Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Tweed et Bill Llanfarian

Aller en bas 
+58
gawelle
christa
sushi57
Le DIDIER
solognote
Sole
Areg
Kroug
la bergère 84
vanda
Kahlan
Andy&Krumble
absynthe33
scoopy005
alex0809
Jinrai
chrisalex
nini
malilou04
persane05
Gaïounette
mamili
kaki
marinebrg
Luna.
Imer13
planete
Akira
mimiandlou
Hexta
lithi
Pétole
Clyde
pauline
utika
alexmax1910
Mag59
Kaloo
liliane
Granola
boheme
Fouillie
Dallas
Junk
falco
chloé
Llyn
Quise
Marina63
anubis21
mitouf
shapka
danielle
powley
Eiko
erone1
celine 63
boubou
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Le DIDIER
Posteur timide
Posteur timide
Le DIDIER


Masculin
Nombre de message : 38
Localisation : 13 Salon de Provence
Date d'inscription : 03/04/2011
Noms de mes chiens: : Gaya

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMer 04 Jan 2012, 21:36

persane05 a écrit:
Il a un regard attachant ton Billou :bisouvole:

Ne te fit pas au apparence !!!!! je l'ai vue faire des conneries mais le pire c'est qui l'entraine ma Gaya et elle fait pareil :marteau: et danielle petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMer 04 Jan 2012, 22:55

Le DIDIER a écrit:
persane05 a écrit:
Il a un regard attachant ton Billou :bisouvole:

Ne te fit pas au apparence !!!!! je l'ai vue faire des conneries mais le pire c'est qui l'entraine ma Gaya et elle fait pareil :marteau: et danielle petitmdr petitmdr


Ben quoi Billou lui fait son éducation :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMer 25 Jan 2012, 00:05

bon Billou re-rentre dans sa période ethiopien biaffré Shocked Shocked Shocked

Il a grandi de 1.5 cm mais n'a pas pris un gramme silent silent
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:55

Billou à 14 mois, sur un lot d'une centaine de brebis. Pour les puristes, Billou n'est pas un chien qui ne va faire que des concours, il est aussi destiné à travailler sur la ferme, sur des lots de 1500 à 2000 brebis.
Ce jour là, c'était travailler le déplacement des brebis en 12h/6h, avec respect des stops (la voie rapide est à moins de 50 mètres Laughing Laughing Laughing , donc un chien qui fout la panique c'est accident assuré affraid affraid affraid ).

Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyLun 04 Juin 2012, 13:18

Il est magnifique sunny et quel regard plein de tendresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyLun 04 Juin 2012, 14:22

Hello ma Danielle Wink
Je ne comprends pas trop pourquoi tu bosses comme ça avec un si jeune chien? Wink
J'ai l'impression que Billou tourne dans tous les sens et ce n'est pas terrible pour un jeune chien!!! Au lieu de le faire tourner travaille en ligne droite le 12 heures!!! si tu veux faire des huit alors réduit absolument ton lot à 4-5 moutons Wink
Travaille sur petits lots avec ton Billou et VARIE ton boulot!!!! poussé en ligne droite, commandes droite-gauche, recherche, shedding, fais-le bosser cheers
Là franchement sur gros lots à faire des huits, c'est poison pour un jeune chien Wink
Bon ce n'est que mon opinion hein Wink
Tweedou , il est rapide, bon oeil, commence les directions, le poussé, etc...etc.... on varie beaucoup, c'est important sur un jeune chien Wink et travailler sur gros lot ce n'est pas la grosse difficulté, si ton chien a une bonne responsabilité de troupeau !¨
Allez louloute, varie tes séances et surtout si tu as un gros lot comme ça, profite par exemple de commencer le shedding!!!! Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyLun 04 Juin 2012, 14:34

C'est bizarre vous communiquez avec téléphatie avec Lolo Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vais mettre tout cela en pratique cet AM cheers cheers cheers , j'ai bien fait de mettre cette vidéo geek geek geek au moins je vais avancer dans le boulot bounce bounce bounce

