llyn Quise Marina63 anubis21 mitouf shapka danielle powley Eiko erone1 celine 63 boubou 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 22 Aoû 2012, 23:20 | |
| - Granola a écrit:
- kaki a écrit:
- Avignon le 25 octobre (le samedi ), Istres le 17 novembre, pour les IR
ça se passe où àAvignon? C'est tout bon je pourrai venir vous supporter! d'abord le french open hein kaki, danielle, boubou, vous venez au french open ? | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 22 Aoû 2012, 23:24 | |
| ouahh, génial! coordonnées GPF: N: 43°55'41" - E: 4°46'00" C'est en Zone industrielle de courtine autour du club d'Avignon: http://cdavignon.online.fr/plan_d_acces_041.htm Au plaisir alors ( désolée Danielle pour le HS mais tant que ça HS ) | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 22 Aoû 2012, 23:27 | |
| - powley a écrit:
- Granola a écrit:
- kaki a écrit:
- Avignon le 25 octobre (le samedi ), Istres le 17 novembre, pour les IR
ça se passe où àAvignon? C'est tout bon je pourrai venir vous supporter! d'abord le french open hein
kaki, danielle, boubou, vous venez au french open ? Ha non désolée pour moi: d'abord ma pomme! ça me coûte assez cher, je suis obligée de me fixer un programme qui m'aide à atteindre des objectifs. Le dimanche il y a un championnat régional d'obé à 1/2 heure, pour moi ça s'appelle rentabiliser, parce que je DOIS fair eun ch régional pour voir faire l es sélectifs l'an prochain. Mes priorités seront très différentes quand je vivrais à nouveau en Métropole, plus besoin de faire l'impasse sur les chouettes événements! :cheers | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 22 Aoû 2012, 23:28 | |
| je comprends je comprends y'en aura d'autres des french open dis moi si tu passes par chez moi à l'occaz, dsl pour le hs encore .. | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 22 Aoû 2012, 23:30 | |
| Yes, on reste en contact, ne serait-ce par le fofo Et sinon, Danielle, c'est chez Gégé que t'a passé son CACCBT? C'était comment , le déroulement? ( pas passé de puis la nouvelle version ) Tu l'as pas filmé? | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 22 Aoû 2012, 23:36 | |
| | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Jeu 23 Aoû 2012, 08:40 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Jeu 23 Aoû 2012, 10:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Jeu 23 Aoû 2012, 12:38 | |
| Ouaaaah, super, Danielle, j'y serai aussi et j'aurai donc le privilège de voir Billou sur son premier concours Tu participes avec Cha aussi? | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Jeu 23 Aoû 2012, 12:39 | |
| Le CACCBT, il te l'a donné au vu de son comportent à la confirmation, ou il lui a fait faire d'autres trucs? | |
| | | Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Jeu 23 Aoû 2012, 15:48 | |
| Bravo à Billouuu | |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Ven 24 Aoû 2012, 08:44 | |
| - kaki a écrit:
- Ouaaaah, super, Danielle, j'y serai aussi et j'aurai donc le privilège de voir Billou sur son premier concours
Tu participes avec Cha aussi? Non Cha, sauf exception, ne fera plus de concours . Le travail sur la ferme renforce certains de ses défauts pour les concours, défauts qui sur le la ferme sont des qualités . Ce qui m'obligerait, le soir, aprés une dure journée, de la reprendre en entrainement; et franchement le soir je préfére aller me balader avec toute la meute , car 4 ou 5 heures à bosser non stop sur les brebis avec Cha cela me suffit . Et puis, le travail en exploitation avec elle est un vrai plaisir, les concours avec elle c'est plutot, comment dire , le parcours du combattant pour moi . Et pis, avec Billou, en concours je serais largement comblée | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Ven 24 Aoû 2012, 08:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Ven 24 Aoû 2012, 11:27 | |
| - Citation :
- Oh ben tu sais, si tu réussis la confirmation, le CACCBT n'est qu'une formalité
Ben justement non, je ne sais pas, puisque je ne l'ai pas passé depuis la nouvelle règlementation. Et quand BlueBoy l'avait eu, à l'époque en fait on me l'avait donné suite à un stage où je n'avais pas du tout prévu de demander à avoir le CACCBT, et en fait à la fin du stage, Philippe me l'avait spontanément proposé pour Blueboy, mais pas pour Bebop qui pourtant était confirmé depuis longtemps et savait déjà un peu gérer aussi, même s'il n'avait pas le même niveau, que Blue Boy, clairement. Bon en même temps je l'avais pas demandé sinon, peut-être qu'il aurait dit oui ? Enfin, bref, merci pour ta réponse. | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Ven 24 Aoû 2012, 12:14 | |
| entrainement de billou avec Didier le jour de la confirmation et du CACCBT : recherche à 100m amenée stabilisation séparation passage du chien entre la cloture et les brebis conduite travail des ouvertures changement d'allures dans la conduite. Je pense qu'avec tout cela il méritait le CACCBT sachant que le CACCBT sert à savoir si ton chien et toi savaient gérer un troupeau | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Ven 24 Aoû 2012, 12:43 | |
| Merci pour le descriptif et personne n'a dit que Billou ne méritait pas son CACCBT, hein! Après c'est quand même un peu plus que confirmé, si tu as les changements d'allure et une séparation. Du coup titBebop l'aurait quand même probablement mérité à l'époque où Philippe me l'avait proposé pour BlueBoy. Mais bon, je l'avais pas demandé. Bon, avec tout ça, j'ai hâte de voir le bonhomme sur son 1er IR! Tu m'as toujours pas dit si tu emmenais Cha? Je suppose que oui? | |
| | | | kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Ven 24 Aoû 2012, 13:50 | |
| Oups, désolée, je ne sais pas pourquoi je n'avais carrément pas vu ce post! ( enfin, si: c'est parce que tu en as posté 2 à la suite ) Ok, je comprends et je trouve la notion de "parcours du combattant" à la fois très drôle et très juste même si ça l'est aussi pour moi parfois malgré un chien qui n'a rien à voir ) Tu sais, même si ce n'est pas tout à fait comparable, j'ai eu l'occasion avec Bebop qui ne peut rien faire en concours, de constater qu'il rend de bons services en "vrai" que mon chien de concours ne peut pas forcément rendre... Encore avant-hier, comme je le raconte dans un autre sujet: là où Blue Boy était dans la merde, Bebop est arrivé et il nous a complètement démouisé Tous les chiens sont une expérience enrichissante, quelles que soient leurs compétence et elles sont largement variables | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Lun 07 Jan 2013, 14:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Lun 07 Jan 2013, 14:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Lun 07 Jan 2013, 14:31 | |
| | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| | | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Lun 07 Jan 2013, 19:07 | |
| elles sont magnifiques ces soays et le billou est plutôt pas mal non plus | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 08 Jan 2013, 12:08 | |
| | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 08 Jan 2013, 13:54 | |
| je préfère largement le billou maintenant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian | |
| |
| | | | Tweed et Bill Llanfarian | |
|