Aprés j'ai un soucis, il apprend trés vite Razz Razz Razz , le "pousse" sur la vidéo était une première pour lui sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyLun 04 Juin 2012, 14:37

danielle a écrit:
C'est bizarre vous communiquez avec téléphatie avec Lolo Laughing Laughing Laughing Laughing


confused pourquoi tu dis ça ? Wink Lolo n'a rien écrit sur Billou Wink

Alors oui travaille bien cet AM cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyLun 04 Juin 2012, 14:42

Merci Boubou :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Autre chose, pour le shedding je vais suer :épuisé: :épuisé: :épuisé: , car séparer veux dire perdre des brebis, ce qui pour Billou est inadmissible evilbaillonné :zip: .

Par contre, là où je me régale, c'est par rapport au control qu'il a sur les bêtes, impressionant drunken drunken drunken drunken , et tout cela avec un énorme sang froid, sans jamais s'énerver cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyLun 04 Juin 2012, 14:43

boubou a écrit:
danielle a écrit:
C'est bizarre vous communiquez avec téléphatie avec Lolo Laughing Laughing Laughing Laughing


confused pourquoi tu dis ça ? Wink Lolo n'a rien écrit sur Billou Wink


En MP sur Facebook petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyLun 04 Juin 2012, 14:44

Je travaille aussi sur des petits lots Laughing Laughing , mais c'est rare quand on se filme Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyLun 04 Juin 2012, 14:45

boubou a écrit:


Alors oui travaille bien cet AM cheers

Et aussi toutes les autres AM cheers cheers cheers , car en ce moment j'ai mon troupeau à gérer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:46

Des petites nouvelles de ma Billoutte.

1 : il est confirmé Laughing Laughing , bon en même temps ce n'est pas une surprise Razz Razz

2 : il a obtenu le CACCBT pour pouvoir sortir en concours Inter Races, ce n'est toujours pas une surprise Rolling Eyes Rolling Eyes

3 : au stage chez Lalande, il a montré qu'il avait de trés bonnes ouvertures naturelles, vu ses lignées ce n'est toujours pas une surprise Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 827646 Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 827646

4 : on m'a fait la remarque que mon Billou est déjà trop obéissant, ça n'on plus pas une surprise, mais bon ce n'est pas de ma faute, il est né commé cela :épuisé: :épuisé:

5 : il faudra que je l'équipe d'un GPS, car bientot sur une recherche c'est lui que je vais perdre, et ça par contre c'est une surprise clown clown


Je sens que lors de son premier concours IR en octobre, cela ne va être que du plaisir, et là j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:54

cheers drunken Bon petit billou. Pas trop chaud danielle?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:57

Quise a écrit:
cheers drunken Bon petit billou. Pas trop chaud danielle?


Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid affraid affraid , d'ailleurs à part troupeauter les moutons en plastique dans la piscine, il n'a rien d'autre à faire coule coule
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:02

Au moins tu as la piscine Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:05

Quise a écrit:
Au moins tu as la piscine Razz Razz

Elle n'est pas à moi, mais à une amie qui m'autorise à l'utiliser avec mes chiens cheers cheers cheers cheers .

Même que des fois, elle me banane Laughing Laughing Laughing "viens Danielle tu verras l'eau est super bonne", moi j'arrive toute contente, et là elle me tends des palmes "allez ouste dans l'eau, et 1/2 de nage à contre courant", "meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh" evilbaillonné :zip: , et voilà comment on se fait avoir petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:09

MDR des palmes et du courant dans une piscine!!! Hum! faut arreter le soleil là, ça devient grave, ou le petit rosé, au choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:20

Quise a écrit:
MDR des palmes et du courant dans une piscine!!! Hum! faut arreter le soleil là, ça devient grave, ou le petit rosé, au choix Razz

non non je te jure, moi pas boire alcool alcool alcool . Sa piscine possède un systéme qui projette un fort jet qui donne l'impression de nager à contre courant brancard
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:43

danielle a écrit:
Des petites nouvelles de ma Billoutte.

1 : il est confirmé Laughing Laughing , bon en même temps ce n'est pas une surprise Razz Razz

2 : il a obtenu le CACCBT pour pouvoir sortir en concours Inter Races, ce n'est toujours pas une surprise Rolling Eyes Rolling Eyes

3 : au stage chez Lalande, il a montré qu'il avait de trés bonnes ouvertures naturelles, vu ses lignées ce n'est toujours pas une surprise Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 827646 Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 827646

4 : on m'a fait la remarque que mon Billou est déjà trop obéissant, ça n'on plus pas une surprise, mais bon ce n'est pas de ma faute, il est né commé cela :épuisé: :épuisé:

5 : il faudra que je l'équipe d'un GPS, car bientot sur une recherche c'est lui que je vais perdre, et ça par contre c'est une surprise clown clown


Je sens que lors de son premier concours IR en octobre, cela ne va être que du plaisir, et là j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

eh eh Bravo Danielle!!!! bounce bounce
ça me fait super plaisir pour toi cheers
Je te tiens les pouces :bisouvole:
et si Billou est si bien au troupeau, c'est grâce à toi :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMer 22 Aoû 2012, 15:28

danielle a écrit:
Des petites nouvelles de ma Billoutte.

1 : il est confirmé Laughing Laughing , bon en même temps ce n'est pas une surprise Razz Razz

2 : il a obtenu le CACCBT pour pouvoir sortir en concours Inter Races, ce n'est toujours pas une surprise Rolling Eyes Rolling Eyes

3 : au stage chez Lalande, il a montré qu'il avait de trés bonnes ouvertures naturelles, vu ses lignées ce n'est toujours pas une surprise Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 827646 Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 827646

4 : on m'a fait la remarque que mon Billou est déjà trop obéissant, ça n'on plus pas une surprise, mais bon ce n'est pas de ma faute, il est né commé cela :épuisé: :épuisé:

5 : il faudra que je l'équipe d'un GPS, car bientot sur une recherche c'est lui que je vais perdre, et ça par contre c'est une surprise clown clown


Je sens que lors de son premier concours IR en octobre, cela ne va être que du plaisir, et là j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


cheers

( punaise, t'étais pas loin de chez moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMer 22 Aoû 2012, 21:44

Félicitations à Tibillou devenu grand cheers
Je suppose que tu parles de l'IR de Istres?
Peut-être que j'y serai, je suis sur liste d'attente, c'est vraiment pas gagné, mais sait-on jamais...
Est-ce que tu feras celui d'Avignon avec Cha? parce que là, j'y serai, sûr Very Happy
Bisou et encore félicitations à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMer 22 Aoû 2012, 22:10

kaki a écrit:
Félicitations à Tibillou devenu grand cheers
Je suppose que tu parles de l'IR de Istres?
Peut-être que j'y serai, je suis sur liste d'attente, c'est vraiment pas gagné, mais sait-on jamais...
Est-ce que tu feras celui d'Avignon avec Cha? parce que là, j'y serai, sûr Very Happy
Bisou et encore félicitations à tous les 2

quelles dates?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMer 22 Aoû 2012, 22:24

Avignon le 25 octobre (le samedi ), Istres le 17 novembre, pour les IR
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:14

kaki a écrit:
Avignon le 25 octobre (le samedi ), Istres le 17 novembre, pour les IR

ça se passe où àAvignon?
C'est tout bon je pourrai venir vous supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweed et Bill Llanfarian
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Llanfarian Bill, rien qu'un chien de ferme
» vidéo DEWI TWEED
» ma presentation :)) Belgique ===> Liège
» Bill et Cha se sont entretués ( humour )
» Bill Border collie 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: